Annonces

Emiliii, notre Team SFR de cœur !

par le ‎12-11-2016 10h30

Nous avons le plaisir de vous présenter Emiliii, une nouvelle venue dans l’équipe des Team SFR. Experte du service SFR Pay, elle vous raconte ses dernières actus et son engagement dans le Don par SMS.

 

SFR_Emiliii-notre-Team-SFR-de-cœur_12112016_portrait-team-sfr_002.jpegMon expertise client

Cela fait plus de 10 ans que je travaille dans le Marketing. Je participe à la conception de nouvelles offres et à la connaissance des besoins de nos clients. Arrivée chez SFR en 2006, j’ai eu l’occasion de travailler sur des sujets variés comme les forfaits de téléphonie mobile, la fidélisation de nos clients, et plus récemment la possibilité de faire des achats en étant prélevé sur sa facture SFR. J’ai également passé quelques années à la direction des Études Clients, pour mieux analyser les attentes de nos clients ou leurs rêves les plus fous.

 

Cliquez c’est payé !

En tant que chef de marché SFR PAY, je suis chargée de développer nos services et de les mettre en avant auprès de nos clients. Grâce à nos services, les clients SFR peuvent réaliser des achats de contenus multimédia en étant prélevés sur leur facture. Pas besoin de rentrer son numéro de carte bancaire, l’achat se fait de manière très simple, rapide et sécurisée.

 

Plus particulièrement, je m’occupe de développer notre service de paiement « dans la vraie vie », en dehors des contenus digitaux. Ainsi, nous proposons le paiement de tickets de stationnement par simple envoi de SMS, disponible dans 5 villes françaises pour le moment. Ces derniers temps,  je me suis beaucoup consacrée au lancement d’un service qui me tient particulièrement à cœur : le Don par SMS. Cela permet de faire un petit don (jusqu'à 10 €), au profit d’une association caritative. C’est très simple et rapide : chaque association se voit attribuer un numéro à 5 chiffres qu’elle communique auprès du grand public. Pour donner, il suffit d’envoyer un SMS au numéro indiqué par l’association, en précisant le montant du don. La première association caritative à proposer ce nouveau moyen de paiement s’appelle Mécénat Chirurgie Cardiaque, et elle sera suivie par une douzaine d’autres associations d’ici le début d’année prochaine.  Avec le Don par SMS, il n’a jamais été aussi simple de faire une bonne action !

 

À la découverte de la Communauté du Forum SFR

Je lis régulièrement les conversations sur le Forum SFR. C’est une véritable mine d’informations pour mieux comprendre les attentes de nos clients, et comprendre quelles peuvent être leurs difficultés. Jusqu’à présent  je ne suis pas souvent intervenue mais c’est avec plaisir que je rejoins la Team SFR. J’aime écrire, conseiller, et échanger de bonnes idées. J’espère pouvoir me rendre utile et apporter des solutions, dans la mesure de mes capacités !

 

Mon expérience personnelle des communautés digitales

Je ne suis pas Community Manager. Mais à titre personnel j’apprécie de consulter les réseaux sociaux et de partager quelques photos, en particulier sur mon compte Instagram.

Je donne de temps en temps mon avis sur les sites marchands : rien de tel que partager ses expériences d’achat pour aider les autres consommateurs !

 

Ma promesse en tant que Team SFR

Je vais faire de mon mieux pour répondre à toutes vos questions – que j’espère nombreuses-  sur les services dont je m’occupe. Et pourquoi pas, vous donner des informations régulières sur l’actualité des services de paiement SFR PAY Smiley clignant de l'œil

 

La tête dans les étoiles… les pieds dans le sable !

J’aime le voyage … sous toutes ses formes ! Au sens propre avec mes valises sous le bras, ou tout simplement le temps d’un bon bouquin, récit de voyage ou littérature du bout du monde. Et grâce au théâtre d’improvisation que je pratique depuis une dizaine d’années, je peux me téléporter aussi bien sur la lune que dans la Rome antique, le temps d’un petit sketch.

 

Le mot de la fin

N’hésitez jamais à partager en toute bienveillance Smiley heureux

 

Envie d’en savoir plus sur le Don par SMS ou sur le métier d’Emiliii ? N’hésitez pas à lui poser toutes vos questions en commentaire.

 

Samantha

est Community Manager

Hello ! Je suis Samantha votre Community Manager. Si l'Histoire est ma grande passion, la communication est ma vocation. Fan de séries, de jeux de rôle vidéos et des Pokémon, mon côté geek s'exprime sur mon blog et différents forums (et à peu près tous les réseaux sociaux connus). Une main sur la s...
47 Commentaires
Commentaires
par
le ‎12-11-2016 11h28

Bonjour  @Samantha

Je passe te remercier d'avoir mis en ligne le portrait de  Emiliii  Team SFR

Merci d'avoir partager cela avec la Communauté SFR

Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 

Bonjour  @Emiliii  

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide communautaire en tant que Team SFR

Je suis ravie d'en apprendre plus sur vos fonctions au sein de SFR,au niveau de SFR PAY

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier.Je vous souhaite un bon week end.Cordialement

 
par
le ‎12-11-2016 11h38

 Hello @Samantha,

 

Merci de nous présenter @Emiliii que nous en connaissions pas à ce jour, du moins en ce qui me concerne.. Clin d'œil de chat

Vaste programme que les achats de contenus multimédia... 

Juste une remarque mais je ne sais pas si c'est de ton ressort :  ilfaudrait que les achats ( et abonnements ) soient mieux contrôlés et encadrés afin d'éviter les dérives quotidiennes auxquelles sont confrontés bon nombte de clients ...

 

Je trouve surtout intéressant que d'autres voies soient ouvertes au niveau de paiements de la vie quotidienne, tels que les stationnements entre autres.. et bien évidemment la possibiluté de faire des dons; et j'espère que ce moyents de paiements pourra être opérationnels avec d'autres Associations, y compris celles pour les animaux...!! ( ne les oublions pas!  Clin d'œil de chat).

 

Bonne continuation et à bientôt au cours d'un fil de discussion... Chat très heureux

par
le ‎12-11-2016 12h21
Salut @Samantha
Merci de nous présenter @Emiliii..
@Emiliii
Enchanté de faire ta connaissance. .
Si j'ai bien compris, le plafond d'achat bloqué à 0 pour les abonnements multimédias et autres achats non désirés c'est de ton ressort ?
Ce serait bien de bloquer les achats par défaut !
Bon après-midi.
par
le ‎12-11-2016 15h01

Heelllloooo @Emiliii

 

Bienvenue dans la "Team SFR" ! Beau portrait Smiley clignant de l'œil 

 

C'est un très bon service pour un beau projet :le don par sms. J'espère qu'il en séduira plus d'un Smiley heureux.

 

Bon WE à tous !

 

Sabrina

par
le ‎12-11-2016 15h10

Bonjour à tous.

Merci beaucoup pour vos petits messages de bienvenue! un peu de chaleur ça fait du bien dans cette froide journée Smiley heureux

Ravie que l'article de Samantha vous intéresse.

Pour répondre @kendokanne et @jpjasmi : la protection de nos clients est une des priorités de SFR PAY.

C'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour que nos parcours d'achats soient le plus clairs possibles, et pour que nos clients aient la possibilité de consulter facilement leurs achats dans l'espace client. Tout cela afin d'éviter les risques d'achats non souhaités.

Bon week end à tous.

 

par
le ‎12-11-2016 15h39

Bonjour  @Emiliii  

Je n'avais pas oser,et faire du hors sujet dans votre portrait

C'est vrai que au sein du forum,il y as de nombreux Topic ou les gens ne sont pas content ,très souvent les gens ne savent pas bloqué les achats multémédia dans l'Espace Client mobile  ainsi que dans l'Espace Client Box,afn d'éviter de se retrouver avec grosse facture à la fin du mois(dans Gérer vos droits d'achat)

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

par Vernaculaire
le ‎12-11-2016 16h01


Bonjour Samantha,

Savez-vous si Emiliii est candidate au départ " volontaire " à partir de juillet 2017 comme 4 000 autres employés de SFR ou si elle souhaite rester au sein de son service chez l'opérateur ?

 

par
le ‎12-11-2016 21h36

@Xaveny pas de soucis, il faut oser Smiley clignant de l'œil

Tous les retours d'expérience m'intéressent.

J'ai déjà lu ce type de topics sur le forum, c'est pour cela que nous essayons d'être le plus pédagique et le plus clair possible, pour éviter à nos clients les mauvaises surprises.

Bon week end

par
le ‎12-11-2016 21h50

Bonsoir @Emiliii

Si je n'ai pas oser,c'est que justement je sais très bien que c'est hors sujet

Cependant,je  tiens à vous remercier pour le retour,cela me fait chaud au coeur que vous ayez pris le temps de répondre  ce soir Femme heureuse

A vous aussi,bon week end.Cordialement

par
le ‎13-11-2016 9h13

 

Bonjour @Samantha, merci de nous présenter @Emiliii

 

Bonjour @Emiliii

 

bienvenue sur le forum , ravi de faire connaissance, en espérant que les options d'achat ne seront plus mises automatiquement pas SFR....

 

Bravo pour le don SMS et félicitations pour votre engagement au sein de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque

 

à bientôt sur le forum

 

bon dimanche

 

cordialement

 

 

par
le ‎13-11-2016 10h55

Bonjour

 

Merci pour ce portrait de @Emiliii

 

L

par
le ‎14-11-2016 11h31

Bonjour @Vernaculaire !

 

Vous devez avoir des infos que je n'ai pas car c'est la première fois qu'on me parle de juillet 2017 !

Maintenant, Je ne me permettrais pas de parler au nom de @Emiliii mais, pour ma part, il y a de grandes chances que les membres du Forum aient à me supporter encore longtemps Smiley clignant de l'œil

par Vernaculaire
le ‎14-11-2016 11h54

Bonjour Samantha,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Tant mieux pour vous, c'est une excellente nouvelle !

Je posais cette question à Emiliii par votre aimable truchement car, comme vous semblez ne pas le savoir, ce sont 4 000 employés de SFR qui seront invités à quitter " volontairement " l'entreprise entre mi-2017 et mi-2019 après la vague de 1 000 employés du réseau de distribution partis également " volontairement " avant la fin du mois de décembre 2016.

 

par
le ‎14-11-2016 12h58

@Vernaculaire

 

 

vous polluez la présentation de @Emiliii

 

votre question ne devrait pas se trouver à cet endroit, à mon avis !

 

il y a d'autres possibilités sur le forum pour poser la question du personnel SFR!

 

Cordialement

par
le ‎14-11-2016 13h32

Bonjour @leternois,

 

Entièrement d'accord... le message de @Vernaculaire est un message " polémique " qui n'a aucun rapport avec ce sujet du blog..Langue de chat

par
le ‎16-11-2016 9h17
Merci @Emilii de rejoindre la Team SFR et de nous faire partager ses pasions pro et perso.
Au sujet du paiement via la facture SFR, je ne suis pas fan, cependant je suggère que l'etat du service et son contrôle soit plus haut dans le parcours de l'espace client et non pas dans un cheminement à 3 ou 4 ecrans. Cela permettrait une utilisation plus fréquente,mais si ponctuelle.
par
le ‎05-12-2016 21h21

Bonsoir,

 

@Samantha merci pour le profil d' @Emiliii Smiley heureux !

par poenwiek
le ‎12-12-2016 21h54 - dernière modification le ‎14-12-2016 9h58 par

Je ne sais pas comment contacter le service clients SFR.

Je peut entrer dans mon espace client du box adsl et ligne fixe, mais il est impossible de communiquer mes experiences terribles a n'importe quelle manière. Alors ici mon histoire:

 

S’il vous plaît, envoyez ceci au departement SFR pour mobile concerné, je comprends que vous êtes pour box et ligne fixe, mais je ne peux dans aucune manière entrer en contact avec eux:

Je vais vous essayer d'expliquer de nouveau (déjà vingt mails et 4 lettres physiques j’ai envoyé accusé de réception en plus) notre situation avec SFR déplorable.
Je commence a détester SFR et de souhaiter de ne jamais avoir accepté l’offre de deux cartes SIM cette Août.
Je veut maintenant résilier les contrats mobiles que j’ai avec SFR.
Attention, pas le contrat que nous avons déjà des années pour box adsl et ligne fixe, ça fonctionne raisonnablement.
Mais, s’il vous plaît, je vous supplie, résiliez les contrats pour 09-**** et pour contrat 99---------, je ne les veux plus, ça ne marche pas, on enlève tout le temps de l’argent de notre compte postale, beaucoup plus qu’on avait promis, € 1,- par mois par mobile.
SFR nous prends € 5,99 par mois par mobile.
Voir par exemple: date de commande 25/08/2016 no de commande7591463557.
C’est le contrat pour une des deux.
Ça dit clairement: € 1,- par mois.
Si c’est pas le cas et ça reste € 5,99, nous ne voulons plus ces maudits mobiles de que nous avons seulement besoin pour téléphoner vers SFR quand notre box est en panne.
Ça arrive! Tout le temps.

Mon dernière mail à votre adresse était la suivante:

Merci pour votre réponse.
J’espère bien que tout ça va s’arranger.
Me contacter est possible par mail bien sûr, autrement mon numero de mobile Hollandaise (mais vous ne faites pas, je sais, mais il n’y as pas une autre manière:************
Je ne peut pas, comme déjà dit vous rejoindre sur sfr.fr quand il s’agit d’ouvrir des documents. Heureusement vous réagissez maintenant sur des mails.

Est-ce que possible que vous me sachez dire que-est-ce que c’est “free mobile, ************"
Ils commencent aussi de m’envoyer des mails menaçant qu’il faut que je paye quelque chose.
Jamais entendu parler de free mobile, jamais voulu savoir de free mobile, jamais signé un contrat avec free mobile.
Free mobile, est-ce une dependance ou service de SFR??
Je me sens envahi par des forces diaboliques ici…..

Aussi on m’a prélevé € 24,36 pour une telefonade de 7 minutes à une numéro que j’ai jamais utilisé: 118707.
J’exige d’être remboursé, c’est une numéro idiot, quand on cherche sur internet on dit que ce sont des criminels!


Voici votre réponse, je suis dans le ciel avec toutes les réponses que vous m’avez donnés, non merci, pas vrai, aucune réponse sur mes questions.
Ah, bravo une de nos deux lignes est de nouveau utilisable.
J’en veux plus, je vous dit, résiliez les lignes je vous supplie.
Service Client SFR

 

Votre ligne : 0************
Votre contrat : 99-******

OBJET : REMISE EN SERVICE

Cher(e) MME ********

Nous avons bien pris en compte votre demande du 12/12/16. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre ligne est de nouveau utilisable. Non NON NON, je ne veux plus!! Nous avons DEUX lignes, pas juste un!!! Et on continue de nous prélever beaucoup trop!! Nous n’avons jamais utilisé ces maudites mobiles, et nous n’allons pas le faire, nous allons les jeter dans notre rivière Amstel à Amsterdam! Nous sommes au bout avec vos mobiles, qui ne marchent pas et qui coutent chaque mois beaucoup trop!!!

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client

Cordialement,


Olivier du Besset
Directeur de la Relation Client

Est-il [possible, pour juste une fois de me répondre toutes mes questions???

Questions:
1.résiliez nos contrats mobiles et s’il vous plaît remboursez tout, nous avons jamais utilisé les mobiles.
2.qu-est-ce que c’est: free mobile???
3.qu-est-ce que c’est le numéro 118707 que nous avons jamais utilisé

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

par
le ‎13-12-2016 10h04
Bonjour
@poenwiek
Ce sujet est destiné à la présentation de @Emiliii
Veuillez créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Et ne mettez jamais vos coordonnées personnelles sur un forum.
Bonne journée.
par
le ‎13-12-2016 10h05
Bonjour
Désolé mais c'est la rubrique
- forfaits mobile
Bonne journée.
par
le ‎16-01-2017 23h15

Bonjour @Emiliii Smiley heureux

Ravi de te connaître !!!

Veille technologique et Marketing, y a que ça de vrai! Smiley heureux

Bonne continuation avec SFR Pay!!!

Merci @Samantha pour la présentation Smiley clignant de l'œil

par Achanger1
le ‎17-01-2017 3h33
Apres des heures a naviguer sur le forum, enfib un message vrai " ne pas divulguer ces coordonnes personnels"... sans ironie cette fois !
Parce que les "sfr place le
Client au centre des attentions".
Parce que les "les 1000ers de details sur les factures surgonflés c est par soucis de transparence total"
J en ai ma claque !
par Achanger1
le ‎17-01-2017 3h35
Chaque salarié de Sfr est formé pour arnaquer ou endormir les gens?
A l epoqie ou je travaillais chez sfr, il y avait des consignes pas top déjà, alors j imagine maintenant....
par
le ‎07-04-2017 4h45
par
le ‎08-04-2017 10h22

Bonjour @aghzzaz

 

Je comprends votre étonnement. Pour une meilleure efficacité, je déplace votre post. La Communauté pourra ainsi pour apporter son aide. 

 

A bientôt

par gcombette
‎02-05-2017 12h06 - modifié ‎02-05-2017 12h11

Bonjour, 

Beaux projets, chouette "story telling".

Combien avez vous de demandes (par semaine? Par Jour?), d'abonnés qui se sentent volés par micros paiements non désirés "suite à une erreur de manipulation" (je cite ici votre service support clientelle)???

 

par
le ‎03-05-2017 14h37

Bonjour @gcombette

La satisfaction de nos clients nous tient à coeur, et j'aimerais essayer de vous aider. Mais j'avoue ne pas bien comprendre votre problème. Pouvez vous préciser ce qui vous arrive, nous pourrons peut être trouver une solution ?

Bonne journée.

Emilie

par
le ‎16-05-2017 21h57

Bonjour  @Emiliii

 Je me permet de revenir dans votre portrait,car j'ai du à  nouveau paramétrer mes droits d'achats via mes 2 lignes  mobiles,SFR se permet de mettre 150€   d'achats sans mon accord,sans mon consentement

Alors bien sur,j'ai tout remis à zéro  et valider,bien sur  j'ai reçu  les 2 SMS  sur  chaque mobile

SFR devrais revoir tout  ça et  mettre de suite aucun achats

Dès demain matin,j'informe  toute collègues de boulot de refaire le paramétrage des droits d'achats  sur le mobile

Je vais aussi téléphoné de suite à ma fille cliente mobile SFR,de re paramétrer ses droits d'achat sur son mobile,je vais aussi informer ma mère cliente RED by SFR(suite au rachat de Virgin mobile)

Sachez que cela est vraiment pénible de devoir tout  refaire

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

par
le ‎17-05-2017 9h52

Bonjour @Xaveny

Par défaut, le seuil d'achat maximum autorisé est bien de 150€.

Si vous avez mis votre seuil à 0€ dans votre selfcare, il n'est pas censé repasser à 150€. Je suis donc assez étonnée par votre message, car normalement les seuils ne sont pas modifiés par SFR.

Néanmoins, il est toujours possible qu'un bug ait au lieu sur votre ligne, auquel cas je vous prie de nous en excuser.

Je vous propose de m'envoyer en MP votre numéro de mobile, nous pourrons essayer de vérifier ce qu'il en est.

Bonne journée.

par
le ‎17-05-2017 10h03
Bonjour @Emiliii

J ai aussi connu ce cas la avec mon seuil d achat remonté a 150 euro sans mon accord et ce 2 fois. Et le pire c es que j ai eu des achats qui sont passés sur mon abo sfr sur des jeux auxquels je n ai jamais entendu parlé.

Sfr m as remboursé les achats 1 fois vu qu il y avait un probleme mais la 2 eme fois ils n ont pas tenu compte de ma demande en argumentant que personne ne pouvait debloquer mes autorisations et faire des achats a ma place......

Bonne journee

Jomarchez
par
le ‎17-05-2017 10h37

Bonjour @jomarchez

Je suis désolée d'apprendre cela, et vous prie de nous excuser.

Ce n'est pas intentionnel de la part de SFR, il y a sans doute eu un bug sur votre ligne. Nous faisons en sorte d'être vigilants pour éviter ce type de problème.

Bonne journée.

par
le ‎17-05-2017 11h22
Bonjour
@Emiliii
Nous sommes plusieurs MH à avoir été impactés.
Il me semble que c'est @kendokanne qui a donné l'alerte et créé un sujet.
Bonne journée.
par
‎19-05-2017 21h52 - modifié ‎19-05-2017 21h58

Bonsoir @Emiliii

Tout d'abord merci pour ta présentation dans le blog de la communauté SFR avec du retard certes et  soit la bienvenue sur cette plateforme d'entraide entre abonnés.

Je viens de regarder mes droits d'achats qui étaient avant ce jour bloquer à 0€ et ce depuis longtemps mais surprise ce soir, Ils ont été réactiver à mon insu aussi , J'ai voulu tout remettre à 0€ comme avant mais impossible car il faut mettre un minimum de 5€ sinon un petit triangle rouge apparaît et je ne peux pas valider si je ne les mets pas (5€), est ce normal ou un bug?. 

Bonne soirée

par
le ‎20-05-2017 10h19

Bonjour @Dragsters

Toi aussi  tu as subit le changement.Et tu n'arrive  pas à le mettre à zéro  comme sur ma capture d'écran

J'ai eu un petit peu de mal  à remettre sur zéro,j'ai insister et réussi

Voici ma capture du  16 mai  2017 après avoir personnalisé  mes droits d'achats

Forum SFR Capture d'écran droits d'achats mobile.JPG

 

Tu dois  cliquer sur la petite barre et mettre non

Par contre,cela ne fonctionne pas avec l'Appli SFR mon compte,tu dois le faire à partir d'un PC  en te connectant avec ton numéro de mobile.

As  tu essayer en changeant de navigateur internet?Quel navigateur internet utilise tu?

Et  pense aussi à regarder dans ton Espace Client Box.Par contre dans Espace Cient Box,avant il y  avait la possibilité de définir les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail

Et cela n'est plus indiqué ni visible

Capture d'écran Box

Forum SFR  Capture  d'écran  droits d'achat Box.JPG

 

 Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

par
le ‎22-05-2017 11h11

Bonjour @Dragsters

Merci de m'avoir informée du problème.

Je suis désolée que les droits d'achats soient remontés à votre insu, ce n'est pas normal et il ne s'agit pas d'une volonté de SFR. Vous êtes apparemment plusieurs à avoir été impactés, nous essayons de comprendre la cause du problème pour éviter que cela se reproduise.

Bonne journée et n'hésitez pas si vous avez des questions,

Emilie

 

par
le ‎23-05-2017 9h09
Bonjour,

Un de mes proches a subi un déblocage intempestif des droits d'achats.
Effet collatéral : il n'est plus possible de mettre à 0€ le montant des droits. 5€ minimum.
par
le ‎23-05-2017 9h25
Bonjour
@Archanger1
Vous dîtes avoir travaillé chez SFR et vous êtes surprise que je demande aux gens de ne pas divulguer leurs coordonnées personnelles ?
C'est de l'inconscience !
Si Mr X met son 06 son mail et son adresse il n'y a plus qu'à se servir !
Toute personne mal intentionnée peut l'appeler en se faisant passer pour un salarié SFR.
Et lui soutirer toutes les infos pour une usurpation d'identité.
Bonne journée.
par
le ‎23-05-2017 16h25

Bonjour @SGDA

Il semblerait qu'un problème technique ait affecté certains clients, avec un déblocage des droits d'achats. Nous faisons notre maximum pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela se reproduise.

En revanche, vous avez toujours la possibilité de bloquer les achats.

Pour cela il faut :

- aller dans votre Espace Client 

- rubrique Consommation en cours / gérer vos droits d'achat

- cocher "NON" à "autoriser les achats depuis votre ligne".

Ainsi, le montant des droits sera bien à 0€.

 

(en revanche , si vous cochez OUI à "autoriser les achats depuis votre ligne", le montant minimum sera de 5€).

 

 

par
le ‎23-05-2017 23h12

Bonsoir  @Emiliii

Merci  à  vous pour  votre investigation

J'espère  que vous pourrez trouver d'ou pouvais provenir ce bug ,car  comme vous l'avais  remarquer  d'autre membre ont subit la même chose

Je  vous  souhaite bon courage  et bonne continuation dans votre métier.Cordialement

par
le ‎24-05-2017 8h21
Merci @Emiliii pour ces précisions.
Pour espace client qui n'a pas été impacté affiché bien 0€ quand je passe de non à oui. L'autre qui l'a été, c'est toujours 5€ (le mini)
par
le ‎24-05-2017 10h50

Merci @Xaveny

En effet j'ai eu plusieurs remontées de plusieurs membres, donc nous sommes en train de regarder pour éviter que le problème se reproduise.

Bonne journée.

Emilie

par
le ‎27-05-2017 22h34

Bonsoir  @Emiliii

Voici  un autre  cas que vous pouvez  rajouté à  votre  liste celui du  membre @KeziahJames   qui as posté son Topic  dans la  partie  S'ENTRAIDER  du forum en rubrique Box ADSL>Gérer votre offre box SFR>  Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Et hop voici le lien

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Fid%C3%A8le-%C3%A0-SFR-depuis-16-...

Je vous souhaite  une bonne soirée et un bon week  end.Cordialement

par jameson972
le ‎30-05-2017 11h44

bonjour, depuis 2 ou 3 mois je me retrouve avec des prelevements d achat multimedias dont je ne suis pas a l'origine une quinzaine euros sur mobile et une 20 aine sur ma box pouvez vous mindiquer vers qui puis je me retourner merci

par
le ‎30-05-2017 12h00

Bonjour @jameson972

 

Tout d'abord, vous pouvez résilier l'abonnement à ces services en allant dans votre espace client SFR.

 

Ensuite, si vous voulez faire une réclamation, il faut vous adresser à l'éditeur des services concernés.

Vous pouvez trouver le nom de l'éditeur sur vos factures SFR, ou en consultant votre espace client.

Une fois que vous connaitrez le nom de l'éditeur, vous pourrez trouver ses coordonnées en consultant ce lien :

http://www.sfrpay.fr/Nos-partenaires

 

J'espère que vous pourrez rapidement solutionner votre problème.

Bonne journée.

 

 

par
le ‎01-06-2017 19h41

Bonjour @Emiliii

Pouvez vous me dire  pourquoi  l'Espace Client Box  as encore été modifier?

Avant,il y  avait bien la possibilité  la possibilité de définir les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail  n'est plus présente

Dans le second cadre,on voyait >>Acheter du contenu sur votre box de SFR
Définissez les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail
Adresses emails Droits d'achat  Profil d'achat

Capture d'écran

ADSL capture Ecran Gérer vos droits d'achats tof1.jpg

 

Voici une ancienne  capture d'écran à partir de mon Espace Client Box,qui n'existe plus,et seul le titulaire de la ligne Box  pouvait le faire

Capture  écran droit achat Box.JPG

Maintenant  chez SFR  cela n'est plus visible

Voici ma  capture d'écran

ADSL capture Ecran Gérer vos droits d'achats tof1.jpg

 

Ensuite ce qui est  maintenant  visible après avoir personnalisé  les droits d'achats  dans Espace Client Box

Forum SFR  Capture  d'écran  droits d'achat Box.JPG

Je vous souhaite une bonne fin journée,et une bonne fin de semaine.Cordialement

par
le ‎14-06-2017 11h06

Bonjour @Xaveny

C'est @Emiliii, je vous écris à partir d'un autre identifiant car j'ai des problèmes d'accès à mon compte Team SFR ces jours ci Smiley triste

Je ne m'occupe pas des évolutions de l'espace client mais je me suis renseignée sur votre problème.

Apparemment, l'espace client Box a évolué. Pour des raisons de simplification, la fonctionnalité dont vous parlez a été supprimée. (Il semblerait que cette fonction était peu utilisée, d'où sa suppression).

Il n'est donc plus possible de définir les droits d'achats selon l'adresse email de chaque utilisateur de la box.

Bonne journée.

par
le ‎14-06-2017 16h41

Bonjour @Emiliii2

Ah mince vous n'arriviez plus à accéder au forum  avec votre identifiant @Emiliii  Team SFR

Peut être un soucis d'accès avec la nouvelle WEBMAIL de SFR

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre investigation  et d'avoir répondu,c'est vraiment très gentil de votre part

C''est vraiment une très bonne nouvelle.Donc seul le titulaire de la ligne Box pourras activé ou désactivé les droits d'achats via la facture 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement