La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez BryxFR, notre MH geek au grand cœur !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les Membres d’Honneur, vous connaissez ? Ce sont ces membres du Forum qui apportent leurs astuces à toute la Communauté. Aujourd’hui, focus sur @Bryx, le petit jeune de la bande. Un concentré d’énergie toujours prêt à apporter son aide.

 

Comment avez-vous connu le Forum ? Depuis quand le fréquentez-vous ?

Vaste question ! J’ai connu le Forum SFR à l’ère où notre adorable @utilisateur_supprimé en était la responsable. J'ai découvert le Forum SFR en 2013 pour un problème de facture et, à cette époque, c’était @kendokanne, une autre Membre d’Honneur, qui m’était venue en aide. Gentiment, elle a pris le temps de m’apporter des solutions et j’ai trouvé ça super ! Entre 2013 et 2015, j’ai voulu faire pareil et aider les membres du Forum. J’avais très envie de devenir Membre d’Honneur. Cela a pu se réaliser en 2015 à ma majorité et je suis très content d’en faire partie depuis !

 

mr_geek.jpg

Qu’est-ce qui vous motive à apporter votre aide à la Communauté SFR ?

Le Forum est un espace agréable et l’Entraide, venir en aide à des clients, donne encore plus l’envie d’aider et de partager. Maintenant je m’intéresse également au Blog du Forum SFR car j’aime beaucoup rédiger des articles, telle est ma destinée. 🙂

 

Quelle est votre expertise sur l’Entraide ? Avez-vous une ou deux astuces à partager avec la Communauté ?

J’interviens dans tous les domaines notamment sur la thématique Mobile et j’aime beaucoup créer des tutoriels pour aider les autres. Je prépare actuellement une nouvelle vidéo !

Mes deux conseils assez basiques mais essentiels sont :

  • Ne partagez pas vos informations personnelles sur le Forum SFR
  • Attention aux mails douteux, pour ça vous pouvez vous référer à la partie Sécurité du Blog du Forum SFR 

 

Quels sont vos centres d’intérêts ? Des passions en dehors du Forum ?

J’aime la création numérique (sites Internet, blogs, applications Android). J’apprécie particulièrement venir en aide sur des forums et je participe également à d’autres programmes d’experts. En dehors du Forum SFR, je reste toujours connecté à des jeux vidéo, des réseaux sociaux, des forums divers et variés. J’ai l’âme d’un Community Manager je crois. 😉

 

Et vous, avez-vous un petit côté « geek » ? N’hésitez pas à saluer BryxFR en commentaires et à entamer la discussion avec lui. Très présent sur le Forum SFR il sera à l’écoute et n’est jamais contre tailler un brin de causette !

19 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus