sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Meilleurs Vœux à toutes et tous !

par le ‎02-01-2016 8h00

2015 a-t-elle été une année pleine de rebondissements joyeux ou, au contraire, aviez-vous hâte qu’elle se termine enfin ? Que sera 2016 ? Voici les questions que tout un chacun se pose au lendemain du réveillon. Autre habitude du Nouvel An : les vœux. Et justement, nos CM tiennent à vous adresser les leurs !

Sabrina.PNGSabrina : Tous mes #vœux de Bonheur à la Communauté du @ForumSFR pour cette nouvelle année 2016 ! Qu’elle soit riche d’entraide, de partage, d’échange, l’essence même du Forum. L’équipe du Forum SFR vous attend nombreux pour de nouvelles aventures ! #coeuraveclesdoigts #partage #cmforlife

Tharani.PNGTharani : Chère Communauté d’entraide, pour 2016, je te souhaite de grandir et de propager sans modération les valeurs qui te sont si chères : l’entraide, le partage et la convivialité. Mais je souhaite également qu’en 2016 on arrête enfin avec la Reine des Neiges ! (j’ai eu ma dose, ça suffit) 

Fred.PNGFrédérique : Je souhaite à toute la Communauté une belle et heureuse année remplie de bonheur ! Mais pour le bonheur de ma fille, j’espère que Libérée ! Délivrée ! continuera longtemps (désolée Tharani Smiley tirant la langue) et je souhaite une bonne santé à tout le monde (moi y compris) !

Fatimata.PNGFatimata : Une année se termine, et une autre la remplace : je souhaite que l'année 2016 soit une année pleine de projets, et encore plus d'entraide et de surprises ! Personnellement, je souhaite pour la nouvelle année 2016, plus de joies et de solidarité.

Touria.PNGTouria : Je vous souhaite une joyeuse année 2016 pleine de rires et de fous rires, c’est important et ça rajeunit paraît-il ! Smiley heureux 

Fatima.PNGFatima : Que tout soit en constante augmentation pour la communauté en 2016 : entraide, échanges, nouveautés et satisfaction. Cette année, le souhait qui me vient naturellement, c’est la Paix. La Paix en France, la Paix dans le monde. La Paix dans les cœurs et dans les âmes (non, ce n’est pas Miss France qui vous parle). Bonne Année 2016 à tous !

Léa.PNGLéa : Je souhaite à toute la Communauté une année remplie de bonnes ondes mais également que les talents s’unissent en 2016 pour améliorer le quotidien de chacun dans tous les domaines.

Leila.PNGLeïla : A tous, une très belle année, je vous souhaite. Ponctuée de petites joies et de grands bonheurs j’espère, elle le sera.  Je souhaite que la Force se répande sur l’univers et fasse éclore des graines de Jedi en chacun de nous !

khader.PNGKhader : Je vous souhaite à tous une excellente année, santé, bonheur, jeux et bonne humeur.

sam.PNGSamantha : Très belle année 2016 à tous les membres du Forum. Que celle-ci vous apporte tout ce que vous pourriez souhaiter et soit remplie de rêves ! Pour ma part, je souhaite que 2016 soit l’année du sourire, car il n’y rien de tel pour passer de belles journées Smiley heureux

Hédi.PNGHédi : Bonne année à tous, du foot, plein de nouveaux téléphones, un max de raccordements Fibre, du bonheur, de la joie, un peu d’argent et beaucoup de santé !

Linda.PNGLinda : Je souhaite à la communauté du Forum la plus belle et magique des années !! Mon vœu le plus cher pour l'année 2016 serait que la "magie de l'entraide" continue de s'opérer sur le Forum SFR et également dans le monde entier ... Cœur

Tous nos vœux de santé, bonheur et prospérité pour cette année 2016 qui s’annonce belle et riche en surprises !

Si vous souhaitez à votre tour communiquer vos vœux de manière originale, nous vous invitons à utiliser cette petite application gratuite !

A très vite sur le Forum !

Samantha

est Team Forum

Admin du Forum SFR, geek et RS addict !
12 Commentaires
Commentaires
par
le ‎02-01-2016 11h10

Supercalifragilisticexpialidocieuse

Année 2016

à la   CMS ' TEAM 

asiatique20.gif

par
le ‎02-01-2016 12h21

Panth_re_rose..gifBonjour,

Une très bonne année 2016 à notre TEAM CM !

Signé : Lapinou Year 

Bon après - midi.

par
le ‎02-01-2016 14h15

Hello @jpjasmi,

" Lapinou Year "... Copieur !! Langue de chat

A bientôt 

par
le ‎02-01-2016 15h09
Hello @kendokanne ! Chuuuuuuut ! !! Mdrrrr ! Bon après - midi ..
par Kethy
le ‎02-01-2016 16h42

Merci @kendokanne et @jpjasmi Femme très heureuse

Encore tous mes voeux !

222_001.jpg

par
le ‎03-01-2016 10h24
Hello tous Meilleurs voeux a toutes et tous. Le meilleur pour 2016 pour toute la communauté Kisses Lolo
par
le ‎03-01-2016 21h26

Hello  The Team CMS

bonne-annee 22  ==>Bonne Santé à tous

Puisse cette Nouvelle Année réaliser tous vos espérances,et tendre réalité tout vos rêves les + secrets

Dalmatien a+.gif==> Zen Attitude

2016,bonne annee

par
le ‎04-01-2016 10h48

Très belle année 2016 à tous Smiley heureux

par Alwena
le ‎04-01-2016 19h29

Bonjour, Femme heureuse

Ravie de découvrir votre joli sujet, merci Samantha ...

A Toutes et tous, merci et une très heureuse Année 2016 ... Je vous souhaite tout plein de belles choses et même bien davantage Femme très heureuse!

Bien cordialement

Afficher l'image d'origine

par
le ‎05-01-2016 13h14

Hello bonjour Smiley heureux

Merci Sam' pour cet article Smiley clignant de l'œilCœur

Grand merci à toute l'équipe CM's pour vos bons souhaits !

À mon tour je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2016 

Que la vie vous soit douce, zen, et belle, avec une excellente santé, top de chez top !! Smiley très heureux

Bien cordialement, amicalement, bises à tous et toutes Smiley heureux

Bonne journée, bonne semaine, à bientôt

Lamouna

par
le ‎15-01-2016 19h14

Hello The Team CMS

Journée Spéciale/Nous sommes le 15/01/2015

Happy Birthday

Bravissimo à Tous les Contributeurs qui font VIVRE LE FORUM

Bonne Année/Bonne Santé à vous tous

par jeanpaulalsace
le ‎19-01-2016 13h52