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Découvrez Samantha votre nouvelle CM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Je me présente, Samantha votre nouvelle Community Manager depuis début juillet. Je suis une vraie geek qui passe sa vie sur Internet, alors vivre l’aventure du Forum au quotidien avec tous ces passionnés, ce n’est que du bonheur !

 

Je suis nouvelle sur le Forum mais aussi chez SFR car j’ai intégré le Service Client Digital fin 2014 (peut-être avez-vous déjà chatté avec moi ?) Auparavant, j’ai travaillé 12 ans  dans la communication dont je maîtrise les  principales arcanes que ce soit en relations presse et publiques, marketing, communication digitale, édito web et community management. Eh oui ! Tout ça !

 

A côté de mon travail, j’ai également administré et animé plusieurs forums, été Community Manager bénévole, je blogue…Je suis vraiment une fille 2.0C’est pour ça que je suis tellement ravie d’être avec vous ! Grâce au Forum, je peux enfin marier mon addiction à Internet et mon expérience de communicante ! Je me vois comme une grande chanceuse !

 

En plus de mon amour pour les réseaux sociaux et les communautés, je suis une vraie passionnée d’Histoire et je suis spécialisée en mythologie grecque, je ne peux pas vivre sans lire tous les jours ce qui inclus les boites de céréales, je joue à la console portable dans le métro et je regarde grand nombre de films et de séries par semaine…mais surtout j’adore les chats. Il paraît qu’ils vont conquérir le monde, alors je prends de l’avance 😉

 

Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver facilement sur l’Espace « La Communauté » et « Autour du Numérique ». Mon but est que vous vous y sentiez bien et partagiez vos expériences avec nous. Et si vous ne savez pas de quoi parler, n’hésitez pas à me demander…j’ai toujours quelque chose à dire 😉

 

Retrouvez ici les portraits de nos Community Managers 

27 Commentaires
jpjasmi
Contributeur Elite

anigif-pin-up-bye.gifBonjour Samantha, 

Bienvenue à toi sur ce forum. 

Bon après - midi. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @jpjasmi ! Et encore un grand bravo pour tout ton travail sur le forum 🙂

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je passe te remercier pour ta présentation
Merci pour ta vidéo

Je te souhaite Fleurs Bienvenue.gif

 

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end,

Cordialement

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Dragsters
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Merci pour ta présentation, c'est sympa, je te souhaite également  la bienvenue parmi nous à bord de cette plate-forme d'entraide SFR

Bon week-end et à bientôt

@Dragsters

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @XYZ587 ! C'est vraiment adorable à toi 🙂

 

Et puis j'adore les mercis ^_^

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Dragsters ! C'est vrai que j'ai voulu changer un peu mais je n'étais pas certaine du résultat 😉

Tu me rassures grandement ^_^

 

Un grand merci pour ton accueil, ça fait vraiment chaud au coeur 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Oh mais avec immense plaisir Ourson merci beaucoup.gif

Tiens voici un petit montage de merci rien que pour toi

Gif merci spéciale pour Sam.gif

 

Bonne après midi,

Amicalement

musicboss
Visiteur

Bonjour Samantha.

 

Merci pour ta vidéo de présentation ben agréable. Smiley heureux

 

Bienvenue parmi nous Smiley heureux

 

Bonne fin de week-end et à bientôt.

 

Cordialement.

 a3f07326.gif

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bienvenue à toi Sam 🙂

Passe de très bon moment avec nous 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 Ton petit montage est vraiment très sympa 🙂 Merci beaucoup ^^

 

@musicboss Merci !!! Un tapis rouge rien que ça ? Quel honneur 🙂 Tu penses que je suis prête pour Cannes 2016 ?? 😉

 

@XYZPPPPPP0077 Merci 🙂 Mais je te rassure, je passe déjà de très bons moments sur le Forum depuis mon arrivée ! L'accueil y est tellement chaleureux 🙂

musicboss
Visiteur

Samantha,

 

Oui, bien sûr que tu mérites le tapis rouge Homme très heureux  C'est normal, non ? Mais désolé, je n'ai pas trouvé de tapis 2.0, mais en tout cas, rouge comme SFR. 🙂 C'est déjà pas mal ! Homme clignant de l'œil

 

Honnêtement ? Oui, je pense que tu est prête pour Cannes, toi qui regarde "beaucoup de films et de séries par semaine" selon tes propres mots. Homme très heureux

 

En tout les cas; de geek à geek, je te souhaite la bienvenue. Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est vraiment très gentil @musicboss.

Effectivement, je regarde pas mal de choses (bon, là, une amie m'a trainée voir Magic Mike XXL, crois bien que je le regrette encore).

 

C'est ce que j'aime sur tous les forums de la terre : on finit toujours par rencontrer d'autres geeks ! (un jour nous vaincrons 😉 )

utilisateur_supprimé
Non applicable

pas de bla bla je cherche une personne de sfr pour me depaner sinon je redonne ma puce le tel c'est a moi

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est vraiment de la **bleep** ce site personne pour te dire demerde toi et paye ben c'est tout vu demain fin du contra vous aver gagner

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour, Vous êtes sur un forum d'abonnés et dire bonjour est toujours très apprécié. Vous êtes dans une rubrique dédiée à la présentation des nouveaux membres et à bien d'autres choses encore. Mais pour les problèmes mobile ça se passe dans la rubrique - forfaits mobile. .ou - RED by SFR. .selon votre forfait. Bonne soirée.
XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @utilisateur_supprimé

Je suis ravie que tu as trouvé mon petit montage sympa Femme heureuse

A très bientôt,

Amicalement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Samantha je profite de t exposer mon cas je suis déconnecter de sfr téléphone et internet et je ne peux pas les joindre au service client ma ligne apparemment a été résilier sans mon accord dégroupage abusif !!? Ou erreur de sfr peut tu faire quelque chose ? Stp ou leur dire de m apl urgent au 06xxxxxxx  je te remercie ,belle journee

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour, Cette rubrique n'est pas faite pour exposer un problème. Veuillez créer votre propre sujet dans la rubrique - forfaits mobile Ou... - box ADSL Bonne journée.
KANTATEN
Visiteur

Le miel coule à flots. Je doute de la possibilité d'un CM de résoudre les moindres problèmes de fond de SFR qui perdurent et qui lui valent la perte de 600 000 abonnés en mobiles et un avertissement récent d'une autorité gouvernementale. Bonne chance cependant..bien que je risque encore de me faire démocratiquement censuré comme il y a 3/4 semaine !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@KANTATEN @utilisateur_supprimé

 

Bonjour à tous les deux,

 

@KANTATEN : je ne sais pas si vos messages ont été déplacés ou signalés en abus, mais nous ne censurons pas les posts de nos membres ! En revanche, il nous arrive de les déplacer s'ils sont postés sur la mauvaise catégorie du forum (comme c'est le cas de votre dernier message ici :)) ou de les modérer s'ils ne respectent pas les CGU du Forum.
En tous les cas, vous serez averti par MP en cas de modération d'un message par un CM et averti via un édit sur votre post en cas de déplacement.
Sachez que vous pouvez retrouver l'ensemble de vos posts directement depuis votre profil si ceux-ci n'ont pas été modérés.

 

@utilisateur_supprimé : pour obtenir une solution au souci que vous semblez rencontrer, je vous conseille comme l'a déjà fait @jpjasmi de créer votre propre sujet sur la catégorie adéquate du forum Smiley heureux

 

Bonne journée à vous,

Laura

KANTATEN
Visiteur

Bonjour Laura.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, mais les message ci dessus le prouvent, je ne suis par certain que tout le monde, et moi aussi pour partie, comprenne véritablement le rôle, la mission et les domaines d'interventions opérationnels d'un CM. Un rappel semble s'imposer sur ces 3 points. Qu'en pensez vous ? Lorsque c'est flou, le loup n'est pas loin.

Cordialement

jpjasmi
Contributeur Elite
utilisateur_supprimé
Non applicable

hello samanta - super cv mais j'ai une question toute bête comment fait-on pour réactiver ma ligne 06xxxxxx en revenant de l'étranger dans 2 jours quand on vous a déjà envoyer une lettre recommandée restée sans réponse - quand on a téléphoner à l'agence proche de chez nous sans réponse quand on a téléphoné au 1023 sans avoir un conseiller quand on a fait le 3900 qui vous renvoie au 09610001963 sans réponse quant on a eu une assistance xxxxx sur le blog et qui vous dit de contacter http:/assistance.fr/contacter/mobile/contact-tchat/fc-3271-75194 et que l'on a toujours pas de réponse quand on a sur la lettre recommandée dit que l'on ne pouvait pas vous joindre que l'on a laissé de nouvelles coordonées pour que l'on nous rappelle - et que personne ne nous rappelle - et quand on a lu tous les déboires des clients - en attente de traitement............... super sfr........ heureusement que vous avez un étonnant cv et que votre passion c'est de tchater sinon............. que serait-ce ce parcours de combattant.......... pourtant ma question est toute bête merci de bien vouloir remettre en service ma ligne au plus vite car je dois travailler merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour, @utilisateur_supprimé Vous vous êtes déjà incrusté dans un autre sujet et je vous ai demandé de créer le votre. Ce n'est pas ici que vous aurez une réponse .. Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous l'a expliqué @jpjasmi il s'agit ici d'un article de présentation sur le blog. De plus, les membres du Forum et les CM ne font pas partie du Service Client et ne peuvent avoir accès à votre dossier personnel. Néanmoins, je suis navrée de lire vos difficultés et je vous recommande vivement soit de contacter le ch@t Mobile SFR où un conseiller pourra avoir accès à votre dossier et réactiver votre ligne, soit de créer un sujet sur le Forum d'entraide pour qu'un membre vous propose une solution.

 

Bonne journée

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue parmi nous.gifà BORD du Paquebot le FORUM SFR

Un Panier de Fleur pour Ti gif fleur

 

Bonne Journée/Zen Atittude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Samantha,

pouvez vous me desinscrire du forum?

je ne sais pas comment proceder

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