Annonces

Emiliii, notre Team SFR de cœur !

par le ‎12-11-2016 10h30

Nous avons le plaisir de vous présenter Emiliii, une nouvelle venue dans l’équipe des Team SFR. Experte du service SFR Pay, elle vous raconte ses dernières actus et son engagement dans le Don par SMS.

SFR_Emiliii-notre-Team-SFR-de-cœur_12112016_portrait-team-sfr_002.jpegMon expertise client

Cela fait plus de 10 ans que je travaille dans le Marketing. Je participe à la conception de nouvelles offres et à la connaissance des besoins de nos clients. Arrivée chez SFR en 2006, j’ai eu l’occasion de travailler sur des sujets variés comme les forfaits de téléphonie mobile, la fidélisation de nos clients, et plus récemment la possibilité de faire des achats en étant prélevé sur sa facture SFR. J’ai également passé quelques années à la direction des Études Clients, pour mieux analyser les attentes de nos clients ou leurs rêves les plus fous.

Cliquez c’est payé !

En tant que chef de marché SFR PAY, je suis chargée de développer nos services et de les mettre en avant auprès de nos clients. Grâce à nos services, les clients SFR peuvent réaliser des achats de contenus multimédia en étant prélevés sur leur facture. Pas besoin de rentrer son numéro de carte bancaire, l’achat se fait de manière très simple, rapide et sécurisée.