La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaissez-vous mcp2 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd’hui nous sommes heureux de mettre en lumière mcp2, une membre historique de notre Communauté.

 

SFR_Portrait-MCP2_180217_yeux-warhol.jpg

 

Comment avez-vous connu le Forum ?

Je suis une abonnée SFR depuis longtemps. Un jour où je naviguais sur le site SFR à la recherche d’une information, j’ai vu un lien vers le Forum. Ça a piqué ma curiosité, et j’ai eu envie de voir de quoi il s’agissait. C’est comme ça que j’ai créé mon pseudo. C’était en juillet 2013, il y a presque 4 ans ! C’est fou ce que le temps passe vite quand on est bien entouré !

 

Quel est votre domaine de prédilection sur le Forum ?

Sans aucun doute les Discussions du Comptoir ! C’est l’endroit le plus convivial du Forum 🙂 C’est l’endroit idéal pour papoter et se faire des amis. Je m’y connecte (presque !) tous les jours et je dois avouer que, depuis le temps, je ne m’en lasse pas, bien au contraire ! On y retrouve certains autres membres qui, comme moi, sont des habitués, et aussi tous les nouveaux inscrits que nous avons à cœur de bien accueillir.

 

Que diriez-vous de la Communauté ?

Les participants sont généralement très sympathiques, que ce soit les membres venus chercher de l’aide, les Membres d’Honneur qui sont les plus actifs, ou les Community Manager. Si vous venez avec un problème ou une question, que ce soit sur l’utilisation de votre Box Fibre, d’un service SFR, ou de votre Smartphone, vous trouverez quelqu’un pour vous aider ! À vous de ne pas oublier qu’il ne s’agit pas du Service Client à l’autre bout du clavier, mais d’autres membres du Forum, comme vous 😉

 

Quelles sont vos passions en dehors du Forum ?

Je suis une grande amoureuse des belles lettres. J’aime profiter d’un moment de calme pour m’installer confortablement le temps de faire des mots croisés, ou lire un roman. Je dois avouer que j’apprécie aussi beaucoup la musique, la peinture ou le cinéma. Les sorties culturelles, c’est mon dada ! Et je n’ai pas peur de sortir des chemins battus pour voyager et découvrir des cultures plus lointaines 🙂

 

Un petit conseil pour de nouveaux arrivants ?

Ce Forum restera un endroit convivial et amical un peu à part si, vous aussi, vous y contribuez avec bienveillance. Le Forum un espace d’échange entre membres et, si l’anonymat de rigueur, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de règles à respecter . Chacun a droit son opinion, mais il faut l’exprimer en accord avec les conditions d’utilisation, et éviter les sujets tels que la politique ou la religion. Un peu comme dans la vie, il y a parfois des sujets trop sensibles pour être abordés en dehors de ses proches, et on récolte souvent ce que l’on sème.

 

N’hésitez pas à venir converser en commentaire avec mcp2 elle vous répondra avec sa gentillesse habituelle !

10 Commentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hellooo @mcp2

 

Enchantée de faire plus ample connaissance 🙂 !! J'espère vous voir encore longtemps sur notre Forum à partager votre sympathie, votre goût pour la culture !

J'ai bien noté le penchant pour les belles lettres 🙂 Vous avez vu le jeu des mots croisés de Touria ?

 

Belle journée !!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Claire

Je passe te remercier d'avoir  mis à l'honneur ce membre historique des discussions du comptoir,et surtout de nous en apprendre plus sur elle

Non,je ne connaissais pas cette personne

Je te souhaite une agréable journée  et un bon week end.Cordialement

 

Bonjour @mcp2

Je suis ravie de vous connaitre un petit  grace à votre portrait

Je vous souhaite une très bonne continuation dans les divers fil de discussions dans la rubrique des discussions du comptoirs

Je vous souhaite une agréable journée  et un bon week end.Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Merci de nous présenter ce beau portrait d'une " Fan "  assidue des Discussions de Comptoir, toujours prête à partager quelques gourmandises avec ses " complices " mais surtout beaucoup de convialité  Clin d'œil de chat

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Hello @utilisateur_supprimé

 

un grand merci de nous présenter notre ami(e) @mcp2, quelle bonne surprise !

 

toujours présente au salon de thé et dans les discussions du comptoir... et avec de l'humour, de la convivialité.....

 

bonne continuation MC, au plaisir de te lire très souvent....Smiley très heureux

 

bonne soirée

 

bises amicales......à bientôt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello hello tous et toutes

 

Mais que vois-je ?!! 😄

 

(ça m'apprendra pour cette fois à passer par un autre chemin que mes onglets-favoris habituels! Du coup j'ai failli "rater le coche"!! J'étais encore "dans la Lune" quelle distraite je suis!) 😮

 

J'espère que notre chère "complice"* @mcp2 ne m'en voudra pas pour ce retard...

 

Merci très grand merci @utilisateur_supprimé pour cette très belle présentation, ce bel article sur notre Amie du Salon de thé, des discussions du comptoir ! 🙂

 

Mais... *nous n'étions pas prévenus n'est-ce pas @leternois ?!... Je n'ai pas rêvé..

Merci pour le lien 🙂

 

Bravo chère @mcp2!

Félicitations pour cette superbe mise à l'honneur véritablement bien méritée! 

C'est toujours un grand plaisir de te lire, de partager avec toi ces moments conviviaux, humoristiques, amicaux et remplis de bons sentiments Cœur:D Clin d'œil de chat 

(Et toutes nos gourmandises !) Langue de chatChat très heureux

Je te souhaite également bonne continuation

À très bientôt 

Bonnes bises et amitiés 🙂

 

 

 

Bon week-end à toi...

Ainsi qu'à toute la communauté

 

 

totoche73000
Contributeur Elite

Bonsoir à tous et un  grand merci à CLAIRE de nous avoir mis un membre bien sympathique du forum en lumière . et qui le mérite amplement 

 

je suis ravi dans savoir un peu plus sur MCP2 grâce à l' excellent portrait  ainsi fait , bien que je soit moins présent ces temps ci .

 

je souhaite une bonne soirée à tous le forum

 

 

@++

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Félicitations @mcp2 pour cette interview qui ma permis de mieux te connaître à travers tes mots ! Merci à toi @utilisateur_supprimé pour la mise à l'honneur de @mcp2 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos messages 🙂
Et surtout merci @mcp2 de s'être pliée à cet exercice difficile !
C'est vrai qu'elle méritait largement cette mise en lumière parmi les portraits de membres. Cœur

Hé oui, ma très chère @utilisateur_supprimé... Nous les CM, on aime bien vous faire des surprises de temps en temps ^^

mcp2
Contributeur Confirmé

 Merci à vous tous pour vos châleureuses appréciations. Merci Claire je suis contente de faire partie de ce forum où tous les membres m'ont accueilli avec gentillesse.

 

C'est un plaisir de venir discuter, papoter et échanger des thèmes divers et variés. Avec vous on ne se sent jamais seule.

 

Mes amitiés à tous et toutes

 

6c29324a_1.gif

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,


Ravi de faire ta connaissance !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus