Annonces

François-Xavier, la touche Sport de chez SFR !

par le ‎17-12-2016 10h21 - dernière modification le ‎02-01-2017 9h05 par

Derrière ses lunettes se cache un des symboles de SFR Sport ! Allez dès à présent à la découverte de François-Xavier, dit FX, le Team SFR adepte de sports extrêmes !

Un goût prononcé pour le changement et l’action !  

FXH 2.jpgJ’ai deux domaines d’expertise. Je suis juriste de formation et j’ai travaillé à la direction juridique sur toutes les thématiques hi-tech / IPR / Sport et musique entre 2006 et 2011. En 2011, j’ai saisi l’opportunité d’intégrer le département Partenariats et Sponsoring SFR.

Changement radical mais génial.

Je m’occupe actuellement des thématiques glisse, golf, d’une partie du basket et des relations entre SFR & SFR SPORT. Mon métier consiste entre autres à mettre en place des opérations sur le terrain destinées à travailler la notoriété des marques du Groupe SFR auprès du grand public, d’assurer la visibilité de SFR, d’intervenir en tant que conseil, de servir la fidélisation et la connaissance client. Mon but est aussi de mettre en place des opérations digitales (innovantes ou classiques) sur des thématiques sport, et faire en sorte d’offrir aux personnes présentes sur des évènements sponsorisés par SFR une expérience unique. Je suis, au même titre que mes collègues, un petit chef d’orchestre sachant comment utiliser les forces du groupe SFR (média, pub, créa, communautés digitales, communication, contenu, marketing et produit) pour faire en sorte que le rendu final ressemble à une symphonie.

Un amoureux du dialogue !