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Découvrez faany_d, votre spécialiste SFR PAY !

par le ‎03-12-2016 11h00 - dernière modification le ‎03-12-2016 11h37 par

Découvrez faany_d, votre nouvelle Team SFR spécialiste du service SFR PAY ! Aventurière et fan de sports extrêmes, elle accepte de se dévoiler à la Communauté du Forum.

 

Accroche Fanny.jpgTout a commencé dans les Télécoms !

Bonjour à tous, je suis ravie d’intégrer la communauté du Forum SFR Smiley clignant de l'œil Je suis dans le domaine des Télécoms depuis plus de 4 ans. J’ai d’abord commencé au service commercial dans une équipe où la satisfaction et la fidélisation du client sont au cœur du métier.

 

Ensuite, je me suis orientée à la direction du Service Client où j’ai pu apprendre à piloter les activités Mobiles et Fixes de SFR. Puis, ayant toujours eu un vif intérêt pour la digitalisation, je me suis naturellement tournée vers un poste en lien avec la Communication Digitale.

 

Puis le web 2.0 …

Faisant partie de la génération Y, les médias sociaux et le web 2.0 ne sont pas du tout inconnus pour moi. Du coup, se rendre sur les forums où lire les avis des Internautes est mon premier réflexe lorsque j’ai besoin d’un renseignement. Je trouve qu’il est beaucoup plus simple et pratique de trouver des informations sur le Net. Donc pour moi, les forums, les blogs ou même les Réseaux Sociaux ont une place importante dans notre quotidien Smiley clignant de l'œil

 

Mission acceptée !

J’ai intégré l’équipe SFR PAY il y a maintenant quelques mois. Je travaille sur les sujets de micro-paiement des achats et services sur facture.

Pour faire simple, SFR vous propose un moyen de paiement rapide, simple et surtout sécurisé pour des achats multimédias de type jeux, applications, musique… Tous vos achats sont donc reportés sur votre facture opérateur, vous n’avez même plus besoin de transmettre vos coordonnées bancaires !

Pour ma part, je travaille principalement sur la communication digitale de ces services en étant en collaboration avec les Community Managers et les équipes Forum. 

 

A votre service sur le Forum !

Pour tout vous dire…c’est la première fois que je vais pouvoir animer une communauté sur des sujets précis, je suis complétement novice sur ce point. Mais je ne demande qu’à apprendre et à partager avec vous.

En ayant déjà jeté un coup d’œil au Forum SFR, j’ai été agréablement surprise par la manière dont vous vous entraidez tous ensemble. Il y a un bel esprit de partage !

J’apprécie de vous lire au quotidien, que ce soit des remarques positives ou négatives, tout est bon à prendre. Je vais essayer d’aider et d’échanger avec chacun d’entre vous du mieux que je peux.

Vous pouvez me retrouver sur toutes les rubriques concernant le paiement d’achat de services tiers sur votre facture SFR. Je sais à quel point c’est important en tant que client, de pouvoir être conseillé et aidé par un expert, et surtout de se sentir entendu et pris en charge.  C’est donc avec plaisir que je souhaite partager mes connaissances avec la Communauté SFR ! Smiley heureux

 

Et si on parlait un peu de mes passions…

Ça peut faire peur certains mais moi, je suis fan de sports extrêmes : saut en parachute, plongée, surf, balade en jet ski ou quad, rafting… les sensations fortes, c’est ce que je préfère !

En plus des sensations extrêmes,  je voyage très régulièrement. Rien de mieux que partir à la découverte de nouvelles cultures, d’un nouveau pays, de nouvelles idées. J’ai vécu un an à l’étranger, et ça a été une expérience très enrichissante pour moi !

 

J’espère que vous en savez un peu plus sur moi ! J’ai hâte de vous connaître également à travers nos échanges Smiley heureux

N’hésitez pas à commenter, partager et échanger vos idées en commentaire… Alors, à vos claviers !

 

A très bientôt ^_^

Linda

est Bâtisseur talentueux

19 Commentaires
Commentaires
par
le ‎03-12-2016 12h16

Bonjour @Linda

Je passe te  remercier d'avoir mis en ligne la présentation de  faany_d  Team SFR

Merci d'avoir partager cela  avec tout les membres du forum

Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 

Bonjour  @ faany_d

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide communautaire en tant que Team SFR

Je suis ravie d'en apprendre plus sur vos fonctions au sein de SFR,au niveau de SFR PAY

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier  au sein de l'équipe  SFR PAY

Et merci à vous pour votre présence au sein du forum

Je n'ai pas de questions concernant les achats multimédia via la facture Box ou facture mobile

C'est vrai que au sein du forum,il y as de nombreux Topic ou les gens ne sont pas content ,très souvent les gens ne savent pas bloqué les achats multémédia dans l'Espace Client mobile  ainsi que dans l'Espace Client Box,afn d'éviter de se retrouver avec grosse facture à la fin du mois(dans Gérer vos droits d'achat)

Je vous souhaite  une agréable journée et  un  très  bon week end.Cordialement

par abder1
le ‎03-12-2016 16h44

bonjour je voudrai rendre les decodeure que j ai recu hier 

par abder1
le ‎03-12-2016 16h45

comment rendre les decodeure merci

 

par
‎03-12-2016 17h11 - modifié ‎03-12-2016 17h17

Bonjour @abder1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide communautaire

Vous avez posté votre demande dans le portrait    que  @Linda  Community Manager as   posté   aujourd'hui  concernant @ faany_d   Team SFR

Je vous invite dans  votre cas,à posté directement un Topic au sein même du forum SFR,ainsi vous obtiendez plus facilement   une réponse adéquate de la part des contributeurs et contributrices du forum d'entraide,de nombreux participants et participants auront plaisir à vous aider

Dans chaque rubrique S'ENTRAIDER,  vous avez le bouton  à gauche  Créer un sujet>>>25.png

Forum Capture écran  rubrique ADSL.JPG

Soit en rubrique Box ADSL>Le Forum SFR> Box ADSL>Gérer votre offre box SFR  puis Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL  http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-ADSL/bd-p/suivi-commande-sfr

Soit en rubrique Box Fibre 

Forum SFR Capture écran Box Fibre.JPG

Je vous souhaite une bonne soirée.Cdt

Vous pouvez lire  aussi  l' article  du forum premiers pas

http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/premiers-pas

 Ensuite voici le plan du forum

http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

par
le ‎03-12-2016 18h05
Bonjour @faany_d
Niveau sports je constate que tu aimes les sensations fortes.
Et avec les micro - paiements. ..c'est un peu pareil je pense !
Il y a tant et tant de sujets relatifs à des achats ou abonnements non désirés. ..
Nous avons déjà demandé à ce que le plafond d'achat soit bloqué à 0 par défaut. ....en vain hélas !
Plutôt que de répondre à des gens mécontents comment bloquer ces achats et se faire rembourser, on aurait à dire à des gens qui veulent faire un achat comment le faire. ..
Ça serait pas beaucoup mieux tu crois ?
Bonne soirée.
par
le ‎03-12-2016 19h32

Hello @Linda,

 

Merci de mettre à l'honneur et nous partager les passions ainsi que le rôle de @faany_d au sein de SFR...

Tu nous avais déjà parlé de SFR Pay par le biais des dons à des Associations et, de fait, de la facilité d'effectuer ces dons .

Mais pas seulement...car cette facilité de paiement s'applique également aux achats multimédias..

Ce service est très pratique dans la mesue où le client peut contrôler ses achats et qu'ils sont tous " volontaires "..

 

Là où le bas blesse, c'est la facturation d'achats et d'abonnements souscrits à l'insu du client...soit via des pubs, soit des appels frauduleux ou encore ( et c'est plus insidieux Clin d'œil de chat ) les autorisations de certaines applications qui peuvent accéder aux appels et à l'envoi de sms....

 

Si l'on parcours ce forum, il y a plusieurs noms d'abonnements qui reviennent régulièrement souscrits à l'insu des personnes.

 

Outre le blocage du plafond d'achat à " O ", il faudrait, pour n'importe quel achat ", qu'un sms soit envoyé au client afin de demander une confirmation ou une autorisation de cet achat...y compris, ceux à l'insu des gens...

 

On peut espérer.... Langue de chat

Ce qui éviterait les nombreuses demandes de remboursement ( qui n'aboutissent pas toujours, d'ailleurs )...

 

A bientôt Clin d'œil de chat

 

par
le ‎05-12-2016 11h43

Bonjour à tous, 

 

Merci @Linda pour la publication de mon portrait Smiley heureux

 

 

Merci @Xavenypour cet accueil chaleureux. Effectivement, les abonnés SFR ont la possibilité de gérer leurs droits d'achats depuis leur espace client.

 

@kendokanne un sms de confirmation est déjà envoyé au client à chaque achat et abonnement souscrit. En cas de demande de remboursement, nous invitons le client à prendre contact directement avec l'éditeur concerné. 

 

Bonne journée @tous et à bientôt Smiley clignant de l'œil

par
le ‎05-12-2016 12h06

Welcome home @faany_d !

 

Ravi de voir une nouvelle @TeamSFR parmi nous ! SFR Pay ? Les mauvaises langues diront encore une femme qui parle d'argent! les goujats ! Smiley clignant de l'œil

 

Le saut en  parachute ? mon coeur ne tiendrait pas le choc! Homme surpris !

 

Sinon, côté sensation, si tu n'as pas encore essayé (ce que je doute d'après ton profil!), aux prochains sports d'hiver lâche les skis en soirée et prends une motoneige ! 

 

A bientôt sur le Forum !

par
le ‎05-12-2016 12h32
Bonjour
@faany_d
J'ai fait une simulation en ayant prévenu un conseiller du 1023...
J'ai cliqué sur une pub et je me suis retrouvé avec 5 abonnements !
Et je n'ai reçu AUCUN sms de confirmation !
J'ai vu les liens se télécharger. .
Donc le 1023 à fait le nécessaire. .
Bon après-midi.
par
le ‎05-12-2016 12h54

 

bonjour @faany_d

 

merci @Linda pour la présentation et mise à l'honneur de @faany_d

 

 

@faany_d bienvenue sur le forum d'entraide , en espérant que les clients n'auront plus de problèmes avec  des achats effectués à leur insu...

 

 bon courage....à bientôt

 

cordialement

par
le ‎05-12-2016 14h31

Bonojur @faany_d,

 

Merci beaucoup pour ta réponse et je suis d'accord avec toi sur l'envoi d'un sms au client pour un achat désiré...

Mais, le point noir ( comme l'a souligné @jpjasmi à deux reprises ) , ce sont les achats frauduleux à l'insu des clients et qui sont " légions " !! 

C'est sur ceux-là que SFR devrait trouver le moyen d'avertir le client ou de bloquer tout accès au compte .. donc agir en amont plutôt que de demander un hypothétique remboursement de la part des Editeurs...

 

Pour information, il y a aussi des Jeux SFR qui sont facturés alors que non demandés....Clin d'œil de chat

 

Les clients trouvent anormal que ces achats passent si facilement dans les mailles du filet....et je les comprend...

 

 

par
le ‎05-12-2016 18h55

Hello à tous, 

 

Merci pour vos commentaires et l'accueil que vous avez réservé à @faany_d Smiley clignant de l'œil

 

#LaMagieDuForumSFR

par
le ‎06-12-2016 13h08

Bonjour,

 

Bienvenue à @faany_d alors ! 

par
le ‎06-03-2017 8h59

Bonjour @faany_d,

 

Jolie présentation pour une passionnée de sensations fortes !!!

Tu ne vas pas être déçue sur le forum Smiley heureux

 

A peluche

par aghzzaz
le ‎13-04-2017 16h46
Bonjour et merci à tous, le gand probléme dans tout ça, c'est que SFR fournit au client un compte utilisateur avec cette option de paiement précoché par defaut, et ça, c'est pas normal du tout et inadmissible, est ce que quelq'un permitrais à autrui de faire des choix importants à sa place sans qu'il sache de quoi il s'agit.
Cordialement
par aghzzaz
le ‎13-04-2017 16h55
Bonjour et merci á xaveny et á tout ceux qui apportent de l'aide.
par
le ‎24-04-2017 6h35

Bonjour , depuis hier matin j'essaie de payer ma facture comme tous les deux mois , et on me dit que le service n'est pas disponible  , j'espère que ça n'aura pas d'incidence  sur ma ligne .

Merci .

par aghzzaz
le ‎24-04-2017 20h17
Bonjour Alice66, non, je ne pense pas,
Cordialement
par
le ‎27-04-2017 17h54

Bonjour @aghzzaz


aghzzaz a écrit :
Bonjour et merci á xaveny et á tout ceux qui apportent de l'aide

Oh c'est vraiment très gentil de votre part part,cela me touche au plus profond de mon coeur  Femme heureuse

Je tiens tout simplement à vous en remercier

J'ai été  vraiment ravie d'avoir pu   contribuer à  la résolution de votre soucis  dans le  forum  dans votre Topic dans la partie du  S'ENTRAIDER  Forfait  et  mobiles

C'est cela le partage  communautaire,l'entraide entre utilisateur,le partage est important

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous cordialement