Annonces

NatK, une chef de projet SFR à l’écoute

par le ‎28-01-2017 13h08 - dernière modification le ‎28-01-2017 13h53 par

Vous connaissez Ambassadeurs, la plateforme SFR qui vous permet de donner votre avis et de tenter de gagner des cadeaux ? Découvrez le portrait de NatK, celle sans qui les Ambassadeurs SFR ne serait pas !

SFR_NatK-chef-de-projet-a-l-ecoute_28012017_Portrait-NatK-Team-SFR-article_002.jpgAmbassadeurs, c’est elle !

Après de nombreuses expériences en CRM Digital et e-business, je travaille désormais au service du site Ambassadeurs de SFR qui permet aux clients SFR de partager leur expérience sur nos produits et services, et de donner leur avis. Tout en relayant les nouveautés de SFR, ma mission consiste tout simplement à donner la parole à nos clients afin d’en faire profiter les autres Internautes.

Dans un contexte où la voix du client devient un enjeu majeur dans les prises de décisions, ce mode d'interaction entre les membres d'une communauté est un point de contact bénéfique pour nos membres mais également pour nous, leurs témoignages pouvant être une source d'information très appréciables.

Au cœur des communautés SFR 
Un client ou un membre d'une communauté satisfait est un client/membre qui aura plus de facilité pour parler de notre marque positivement et plus enclin à aider à son tour un autre client/membre. A nous de construire et alimenter ce cercle vertueux ! En ça, le Forum SFR avec ses membres et son Entraide, ou le site Ambassadeurs, sont de vrais baromètres et une source permanente d’enseignement.

Je n'anime pas à proprement parler le Forum SFR, ce qui explique que mon pseudo n’y soit pas très connu Smiley tirant la langue. Cependant, je travaille au quotidien à améliorer l'ergonomie des pages et pour faire en sorte que les membres du Forum, de l'Atelier SFR, d'Ambassadeurs et de nos présences sociales Facebook/Twitter/Instagram puissent avoir une expérience de parcours simplifiée entre les différentes communautés.

Des intérêts très variés

J’adore les voyages, les expositions… Ma dernière émotion en date ?  L’exposition de Chitchoukine à la Fondation Louis Vuitton que je recommande. A mes heures perdues, je m'auto-forme également tant bien que mal au digital painting Smiley heureux

Vous voulez en savoir plus sur le site Ambassadeurs SFR ? Posez toutes vos questions à NatK en commentaire !

Samantha

est Community Manager

Hello ! Je suis Samantha votre Community Manager. Si l'Histoire est ma grande passion, la communication est ma vocation. Fan de séries, de jeux de rôle vidéos et des Pokémon, mon côté geek s'exprime sur mon blog et différents forums (et à peu près tous les réseaux sociaux connus). Une main sur la s...
24 Commentaires
Commentaires
par
‎28-01-2017 13h27 - modifié ‎28-01-2017 13h27

Bonjour @Samantha

Je passe te remercier   pour le portait  de NatK 

Merci d'avoir partager cela avec la communauté SFR

Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

Bonjour @NatK

Je suis ravie de faire plus ample connaissance avec vous par l'intermédiaire de votre portrait

Je n'ai pas de questions  concernant le site AMBASSADEURS DE SFR

C'est  vrai  que cela est bien,car les gens peuvent voir via le site tout les témoignages des clients SFR,et même participer au jeu  pour tenter de gagner des lots comme par exemple la Tablette Tactile Samsung  ou l'enceinte JBL  avec les témoignages concernant  Les services accessibles sans ligne SFR  du du 21/11/2016 au 31/01/2017

Et pour les gens ayant  SFR Play du 21/11/2016 au 31/01/2017 

Et pour si rendre https://ambassadeurs.sfr.fr/campagnes#sfrclicid=A_Home_Voir-Toutes-Thematiques

Je n'ai pas de question à vous poser

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

par
le ‎28-01-2017 14h07

Bonjour Smiley heureux

Merci @Xaveny pour ton commentaire. 

@NatK, merci de nous en avoir dit un peu plus sur toi et tes missions au quotidien ! Il était important de voir aussi le joli visage qui se cache derrière la plateforme Ambassadeurs Smiley clignant de l'œil

A bientôt ! 

par
le ‎28-01-2017 14h46

Bonjour @Samantha,

Je suis ravi d'en apprendre un peu plus sur @NatK ! Je te dis "Hello, how are you today ?" et tu me réponds.... !

J'ai besoin d'une personne qui m'aide pour www.ambassadeurs.sfr.fr (gogo95380) pouvez-vous supprimer mon login Instagram (n'est plus valide, j'ai eu un nouveau profil).

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

par
le ‎28-01-2017 15h21

Bonjour @Linda

Je t'en prie,c'est avec plasir que j'ai déposé mon commentaire

Je te souhaite un bon après midi.Bien à toi,Cordialement

Bonjour @gogo95380

Décidément,tu comprendras jamais le fonctionnement des réseaux sociaux,c'est à toi de supprimer ton ancien compte Instagram,ce n'est pas  @NatK  qui vas le faire pour toi  car elle n'as pas accès à tes données personnelles de Instagram.

Tiens regarde dans le site Comment ça marche cette fiche pratique de janvier 2017

http://www.commentcamarche.net/faq/42207-supprimer-un-compte-instagram-facilement

Je te souhaite un bon week end.Cordialement

par
le ‎28-01-2017 17h38

@Xaveny

Mon compte est déjà supprimer, sur le site ambassadeur est toujours lié à mon ancien Instagram !

par
le ‎28-01-2017 17h46

Bonsoir @gogo95380

Le site Ambassadeur  est lié à ton compte du forum SFR

Bonne soirée.Cordialement

par
le ‎28-01-2017 19h38

Bonsoir @NatK,

Merci à @Samantha de mettre ton " portrait  "à l' honneur dans le Blog et ainsi faire découvrir aux membres de cette Communauté la plate-forme du forum Ambassadeurs Clin d'œil de chat

J'ai déjà expérimenté cette plate-forme en témoignant de mon expérience avec SFR Sport tout en participant à des questions ludiques se réferant à des équipes, des matches, etc...

Bien sûr,  tout le monde peut s'y connecter et témoigner sur les différents produits et services de SFR.

Par ailleurs, je te rejoins sur le " must " de cette Exposition Chtchoukine qui est valable jusqu'au 27 février ! 

Cela m'a fait très plaisir de faire ta connaissance l'autre jour au Campus Clin d'œil de chat

A bientôt et bonne continuation !

par
le ‎28-01-2017 23h31
Bonsoir tout le monde!
Un grand merci pour votre accueil :-)
Et surtout merci à @sam d'avoir publié le portrait^^
Plaisir partagé @kendokanne, j'espère que l'on aura encore l'occasion de se revoir!
A+
Nat
par
le ‎29-01-2017 0h12

Bonsoir @NatK

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

Je vous souhaite un bon dimanche.Bien à vous,cordialement

par
le ‎29-01-2017 12h38

Bonjour @NatK,

Cette plate-forme est une bonne idée pour s'exprimer ! Ça serait une bonne idée de recevoir par mail les nouveaux services sur lesquels on peu donner son avis. Smiley clignant de l'œil

par
le ‎29-01-2017 15h38
Bonjour @Labbai,
Ah oui on y pense depuis quelque temps à mettre en place ce genre de notifs. Contente que vous ayez eu la même idée! Elle fait partie d'une réflexion plus globale en cours :-)
(Pour le moment, il y a un encart dédié à ambassadeurs dans les emails envoyés à nos clients Fixe et à nos clients mobiles mais ces communications sont fortement dépendantes à l'actualité de SFR)
Bon fin de we!
par
le ‎29-01-2017 15h52

Bonjour @NatK

Je suis du même avis que  @Labbai

Car c'est vrai que très souvent dans les mails reçu de SFR(à la fois  pour Box  et mobile),il y as un petit encart concernant le site AMBASSADEURS DE SFR,et très souvent les gens se posent la question

Les gens ne savent même pas qu'il y as  aussi des jeux proposé avec le site

Cela serrait bien de mettre plus en avant le site,si SFR veux que ces clients participents  au mission proposés

Et je me permet de rajouter  que dans votre site,vous n'avez pas mentionné  vos anciens clients,car seules au niveau  des Box de SFR  sont proposés les Box POWERS blanches,ou noir

Et pourtant chez SFR,il y as encore des abonnés avec la Box NB4,j'en fais partie(non je ne veux surtout pas changer mon offre)

Je vous souhaite une bonne après midi.Bien à vous,cordiaement

par
le ‎30-01-2017 17h16

bonjour @Samantha, merci de nous présenter @NatK

Bonjour @NatK , Bienvenue sur le forum, , merci de nous faire découvrir la plate-forme Ambassadeur,  je vais de temps en temps sur l'atelier SFR , de façon à découvrir certaines applications

bonne soirée

cordialement

par
le ‎31-01-2017 12h04

Bonjour à tous ! C'est vraiment super de voir qu'il y a pas mal de questions sur Ambassadeurs Smiley heureux 

Et comme vous avez vu, @NatK est là pour répondre à toutes vos interrogations ^^ Les portraits, ça sert aussi à ça Smiley tirant la langue

par
‎06-02-2017 17h35 - modifié ‎06-02-2017 17h38

Hello bonsoir @Samantha@NatK, 

tous et toutes

Avec retard je découvre cet excellent article bien intéressant et rempli d'informations bien utiles aussi

Merci Smiley heureux

Beau portrait

Je ne connais pas encore "Ambassadeurs" mais je vais aller voir cela de plus près...

Enchantée de faire ta connaissance @NatK,

Je te souhaite la bienvenue sur ce Forum,

et je re remercie et félicite pour tout ce que tu apportes aux membres, à toute la communauté Smiley heureux 

Bravo

Bonne fin de journée, et bonne semaine 

à vous tou(te)s

Amicalement

par
le ‎07-02-2017 10h17

Il n'y a pas que des heureux chez SFR; je suis personnellement très mécontent du comportement du service client. J'attends depuis le 13 octobre que l'on m'installe la fibre,en effet le technicien devait passer le 13/10 à 14h30 je l'attends toujours....malgré moultes appels téléphoniques au 1023 rien ne bouge sous pretexte que mon dossier est bloqué et j'ignore pourquoi; On me déclare qu'il vont faire le nécessaire....mais quand?

Client SFR depuis de nombreuses années, payanr régullièrement mes factures ayant à plusieurs reprises recomander avec à la clé un nouveau client  votre Société je me demande si je ne vais pas résilier mes abonnements Box et les deux lignes mobiles.

Merci de transmettre cette réclamation au Service intéressé.

par Abdeliilah
le ‎13-02-2017 5h03
Je suis très mécontents du la façons de système SFR j'ai pris un abonnement du 20 euros je me trouve avec 60 euros
Je regretté d abonnés chez sfr .
par
le ‎13-02-2017 9h44

Bonjour @Abdeliilah,

Ceci est tout-à-fait normal, je m'explique :

1- Lors du 1er mois d'engagement, vous avez le frais de dépot du materiel (comme chez les concurrents).

2- Vous avez les communications passées avant.

3- Frais d'ouverture du service (internet, tv, telephone et autres).

4- Votre abonnement de 20€/mois ou 19.99€/mois

Bonne journée à vous,

Grégory

par
le ‎13-02-2017 9h45

Hello @mimi18,

Je vous invite à rappeller le 1023 soit le 1099 sinon le service Fibre SFR le 0.805.700.373 (numéro gratuit et appel gratuit).

Bonne journée,

Grégory

par L2F001
le ‎14-02-2017 7h29

Bonjour à tous,

Comment appeler le 1023 et autre numéros, j'ai eu des problèmes lors de mon déménagement avec SFR : 1- demande de portabiité, mon numéro a été mis au rebut , il est irrécupérable car pas de N° RIO correspondant, on m'attribue un autre numéro !!!

2- un technicien doit venir ouvrir la ligne à mon nouveau domicile personne n'est venu sans explication rien pendant 15 jours le 1023 s'occupe de tout : le plate forme est nul, que de belles promesses.

3- la ligne est raccordée et le technicien l'a testée après quelques problèmes de rendez-vous.

J'ai installé la box, le téléphone, tout semble fonctionné, j'ai le téléphone, je n'ai pas de WI FI. Appels 1023 :le technicien délocalisé : " Dites moi comment avez-vous branché la box ? J'ai répondu : "j'ai branché ma box normalement " il fallait que je lui détaille le tout -branchement électrique, câbles etc..test du technicien :"votre box fonctionne parfaitement, c'est votre PC qui a des problèmes". Etant informaticien je lui affirme que mon PC fonctionne parfaitement, discussion inutile, il ne veut rien savoir, j'ai mis fin à la communication.

Avec un 2ème technicien délocalisé me dit que c'est la box ou le kit CPL. Peine perdue, je n'ai pas la WI FI. Après des recherches j'ai simplement dans la configuration de la box, j'ai coché les cases appropriées et le tour est joué !!!!

Après plus du'n mois de galère, j'ai résilié mon abonnement SFR (étant client depuis des années )

Je suis à présent chez Orange, le SAV est irréprochable. Que demander de plus : Internet et téléphone fonctionnent.

Cordialement.

par
le ‎17-02-2017 7h54
Bonjour @Xaveny,
Merci pour votre remarque sur les emails client contenant l'encart "Ambassadeurs".
Il y a plusieurs types d'emails : email News letters, email en relais d'offres SFR et email dédié à la promotion de Ambassadeurs. Effectivement, dans les 2 premiers types d'email, nous ne pouvons pas mettre en avant de façon appuyée les jeux de notre plateforme Ambassadeurs pour des contraintes juridiques. Je vais voir comment nous pouvons y remédier...
Bonne journée!
Nathalie
par
le ‎17-02-2017 8h02
Bonjour @Lamouna et @leternois :-),
Désolée pour cette réponse tardive. Enchantée également!

Ps: @gogo95380, merci pour vos retours aux questions posées par les internautes car effectivement je ne fais pas partie du service client et n'aurai pas su y répondre ^^
par
le ‎18-02-2017 10h39

Bonjour @NatK

Je vous remercie bien  d'avoir pris le temps de répondre

Je vous souhaite  une agréable journée et un bon week end.Bien à vous,cordialement

par
le ‎25-02-2017 17h07

@NatK,

Je me demandais à quelle fréquence sont "surveillés" ou "recensés" les messages avec les hashtag liés au programme Ambassadeurs que ce soit sur FB ou Twitter ?

Si je ne m'abuse, ils sont filtrés puis rapprochés du compte du client "Ambassadeurs" et les points lui sont crédités (ou pas) sur son compte Ambassadeurs ?