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Je me présente, Samantha votre nouvelle Community Manager depuis début juillet. Je suis une vraie geek qui passe sa vie sur Internet, alors vivre l’aventure du Forum au quotidien avec tous ces passionnés, ce n’est que du bonheur !
Je suis nouvelle sur le Forum mais aussi chez SFR car j’ai intégré le Service Client Digital fin 2014 (peut-être avez-vous déjà chatté avec moi ?) Auparavant, j’ai travaillé 12 ans dans la communication dont je maîtrise les principales arcanes que ce soit en relations presse et publiques, marketing, communication digitale, édito web et community management. Eh oui ! Tout ça !
A côté de mon travail, j’ai également administré et animé plusieurs forums, été Community Manager bénévole, je blogue…Je suis vraiment une fille 2.0. C’est pour ça que je suis tellement ravie d’être avec vous ! Grâce au Forum, je peux enfin marier mon addiction à Internet et mon expérience de communicante ! Je me vois comme une grande chanceuse !
En plus de mon amour pour les réseaux sociaux et les communautés, je suis une vraie passionnée d’Histoire et je suis spécialisée en mythologie grecque, je ne peux pas vivre sans lire tous les jours ce qui inclus les boites de céréales, je joue à la console portable dans le métro et je regarde grand nombre de films et de séries par semaine…mais surtout j’adore les chats. Il paraît qu’ils vont conquérir le monde, alors je prends de l’avance 😉
Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver facilement sur l’Espace « La Communauté » et « Autour du Numérique ». Mon but est que vous vous y sentiez bien et partagiez vos expériences avec nous. Et si vous ne savez pas de quoi parler, n’hésitez pas à me demander…j’ai toujours quelque chose à dire 😉
Retrouvez ici les portraits de nos Community Managers
Oui, bien sûr que tu mérites le tapis rouge C'est normal, non ? Mais désolé, je n'ai pas trouvé de tapis 2.0, mais en tout cas, rouge comme SFR. 🙂 C'est déjà pas mal !
Honnêtement ? Oui, je pense que tu est prête pour Cannes, toi qui regarde "beaucoup de films et de séries par semaine" selon tes propres mots.
En tout les cas; de geek à geek, je te souhaite la bienvenue.
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés et dire bonjour est toujours très apprécié.
Vous êtes dans une rubrique dédiée à la présentation des nouveaux membres et à bien d'autres choses encore.
Mais pour les problèmes mobile ça se passe dans la rubrique
- forfaits mobile. .ou
- RED by SFR. .selon votre forfait.
Bonne soirée.
Bonjour Samantha je profite de t exposer mon cas je suis déconnecter de sfr téléphone et internet et je ne peux pas les joindre au service client ma ligne apparemment a été résilier sans mon accord dégroupage abusif !!? Ou erreur de sfr peut tu faire quelque chose ? Stp ou leur dire de m apl urgent au 06xxxxxxx je te remercie ,belle journee
Bonjour,
Cette rubrique n'est pas faite pour exposer un problème.
Veuillez créer votre propre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Ou...
- box ADSL
Bonne journée.
Le miel coule à flots. Je doute de la possibilité d'un CM de résoudre les moindres problèmes de fond de SFR qui perdurent et qui lui valent la perte de 600 000 abonnés en mobiles et un avertissement récent d'une autorité gouvernementale. Bonne chance cependant..bien que je risque encore de me faire démocratiquement censuré comme il y a 3/4 semaine !!!
@KANTATEN : je ne sais pas si vos messages ont été déplacés ou signalés en abus, mais nous ne censurons pas les posts de nos membres ! En revanche, il nous arrive de les déplacer s'ils sont postés sur la mauvaise catégorie du forum (comme c'est le cas de votre dernier message ici :)) ou de les modérer s'ils ne respectent pas les CGU du Forum. En tous les cas, vous serez averti par MP en cas de modération d'un message par un CM et averti via un édit sur votre post en cas de déplacement. Sachez que vous pouvez retrouver l'ensemble de vos posts directement depuis votre profil si ceux-ci n'ont pas été modérés.
@utilisateur_supprimé : pour obtenir une solution au souci que vous semblez rencontrer, je vous conseille comme l'a déjà fait @jpjasmi de créer votre propre sujet sur la catégorie adéquate du forum
Aussi étrange que cela puisse paraitre, mais les message ci dessus le prouvent, je ne suis par certain que tout le monde, et moi aussi pour partie, comprenne véritablement le rôle, la mission et les domaines d'interventions opérationnels d'un CM. Un rappel semble s'imposer sur ces 3 points. Qu'en pensez vous ? Lorsque c'est flou, le loup n'est pas loin.
hello samanta - super cv mais j'ai une question toute bête comment fait-on pour réactiver ma ligne 06xxxxxx en revenant de l'étranger dans 2 jours quand on vous a déjà envoyer une lettre recommandée restée sans réponse - quand on a téléphoner à l'agence proche de chez nous sans réponse quand on a téléphoné au 1023 sans avoir un conseiller quand on a fait le 3900 qui vous renvoie au 09610001963 sans réponse quant on a eu une assistance xxxxx sur le blog et qui vous dit de contacter http:/assistance.fr/contacter/mobile/contact-tchat/fc-3271-75194 et que l'on a toujours pas de réponse quand on a sur la lettre recommandée dit que l'on ne pouvait pas vous joindre que l'on a laissé de nouvelles coordonées pour que l'on nous rappelle - et que personne ne nous rappelle - et quand on a lu tous les déboires des clients - en attente de traitement............... super sfr........ heureusement que vous avez un étonnant cv et que votre passion c'est de tchater sinon............. que serait-ce ce parcours de combattant.......... pourtant ma question est toute bête merci de bien vouloir remettre en service ma ligne au plus vite car je dois travailler merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Vous vous êtes déjà incrusté dans un autre sujet et je vous ai demandé de créer le votre.
Ce n'est pas ici que vous aurez une réponse ..
Bonne journée.
Comme vous l'a expliqué @jpjasmi il s'agit ici d'un article de présentation sur le blog. De plus, les membres du Forum et les CM ne font pas partie du Service Client et ne peuvent avoir accès à votre dossier personnel. Néanmoins, je suis navrée de lire vos difficultés et je vous recommande vivement soit de contacter le ch@t Mobile SFR où un conseiller pourra avoir accès à votre dossier et réactiver votre ligne, soit de créer un sujet sur le Forum d'entraide pour qu'un membre vous propose une solution.