Annonces

Parlons domotique et objets connectés

par Laura le ‎13-07-2015 10h36 - dernière modification le ‎05-08-2015 18h24 par

banner_domotique_objets_connectes_forum_sfr.jpg

A notre image, les objets qui nous entourent sont toujours plus connectés. Bracelets, montres, thermostats, ampoules, caméras…

Ils s’invitent peu à peu dans notre quotidien pour améliorer notre confort et notre sécurité.

Echangez avec des experts et des utilisateurs

Pour vous permettre d’en savoir plus sur ces nouveaux objets, une rubrique a récemment vu le jour sur le Forum.

Intitulée Domotique et Objets connectés, elle vous permet d’échanger librement avec utilisateurs et experts autour de ces thématiques.

Retrouvez par exemple l’avis de @jmladomo, membre de la Team SFR, sur la caméra Welcome ou encore les idées de scénario domotique de @boriswap, membre d’honneur du Forum !

Partagez vos témoignages et tenez-vous informé

Des questions sur les fonctionnalités de cette montre GPS que vous aimeriez vous offrir ? Envie d’en savoir plus sur les innovations en matière de sécurité domestique ?

Rejoignez nos membres et nos experts sur cette rubrique, partagez vos témoignages et tenez-vous informé des nouveautés grâce à la communauté. Les objets connectés n’auront plus de secret pour vous Smiley clignant de l'œil

Echangez avec des experts SFR et des utilisateurs sur la catégorie Domotique et objets connectés

Découvrez les Tutos-vidéo Home by SFR de nos experts

Laura

est Alchimiste

Bonjour tout le monde ! Je suis Laura, Community Manager pour la Communauté d’entraide SFR. Passionnée par l’univers de la beauté et du bien-être, je suis toujours à l’affût d’astuces en la matière. Et il en va de même pour les nouvelles technologies : je suis toujours connectée !
0 Commentaire