La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaissez-vous mcp2 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd’hui nous sommes heureux de mettre en lumière mcp2, une membre historique de notre Communauté.

 

SFR_Portrait-MCP2_180217_yeux-warhol.jpg

 

Comment avez-vous connu le Forum ?

Je suis une abonnée SFR depuis longtemps. Un jour où je naviguais sur le site SFR à la recherche d’une information, j’ai vu un lien vers le Forum. Ça a piqué ma curiosité, et j’ai eu envie de voir de quoi il s’agissait. C’est comme ça que j’ai créé mon pseudo. C’était en juillet 2013, il y a presque 4 ans ! C’est fou ce que le temps passe vite quand on est bien entouré !

 

Quel est votre domaine de prédilection sur le Forum ?

Sans aucun doute les Discussions du Comptoir ! C’est l’endroit le plus convivial du Forum 🙂 C’est l’endroit idéal pour papoter et se faire des amis. Je m’y connecte (presque !) tous les jours et je dois avouer que, depuis le temps, je ne m’en lasse pas, bien au contraire ! On y retrouve certains autres membres qui, comme moi, sont des habitués, et aussi tous les nouveaux inscrits que nous avons à cœur de bien accueillir.

 

Que diriez-vous de la Communauté ?

Les participants sont généralement très sympathiques, que ce soit les membres venus chercher de l’aide, les Membres d’Honneur qui sont les plus actifs, ou les Community Manager. Si vous venez avec un problème ou une question, que ce soit sur l’utilisation de votre Box Fibre, d’un service SFR, ou de votre Smartphone, vous trouverez quelqu’un pour vous aider ! À vous de ne pas oublier qu’il ne s’agit pas du Service Client à l’autre bout du clavier, mais d’autres membres du Forum, comme vous 😉

 

Quelles sont vos passions en dehors du Forum ?

Je suis une grande amoureuse des belles lettres. J’aime profiter d’un moment de calme pour m’installer confortablement le temps de faire des mots croisés, ou lire un roman. Je dois avouer que j’apprécie aussi beaucoup la musique, la peinture ou le cinéma. Les sorties culturelles, c’est mon dada ! Et je n’ai pas peur de sortir des chemins battus pour voyager et découvrir des cultures plus lointaines 🙂

 

Un petit conseil pour de nouveaux arrivants ?

Ce Forum restera un endroit convivial et amical un peu à part si, vous aussi, vous y contribuez avec bienveillance. Le Forum un espace d’échange entre membres et, si l’anonymat de rigueur, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de règles à respecter . Chacun a droit son opinion, mais il faut l’exprimer en accord avec les conditions d’utilisation, et éviter les sujets tels que la politique ou la religion. Un peu comme dans la vie, il y a parfois des sujets trop sensibles pour être abordés en dehors de ses proches, et on récolte souvent ce que l’on sème.

 

N’hésitez pas à venir converser en commentaire avec mcp2 elle vous répondra avec sa gentillesse habituelle !

10 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus