Annonces

L’Atelier SFR ferme ses portes, RDV sur le Forum SFR

par il y a 2 semaines

logo Atelier SFR.jpgAprès des années de bons et loyaux services, la plateforme de bêta-test et de co-création, L’Atelier SFR ferme ses portes au 1er décembre. C’est l’occasion pour nous de vous remercier chaleureusement pour votre curiosité à toute épreuve, votre énergie inépuisable et vos idées.

En près de 10 ans d’existence, nous avons réalisé de très belles choses ensemble :

• plus de 77000 membres, près de 250 tests réalisés, 48000 commentaires postés, 700 articles publiés,
  • Vos produits et services SFR ont été perfectionnés : 3G, 4G, Box Internet, Femto, Home by SFR, Voix sur WiFi, …
  • Grâce à vous, de belles innovations ont vu le jour : Replay, NFC, Auto-Connect, WiFi, objets connectés…

Un grand merci : vous avez inspiré ces innovations qui ont transformé la vie de milliers d’utilisateurs !

N’oublions pas les nombreux partenaires de L’Atelier SFR dont l’ingéniosité et l’ouverture d’esprit a permis une collaboration fructueuse avec tous nos testeurs.

Nous avons hâte de vous retrouver sur le forum.sfr.fr pour continuer à innover et co-créer ensemble.

Partagez avec nous en commentaire vos plus beaux souvenirs de L’Atelier SFR.

Chloé et toute l’équipe  de L’Atelier SFR

Alexander

est Administrateur

13 Commentaires
Commentaires
par
il y a 2 semaines

Bonsoir @Alexander.

Je suis vraiment extrèmement déçu de la fermeture de l'atelier.

Altice va à l'essentiel.

Bonne soirée.

par
il y a 2 semaines

Bonsoir @Alexander

Où sont passés les précédents commentaires ?  Clin d'œil de chat

Effectivement, cette fermeture est vraiment dommage car l'Atelier faisait partie d'un TOUT concernant SFR et était intéressant pour tout le monde ...

Question : pourquoi cette fermeture ?  ( les raisons exactes bien sûr ! ) 

Question bis : quelle est la prochaine fermeture ?? Langue de chat

Le site des clients Ambassadeurs a fermé en premier, maintenant c'est l'Atelier... en fait, Altice décide de fermer des services " participatifs " avec le client...

C'était pourtant une initiative interessante....

Bref, on enlève de la " vie " et de la dynamique positive..

par
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines

Quel dommage après tant d'années d'expériences...

Je ne vous remercie pas. Non. Homme frustré

Pourrait-on avoir accès à "notre" historique ? Ou bien cela est perdu à jamais...

par meric57
il y a une semaine

Bonjour,sur le forum SFR ou se trouve  le  forum  l'atelier SFR  merci 

par
il y a une semaine

Bonjour @meric57

Comme indiqué dans cet article, l'Atelier SFR a fermé le 1er décembre et il n'y a pas de forum spécifique à cet Atelier sur la forum SFR; il y avait une " passerelle " qui existait mais qui a été supprimée.

par Reporter ChloéMaGeek
il y a une semaine

Bonjour à tous,

Je prends la parole ici pour remercier encore une fois tous les membres de l'Atelier SFR de leur haute implication et de l'énergie positive partagée pendant de longues années.

@kendokanne@jojolnh60 ; je comprends votre désarroi, vous qui avez vu grandir ... et partir L'Atelier SFR. Une page se tourne : elle était belle.

Je garde le souvenir d'une communauté experte, engagée, passionnée et par dessus tout bienveillante.

Ne changez rien.

Bon vent,

Chloé aka @Aboumadito7527

par
il y a une semaine
Bonjour, @Aboumadito7527
Merci du message qui me touche beaucoup.
Qui c'est on se retrouvera un jours Chloé Smiley heureux

Boris
par
jeudi

Bonjour Chloé.

Effectivement @ChloéMaGeek, je suis vraiment déçu de la fin de l'atelier.

Merci pour le petit mot.

Bonne journée.