sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Découvrez Jonathan !

par

Bonjour à tous ! Je suis Jonathan, Community Manager sur le Forum SFR depuis Octobre 2017 !

Mon parcours ?

Si je suis encore tout jeune au sein du forum je fais tout de même parti d'SFR depuis 2011. Mon parcours m'a permis d'évoluer au sein de nombreux services allant de l'assistance téléphonique aux points de ventes jusqu'à la gestion des réclamations par mail, chat, facebook et Twitter en passant par SFR Solution.

Un parcours riche qui m'a permis de développer ma capacité relationnelle et qui m'encourage encore maintenant à aider tout le monde du mieux possible. 

Jonathan portrait corps article.png

Mes passions ?

Étant digital natif je suis geek par nature. Toutes les formes de technologies m'intéressent et ce dans tous les domaines, que ce soit la téléphonie, la robotique, la domotique et même les technologies dans le domaine médical.

Je suis également un gamer assumé ! Ayant grandi à l'ère des premières consoles 3D, la Nintendo 64 et la Playstation One, je n'ai jamais cessé de jouer et de m'épanouir avec des jeux de plus en plus beaux et de plus en plus aboutis malgré une nostalgie persistante envers mes tous premiers jeux, Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy 7, 8 et 9....

Paradoxalement je lis aussi beaucoup... Et oui on peut aimer les jeux vidéos et la lecture Smiley MDR

J'aime particulièrement les romans d'horreur, Lovecraft (Cœur), Stephen King mais également d'autres genre tels qu'Harry Potter ou encore l'univers de Tolkien.

Comment j'ai connu le forum ?

Et bien étrangement j'ai découvert le forum pour... aider mes propres clients lors de mes début en tant que conseiller Smiley MDR

En plus d'y trouver les réponses que je cherchais, j'y ai découvert une communauté soudée et altruiste.