Ravie d’avoir intégré la Team Forum depuis juillet 2018 ! Je suis déterminée à vous accompagner de mon mieux, mais avant tout, je vous laisse me découvrir.
Mon empreinte sur le Forum
Diplômée en Communication, Marketing et Publicité, j’ai eu la chance de découvrir le métier de Community Manager dans des domaines aussi divers que variés : cuisine, sport, cosmétiques, festival de musique… Je sais m’adapter à tous les profils et prêter une oreille attentive pour vous aider au maximum au quotidien. Le Forum est selon moi une véritable plateforme d’échanges, d’entraide et de rencontres même virtuelles ! Qualifiée en modération et relation client, c’est pour moi la plateforme idéale pour partager gérer les conversations et être à l’écoute de vos besoins. J’ai déjà pu découvrir des personnes de tous horizons et riches d’expertises, mais surtout une véritable solidarité entre les membres, et je dois bien avouer que ça met du baume au coeur !
Sud, sport et gourmandise
Bordelaise native mais néo-marseillaise, je suis une amoureuse du sud qui n’échangerait la mer et le soleil pour rien au monde. Matinale et sportive, j’aime commencer la journée du bon pied. De quoi amener un vent positif et punchy sur le Forum. Je trouve mon équilibre à travers deux passions : le sport et la cuisine. Après une bonne séance de fitness avec @Mélanie, j’utilise ma créativité dans mon assiette, de quoi inspirer @Alexandre pour ses lunchbox !
Ma devise
Rester calme et positive : “il n’y a pas de problèmes, que des solutions” !
En bref, je ferai mon maximum pour venir à votre rescousse sur le Forum au quotidien. Et si un jour vous souhaitez m’amadouer, une pâtisserie sera toujours la clé gagnante !
D’ailleurs, quelle est votre pâtisserie préférée ?
Mélanie est Team Forum
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.