Raccordement et installation Box adresse du voisin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je viens de passer commande pour une box. Jhabite en immeuble, pas moyen de mettre mon appartement en adresse d'installation ( je ne connais pas le nom de l ancien locataire) du coup jai mis celle du voisin ( pas vraiment le choix..) je tente de modifier je trouve pas la solution.. est ce embêtant d'avoir mis l appartement d en dessous? Peut on changer? Si oui comment?
Dans 1 jours je récupèrerai ma box au point relais. Si je branche ma box direct à ma prise téléphonique, SFR pourra detecter automatiquement la ligne utilisé ou doit on obligatoirement changer l adresse d'installation? Merci de m'aider svp

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est très mal barré ton histoire.

c'est la ligbe téléphonique de ton voisin qui sera cablée dans le central.

 

Vas vite dans une agence SFR pour rattraper le coup.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Comme le suggère @utilisateur_supprimé, que je remercie pour son intervention, avez-vous pu vous rendre dans une agence SFR afin de faire le point sur votre demande d'installation ?

Je vous ai créé un topic pour plus de clarté.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, je suis allé en boutique pour expliquer la situation. Selon eux, c'est à cause de l'ouverture de ligne telephonique qui a été fermé sur mon appartement, voilà pourquoi lorsque je mettais mon numéro d appt, le site me mettait direct chez le voisin. ( sa ligne tel etant activé).
Donc ils m ont dit de me rendre à nouveau en boutique lorsque ma ligne internet serait activé. Il pourront par la suite apres avoir fait une ouverture de ligne telephonique, faire le changement d'adresse. Donc je suis censé recevoir un email lorsque ma ligne internet sera activé ( chez le voisin) ainsi je dois me rendre en boutique pour prendre rdv avec un technicien sfr pr qu il active ma ligne telephonique et ensuite ils feront le changement d adresse.
Est ce la bonne démarche selon vous ? J'ai commandé le 19 août sur sfr.fr, et lorsque je me connecte sur l application ma ligne est tjs en attente d'activation.. cela vous semble t'il normal ? N y a t'il pas un risque que ma ligne ne s active jamais suite à mon erreur?

Un grand merci pour votre réactivité et vos réponses !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus