Galaxy J3 et appels Wi-Fi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr attention SFR des voleurs et arnaqueur ne pas faire confiance ni même en magasin j ai souscrit une offre open la box ne fonctionne pas ttes les options TV sont payantes aucune réactivité du service après vente et le portable Galaxy j3 ne fonctionne pas en appel wifi car plus de femto SFR et bien sûr cela ne est pas indiqué sur contrat donc ne jamais souscrire SFR préférer autre et si vous voulez m écrire pas de souci je lance une procédure envers SFR par le intermédiaire des 30 millions de consommateurs vous devez être tous informé bonne journée

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je me suis permis de vous créer un nouveau post pour faciliter l'intervention des autres membres sur votre problématique.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser le nom de l'abonnement Box auquel vous avez souscrit ? 
Concernant la fonctionnalité des appels Wi-Fi, elle permet de remplacer l'utilisation du boîtier Femto, à condition d'être à proximité d'une Box Internet, ou d'un hotspot (connecté donc en Wi-Fi à cette dernière). Le mobile Samsung Galaxy J3 2017 est compatible avec cette fonctionnalité. Pour en profiter, rendez-vous dans l'application Téléphone du mobile, ouvrez les paramètres afin d'activer la fonctionnalité Appels Wi-Fi.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus