La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le forum fête ses 5 ans !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui est un jour spécial !

Non nous ne parlons pas de la journée mondiale du blue monday mais de l'anniversaire du Forum SFR !

 

Une communauté à votre écoute

5 ans forum.PNGRappelez-vous c'était un certain 15 Janvier 2013, à l'époque le Forum accueillait quelques membres arrivés ici un peu par hasard. Smiley tirant la langue 

Aujourd'hui c'est environ 1 500 000 membres qui arpentent chaque jour les différentes rubriques en quête de solution dans la partie "s'entraider" ou recherchent de l'animation dans les discussions de comptoir

 

 

Le forum SFR c'est aussi 38 membres d'honneur qui vous aident au quotidien pour vous écouter, vous aider et vous rassurer.

Ils sont l'âme de cet espace communautaire et nous les remercions du fond du coeur de prendre soin de nous tous à chaque instant.

 

N'oublions pas non plus tous les membres qui partagent leurs connaissances au quotidien et nous aident grâce à leur expertise et leur altruisme. 

 

 

5 Ans forum 2.PNG

Un grand merci à tous !

Une nouvelle année commence et nous souhaitons que notre Forum continue à vous rendre la vie plus facile, que la communauté vous apporte de la joie et du bonheur, du rire et des sourires.

 

Nous vous remercions infiniment pour faire vivre et s'épanouir notre communauté.

 

Continuons sur notre lancée, nous sommes bien partis Cœur 

 

 

20 Commentaires
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci pour ton article et , effectivement, c'est un Anniversaire important que celui de notre Forum ! Clin d'œil de chat

Beaucoup d'évènements se sont passés depuis ses débuts ainsi que des changements, améliorations, etc..

 

L' Entraide est bien sûr le Maitre mot mais aussi la Convivialité, le Partage et les Echanges divers qui représentent des valeurs fondamentales..

 

Beaucoup de membres viennent pour exposer leur problèmes, trouver des réponses, être en quête d'informations de toutes sortes et aussi certains ont besoin d'être écoutés en partageant leur souci..

 

C'est toute une Vie qui anime cette Plate-Forme d'entraide et j'espère qu'il en sera toujours ainsi à l'avenir..

 

A bientôt ! Clin d'œil de chat

leternois
Contributeur Elite

 bonsoir à tous et à toutes

 

merci @utilisateur_supprimé pour ton article, oui c'est l'anniversaire du FORUM , 5 ans d'entraide , @kendokanne l'a bien signalé !

 

j'espère que le Forum continuera toujours à être aussi animé..avec un peu d'humour ...

 

bon anniversaire

 

bonne soirée

 

amicalement

SGDA
Client Top Contributeur
Eh oui déjà 5 ans et le forum entame sa sixième année... ce qui explique peut-être le changement de mains.

Merci pour la pluie de pétales de roses....que les épines nous épargnent.
RafCorDel
Client Top Contributeur

Méga Cool !!!

 

Et de 5 !!!

 

Joyeux anniversaire le forum !!! Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde

 

Un grand merci à tous ceux qui fond vivre ce forum depuis ses débuts !

 

5 ans ...  BON ANNIVERSAIRE !Femme très heureuse

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous et toutes 🙂

 

Hello @utilisateur_supprimé 

Merci à toi ! pour ce bel article réconfortant et encourageant ! Chat très heureux 

 

Comme le temps passe vite en bonne compagnie, on ne voit pas les mois défiler ! 

 

Tous mes voeux d'une encore longue vie à notre Forum ! 

 

 

20180115_184751.jpg

 

 

À bientôt 

Bonne soirée à tutti 🙂

 

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Merci pour ce très belle article et joyeux anniversaire sur le Forum SFR 😃

Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir

Hello @utilisateur_supprimé

Merci pour ton article.

Que de choses passées en 5 ans d'existence sur cette plateforme , l'entraide bien sûr, les échanges , les membres qui le font vivre ,et plus encore , que cela perdure. 

Bon anniversaire😄

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Et ui c'est le grand jour  car le ForumSFR as 5 ans   aujourd'hui,comme le temps passe vite

 

 

Alors merci à toute la  Communauté d'entraide de SFR ,merci à tout les membres participants contributeurs,contributrices qui chaque jour vienne répondre dans la Communauté d'entraide de SFR

Et également merci à toute l'équipes des Community Managers TeamForumSFR

Bonne fin de journée,cordialement

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bon anniversaire au forum.

En ces temps difficiles la communauté a du mal à se motiver.

Merci @utilisateur_supprimé pour cet article et haut les coeurs.

Bonne journée.

 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Merci @utilisateur_supprimé

 

Et un Grand et Joyeux Anniversaire Au ForumSFR

5 ans déjà...le temps passe si vite.

 

Bise à Toutes et à Tous qui contribuent quotidiennement au bon fonctionnement du Forum et de l'entraide Cœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très bon anniversaire au Forum et à toute sa Communauté !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

 

Si le Forum existe depuis si longtemps c'est grâce à vous tous ! 

 

Alors c'est un peu votre anniversaire à tous Cœur

 

Je vous souhaite un très bon anniversaire et que le Forum vive encore très longtemps CœurCœur

 

 

Excellente journée à vous Smiley très heureux

Gianni
Chef de projet SFR
Happy Birthday ! Tanti Auguri !

On ne vous remerciera jamais assez pour tout ce vous apportez au forumeurs !

Et comme on est encore dans les temps : Bonne année !

À bientôt

@Gianni aka @antonello 😉

girondine
Contributeur en Herbe

 

Continuez !!! Et merci pour ce forum.

muguetteag01
Visiteur

Bonne et heureuse année,avec petits et grands bonheur. Et par ce biais j'en profite pour vous demander de mettre à jours mes données mobile, ma facture à été clôturé le 25Janvier. Donc le 26 je redémarre à zéro pratiquement,et pas avec le montant que j'avais de 44,57 que j'avais,je compte sur vous, j'ai téléph hier pour, et et...rien,je compte sur vous,j'en ai marre que je suis gentile par téleph ,xxxxxxxxxx@sfr.fr.Pour mon mobile basique ,pas un smartphone ,et je regarde pas le téleviseur dessus à voir ci dessus mes gigas oct merci Muguette. Agosta.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @muguetteag01

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR,et plus particulièrement dans le Blog SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

C'est pas très malin d'avoir mis votre  WEBMAIL SFR dans l'article de présentation de @utilisateur_supprimé  

Je vous invite à prendre connaissance dans la partie  du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Malheureusement pour vous c'est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre comentaire  car le délai de 30 minutes est dépassé

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide de SFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans la partie S'ENTRAIDER  en rubrique dédié Mobile et Forfaits

 

Forum  SFR Capture  d'écran rubrique Mobile et Forfaits.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

En suivant  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR

boriswap
Client Top Contributeur
Hello,
Mieux vaut tard que jamais mais déjà 5 ans que le forum SFR existe.
Excellent joyeux annif.
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

@boriswap, tu te réveille que maintenant ? Chat très heureuxChat très heureux

@XYZ587, oublie les #macros sur un article, stp !! Chat très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et oui toujours pareil!!, pas moyen de joindre le service !, en boutique ils ne savent pas non plus pourquoi cela ne fonctionne pas , par contre le mandat de prélèvement Sepa fonctionne bien lui !!'c'est honteux de nous faire payer et de n'avoir rien , ??, sfr toujours la nullité en SAV , même après leur déplorable qualité relayé par les médias , ils continuent dans se sens !!.
Et ce fiche éperdument du client !, croyez moi Orange eux vous répondre dans le 15 minutes max, et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus