Annonces

Découvrez les tutos de la Box Fibre de SFR !

par le ‎20-05-2015 16h13 - dernière modification le ‎05-08-2015 18h12 par

banner box fibre.png

VOD, Restart, Picture in picture… La Box Fibre de SFR offre de nombreuses fonctionnalités que vous ne soupçonnez peut-être pas !

Pour vous permettre de les découvrir, nos experts ont réalisé des tutoriels vidéo disponibles sur le Forum SFR. Vous pourrez ainsi explorer toutes les fonctions de votre Box et profiter pleinement de votre offre TV et Internet.

Rendez-vous sur Les Tutos de la Box, la toute nouvelle rubrique du Forum SFR, pour découvrir toutes ces fonctionnalités !

Laura

est Architecte espoir

Bonjour tout le monde ! Je suis Laura, Community Manager pour la Communauté d’entraide SFR. Passionnée par l’univers de la beauté et du bien-être, je suis toujours à l’affût d’astuces en la matière. Et il en va de même pour les nouvelles technologies : je suis toujours connectée !
Commenter
6 Mercis !
3 Commentaires
Commentaires
par
le ‎20-05-2015 21h38

Bonjour @Laura

Je passe te remercier pour ton article concernant la Box TV Fibre de SFR

J'ai remarquer tout ces vidéo tuto  cette après midi à 15h23 dans rubrique S'informer>Autour du numérique

Ce sont des tutos très bien fait et cela aideras tout les nouveau abonnés Fibre   avec la Box noir  tout en un

Je te souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

par r-26
le ‎27-05-2015 9h58

Bonjour à tous,

C'est vrai que nous ne sommes plus chez SFR mais chez Numericable. Le seul problème est que cette socièté a oublié, et ceci depuis qu'elle existe, qu'il y a un bonne parti des f'rançais qui ne sont pas domicilié à Paris. Il n'y a pas qu'elle qui fait cet oubli.

La fibre, pour bon nombre d'entre nous, on en entends parler, mais c'est tout. Alors suporter des augmentations à tour de bras sur nos forfaits mobiles et adsl ça plait pas beaucoup.

Je souhaite beaucoup de plaisir à tout ceux qui sont admissibles à la fibre et les laisses volontier en compagnie de Numéricable.

par
le ‎01-06-2015 10h10

les forfaites de mobil est de l 'arnaque