sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Découvrez Jonathan !

par

Bonjour à tous ! Je suis Jonathan, Community Manager sur le Forum SFR depuis Octobre 2017 !

Mon parcours ?

Si je suis encore tout jeune au sein du forum je fais tout de même parti d'SFR depuis 2011. Mon parcours m'a permis d'évoluer au sein de nombreux services allant de l'assistance téléphonique aux points de ventes jusqu'à la gestion des réclamations par mail, chat, facebook et Twitter en passant par SFR Solution.

Un parcours riche qui m'a permis de développer ma capacité relationnelle et qui m'encourage encore maintenant à aider tout le monde du mieux possible. 

Jonathan portrait corps article.png

Mes passions ?

Étant digital natif je suis geek par nature. Toutes les formes de technologies m'intéressent et ce dans tous les domaines, que ce soit la téléphonie, la robotique, la domotique et même les technologies dans le domaine médical.

Je suis également un gamer assumé ! Ayant grandi à l'ère des premières consoles 3D, la Nintendo 64 et la Playstation One, je n'ai jamais cessé de jouer et de m'épanouir avec des jeux de plus en plus beaux et de plus en plus aboutis malgré une nostalgie persistante envers mes tous premiers jeux, Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy 7, 8 et 9....

Paradoxalement je lis aussi beaucoup... Et oui on peut aimer les jeux vidéos et la lecture Smiley MDR

J'aime particulièrement les romans d'horreur, Lovecraft (Cœur), Stephen King mais également d'autres genre tels qu'Harry Potter ou encore l'univers de Tolkien.

Comment j'ai connu le forum ?

Et bien étrangement j'ai découvert le forum pour... aider mes propres clients lors de mes début en tant que conseiller Smiley MDR

En plus d'y trouver les réponses que je cherchais, j'y ai découvert une communauté soudée et altruiste.

Entre les trucs et astuces dont je n'avais même pas connaissance et la bienveillance qui se dégage de cet espace communautaire, il n'en fallait pas plus pour que je tombe sous le charme.

Mon rôle au sein du forum ?

En tant que Community Manager, je m'assure que ce forum reste un espace convivial et je tente d'aider du mieux que je peux les membres qui sont sans réponses.

Je peux m'appuyer sur mes années d'expertise en tant que conseiller client pour accompagner chaque personne qui en a besoin. Il arrive que je n'ai pas de solution, par conséquent je me charge de trouver un interlocuteur qui saura apporter une réponse afin qu'aucun membre ne reste au bord de la route.

Si vous me cherchez je suis un peu partout, dans l'univers mobile comme dans l'ADSL/Fibre, en passant par le mail et les services. Ne cherchez pas trop loin, je ne suis jamais bien loin Smiley clignant de l'œil

A très bientôt sur le forum Smiley heureux

Jonathan

est Bâtisseur talentueux

Ex Community Manager, je ne suis désormais qu'un des nombreux membres de ce Forum :-)
11 Commentaires
Commentaires
par
le ‎23-12-2017 11h27

Hello @Jonathan

Très beau portrait qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi ... et ce n'est qu'un début !  Langue de chat

Nos chemins " virtuels " se sont croisés à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir et j'ai hâte de faire ta connaissance en " live " !

Non seulement à travers tes activités mais aussi grâce à ta personnalité et ta bonne humeur, tu apportes plein de dynamisme et de vie à notre Forum qui en manque cruellement depuis quelques mois...Cœur

Je te souhaite le meilleur au sein de notre Communauté et un merveilleux Noël ! Nul doute que le Père Noël t'apportera plein de cadeaux, dont peut-être desjeux qui manqueraient à ta collection ??... Langue de chat

A très bientôt

Kendo Clin d'œil de chat

Harley.gif

par
‎23-12-2017 14h58 - modifié ‎23-12-2017 15h03

Bonjour @Jonathan

Je suis très heureux de te découvrir et de connaître un peu plus tes activités, ton parcours professionnel,  tes loisirs ...

Bienvenue parmi nous, tu vas nous épater....ça donnera un coup de jeune sur le forum..

Nous nous sommes déjà croisés sur le forum et c'est avec un grand plaisir que nous partagerons tes connaissances...

Bonne fête de Noël, et je suis sûr qu'il sera généreux....

Image associée

à bientôt

leternois

par
‎23-12-2017 15h02 - modifié ‎23-12-2017 15h03

Hello @Jonathan

Belle présentation, sympa de te dévoiler et nous permettre d'en savoir un peu plus sur toi.Smiley clignant de l'œil

Un parcours professionnel déjà bien rempli et ton expérience sera, sans aucun doute, un plus dans le forum.

Bienvenue parmis nous et au plaisir de te croiserSmiley heureux

Je te souhaite de très jolies Fêtes de fin d'année, à bientôt

Eklipse

par
le ‎23-12-2017 19h28

Salut @Jonathan,

Très belle présentation, hâte de te voir en réalité =)

par
le ‎23-12-2017 21h33

Bonsoir tout le monde !

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils me touchent et nos ressentis sont réciproques Smiley heureux

J'ai eu la chance d'apprendre à connaître certains d'entre vous et j'ai hâte de vous connaître davantage, par nos chemins virtuels et en physique dès que ce sera possible.

@kendokanne, @leternois, @Eklipse, @Bryx ou encore @Lamouna, @jpjasmi, @theodunord... mon commentaire sera trop long si je vous cite tous Smiley tirant la langue

A très bientôt tout le monde, ceux que je connais et ceux que je connais moins bien, je suis disponible pour tout le monde Cœur

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !!

par
le ‎24-12-2017 10h58

Bonjour @Jonathan.

Quel profil prometteur.

Bienvenue sur le forum.

Joyeux Noël à tous.

par
le ‎26-12-2017 10h26

Bonjour @Jonathan, très beau portrait ! Merci de t'être dévoilé à nous Smiley heureux

par
le ‎26-12-2017 18h32

Hello @Jonathan Smiley heureux 

Excellent portrait qui complète parfaitement nos récents échanges pour faire connaissance Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux 

Merci pour ces détails de ta carrière, déjà un joli "bagage" pour bien venir en aide aux divers membres, félicitations ! 

J'espère que le Père Noël t'aura comblé selon tes voeux Clin d'œil de chat tu le mérites !

(sorry pour le petit retard avant de découvrir ton bel article.. Quelques imprévus.. "comme d'habitude") Langue de chat 

À mon tour je te souhaite une très Bonne Fin d'Année !!

À bientôt 

Amicalement Smiley très heureux

par
le ‎27-12-2017 18h12

Bonjour a tous & welcome Jaune attend Smiley triste !

Le forum est entre de bonnes mains Smiley clignant de l'œil !

Bonne continuation !

@Gianni

par
le ‎28-12-2017 9h53

Bonjour à tous,

@Jonathan Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum SFR.

Je suis certaine que ta présence sera appréciée par tous #CMunJourCMtoujours

Je constate que nous avons des goûts communs. Qu'as-tu pensé de FF15 ? 

par
le ‎01-01-2018 1h06 - dernière modification le il y a un mois par

Bonjour @Jonathan

Je vous souhaite Bienvenue Number 3.gif  en tant que Community Manager

Je suis ravie d'en apprendre plus,et vous remercie bien pour votre présentation   et de  nous en apprendre plus sur  vous,vos passions

Et merci à vous pour votre présence au sein du forum

Je  vous souhaite une bonne et heureuse année 2018

Cordialement

Et  bonne année à toute la Communauté de SFR  et toute l'équipe des CMS