Annonces

ICE_BERG, une CM complètement givrée !

par le ‎25-02-2017 10h00

Aujourd’hui nous allons braver le froid et tenter d’explorer la partie immergée d’ICE_BERG.

Brisons un peu la glace

Je suis rentrée chez SFR quand j’étais encore étudiante. C’était mon premier « vrai job » et je ne m’attendais pas à ce que l’aventure dure si longtemps Smiley clignant de l'œil Ça fait déjà 13 ans que je suis là ! J’ai arrêté mes études et j’ai rebondi d’opportunité en opportunité. Il faut dire que le gros point positif chez SFR, c’est la confiance accordée aux collaborateurs, une vraie porte ouverte à l’évolution. J’ai donc eu l’occasion d’occuper beaucoup de postes différents de responsable d’équipe au Service Client au coaching des nouveaux arrivants. On peut dire que l’entraide et la satisfaction client sont des valeurs importantes pour moi.

Balade en eaux vives 

Aujourd’hui je suis au cœur des communautés digitales, comme Pierre, Ambre, ou Sandie que vous connaissez bien. Je suis CM sur Facebook et Twitter. Les publications SFR PLAY sur les Réseaux Sociaux, c’est moi ! J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir devenir CM, je suis ravie de travailler dans le Digital. C’était un peu un pari fou, mais comme c’est un univers qui me correspond, j’ai très vite été à l’aise. Il faut dire que dans notre équipe aussi l’entraide est un maître mot, et le CM en charge de SFR SPORT m’a beaucoup accompagnée, ça a été mon mentor. Je profite de cet article pour le remercier ! #TeamDuLove

Une Communauté qui n’a pas froid aux yeux

Je suis toujours admirative de la créativité dont font preuve les membres de la Communauté quand on leur propose un concours ! Je le vois au quotidien sur les Réseaux Sociaux, mais je vois qu’ici aussi, sur le Forum SFR, certains sont très prolifiques ! Bravo !

Et même si je manque de temps pour venir sur le Forum, j’espère avoir l’occasion de croiser certains d’entre vous lors d’une prochaine rencontre Smiley clignant de l'œil 

SFR_250217_portrait-Fred_Gâteau-Ananas_01.jpgCe qui ne la laisse pas de glace 

Je suis une fan de cinéma et de séries. Je suis capable de dévorer des saisons entières dans un week-end. Ce qui me permet de pouvoir répondre plus facilement aux questions des clients sur les contenus diffusés dans l’offre SFR PLAY VOD Illimitée.

Mais par-dessus tout, j’adore la musique. Je suis aussi, sur mon temps libre, CM pour un label de musique indépendant. #CMunjourCMtoujours Et cette expérience, très différente de celle que j’ai chez SFR est aussi très enrichissante et très formatrice.

Une dernière passion ? La cuisine antillaise, sans aucun doute ! Il faut dire que mes collègues sont vite devenus mes cobayes préférés. Je leur ai fait tester toutes les variations possibles du gâteau à l’ananas ! #MeilleurPatissier

Vous avez une questions pour ICE_BERG ? Vous espérez lui soutirer sa fameuse recette du gâteau à l’ananas ? Venez-donc lui laisser un message en commentaire !

Claire

est Membre d'honneur

Hello! Je suis Claire, une ancienne Community Manager. Je me définis comme une Culino-Geekette-Anglophile car je suis une grande fan de culture Anglo-Américaine (linguistique, littérature, musique, films, séries...) J'ai aussi un gros coup de cœur pour le Japon (univers manga, bentos, sushi, origami...
15 Commentaires
Commentaires
par
le ‎25-02-2017 10h29

Hello @Claire@ICE_BERG !

Je suis toujours derrière vous, pour faire mes remontées suggestions/analyse et disfonctionnements sur l'application SFRTV (SFRPLAY), sur le site play.sfr.fr, etc...

J'espère que vous aimez bien aussi ma publication ici :

1- http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/RAPPEL-Comment-regarder-quot-SFRPLAY-quot-sur-votre-PC/m-p...

2- http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/NOUVEAUT%C3%89S-CONTENUS-SFR-PLAY/m-p/1834162#M32

Dites moi, si je devrais evoluer ou arrêter ce charpie !

Grégory

par
le ‎25-02-2017 10h33

Bonjour @Claire

Je passe te remercier pour  le portrait,  la présentation de  ICE_BERG  Team SFR et à la fois  CM sur les réseaux sociaux de SFR ,de  nous en apprendre plus sur  elle 

Merci d'avoir partager cela avec la Communauté SFR

Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Bien à toi,cordialement

Bonjour @ICE_BERG

Je vous souhaite Bienvenue   dans le forum SFR  en tant que Team SFR

Je suis ravie d'apprendre  plus sur  vos fonctions au sein de SFR

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier

Je suis intéresser par votre recette de gateau à l'ananas,j'aime bien la cuisine antillaise  sucré salé

Pouvez vous s'il vous plait poster votre recette? Je vous remercie par avance

Je vous souhaite une agréable journée   et un bon week end.Cordialement

par
‎25-02-2017 11h07 - modifié ‎25-02-2017 11h07

Bonjour @ICE_BERG

Sois la Bienvenue au sein de notre Communauté Clin d'œil de chat

Tu fais effectivement partie d'une super Team et, je pense que nous allons nous croiser sur les réseaux sociaux..

SFR PLay et SFR Play VOD représente un vaste " terrain de jeu " avec toujours plus de contenus qu'il est plaisant de faire connaitre et partager !

Personnellement, je suis Fan de la série des Médicis  et j'attend la suite avec une grande impartience ..Clin d'œil de chat

Quant à SFR Sport, cela reste mon domaine de prédilection car étroitement lié à ma vie et mes aspirations..

J'espère avoir le plaisir de te rencontrer au Campus lors d'une prochaine Rencontre MHS..Chat très heureux

par
le ‎25-02-2017 17h03

Bonjour @ICE_BERG,

Je ne t'ai jamais rencontré sur le forum, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des TM qu'on n'a pas croisé. Et ton profil permet d'en connaître plus sur toi. Smiley très heureux

par
le ‎25-02-2017 17h46

bonjour @Claire

merci de nous présenter @ICE_BERG 

Bienvenue @ICE_BERG dans la communauté...bonne continuation chez SFR.....

au plaisir de vous retrouver au salon de thé pour déguster quelques gâteaux...

cordialement

par
le ‎26-02-2017 9h40
Bonjour @Claire
Merci pour ton article
Bonjour @ICE_BERG
J'ai déjà eu recours à Twitter mais ça date un peu.
Et c'est Pierre qui m'avait répondu.
Bon courage à toi, et ok pour un bout de tarte à l'ananas.
Bonne journée.
par
le ‎26-02-2017 19h34

Bonsoir à tous, super portrait @Claire de @ICE_BERG

En effet, les séries c'est chouette, plus facile à finir qu'un film Smiley clignant de l'œil

Quelles sont tes séries ou films ou même genres préférés ?

Bienvenue sur le forum

Bonne soirée

par
le ‎28-02-2017 13h45

Très chouette portrait de notre camarade @ICE_BERG ! Une mise à l'honneur bien méritée et très sympathique Smiley heureux

par
‎28-02-2017 14h59 - modifié ‎28-02-2017 15h01

Hello tout le monde !

Merci à tous ( @jpjasmi, @leternois, @kendokanne @Labbai....) pour votre accueil chaleureux Homme heureux

Un grand merci à @Claire pour la rédaction de mon portrait, tu as su trouver les mots justes pour me présenter en quelques lignes.

@Alexklaeiis, j'apprécie les films/séries : humoristique, thriller, fantastique, biopic.....tant que le fil conducteur du contenu est bien construit....c'est le plus important pour moi.

@Xaveny, il s'agit d'une recette de famille....elle se transmet de génération en génération....tu comprendras que je souhaite la garder secrète  Homme tirant la langue

Merci @Samantha, pour ce gentil message.

Je vous souhaite une excellente semaine à tous.

Ice-Berg

par
le ‎28-02-2017 18h19

Bonjour @ICE_BERG

Je vous  remercie pour le retour

Je comprends  parfaitemennt que  vous gardiez précotieusement la recette transmise de génération en génération dans votre famille

Je n'ai jamais tester SFR Play  car ce n'est pas compris dans mes abonnements  SFR  (Box  et mobile),  et jamais testé via mes navigateurs internet via PC

Je vous souhaite  à  vous aussi une  bonne semaine.Cordialement

par
le ‎02-03-2017 10h38
Bienvenue @ice-BERG, du moins à la partie emmergée.

Serais-tu une pro de la pizza hawaïenne ?
par
le ‎02-03-2017 10h43

Héhéhéhé
C'est vrai que c'est le grand débat qui secoue Internet en ce moment et que les détracteurs de l'ananas sur la pizza sont légion ^^

par
le ‎02-03-2017 10h44
@gogo95380, tu lancés des invitations pour une décadanse
par
le ‎02-03-2017 17h00
Bonsoir @SGDA,
Que voulez-vous me dire en réalité ?

Amicalement,
Grégory
par
le ‎06-03-2017 8h56

Hello @ICE_BERG,