Aujourd’hui nous allons braver le froid et tenter d’explorer la partie immergée d’ICE_BERG.
Brisons un peu la glace
Je suis rentrée chez SFR quand j’étais encore étudiante. C’était mon premier « vrai job » et je ne m’attendais pas à ce que l’aventure dure si longtemps Ça fait déjà 13 ans que je suis là ! J’ai arrêté mes études et j’ai rebondi d’opportunité en opportunité. Il faut dire que le gros point positif chez SFR, c’est la confiance accordée aux collaborateurs, une vraie porte ouverte à l’évolution. J’ai donc eu l’occasion d’occuper beaucoup de postes différents de responsable d’équipe au Service Client au coaching des nouveaux arrivants. On peut dire que l’entraide et la satisfaction client sont des valeurs importantes pour moi.
Balade en eaux vives
Aujourd’hui je suis au cœur des communautés digitales, comme Pierre, Ambre, ou Sandie que vous connaissez bien. Je suis CM sur Facebook et Twitter. Les publications SFR PLAY sur les Réseaux Sociaux, c’est moi ! J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir devenir CM, je suis ravie de travailler dans le Digital. C’était un peu un pari fou, mais comme c’est un univers qui me correspond, j’ai très vite été à l’aise. Il faut dire que dans notre équipe aussi l’entraide est un maître mot, et le CM en charge de SFR SPORT m’a beaucoup accompagnée, ça a été mon mentor. Je profite de cet article pour le remercier ! #TeamDuLove
Une Communauté qui n’a pas froid aux yeux
Je suis toujours admirative de la créativité dont font preuve les membres de la Communauté quand on leur propose un concours ! Je le vois au quotidien sur les Réseaux Sociaux, mais je vois qu’ici aussi, sur le Forum SFR, certains sont très prolifiques ! Bravo !
Et même si je manque de temps pour venir sur le Forum, j’espère avoir l’occasion de croiser certains d’entre vous lors d’une prochaine rencontre
Ce qui ne la laisse pas de glace
Je suis une fan de cinéma et de séries. Je suis capable de dévorer des saisons entières dans un week-end. Ce qui me permet de pouvoir répondre plus facilement aux questions des clients sur les contenus diffusés dans l’offre SFR PLAY VOD Illimitée.
Mais par-dessus tout, j’adore la musique. Je suis aussi, sur mon temps libre, CM pour un label de musique indépendant. #CMunjourCMtoujours Et cette expérience, très différente de celle que j’ai chez SFR est aussi très enrichissante et très formatrice.
Une dernière passion ? La cuisine antillaise, sans aucun doute ! Il faut dire que mes collègues sont vite devenus mes cobayes préférés. Je leur ai fait tester toutes les variations possibles du gâteau à l’ananas ! #MeilleurPatissier
Vous avez une questions pour ICE_BERG ? Vous espérez lui soutirer sa fameuse recette du gâteau à l’ananas ? Venez-donc lui laisser un message en commentaire !
Claire est Membre d'honneur
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.