Annonces

Box 4K. Missions réussies par Taze78 !

par le ‎19-08-2015 16h26 - dernière modification le ‎13-06-2016 15h35 par

RafCordel et TaZe78 ont testé les Missions de la box 4K de Stéphane-François-Régis et ils s’en sont plutôt bien sortis ! TaZe78 partage avec vous son expérience et vient ainsi compléter le récit de RafCordel qui s’est franchement pris au jeu.

Précédemment, dans les Missions de la box Fibre de SFR...

Bonjour à tous !

Connaissez-vous  Stéphane-François-Régis,  SFR pour les intimes Smiley clignant de l'œil ? C'est un gars Super Fun et Rigolo qui propose de se mettre en 4 pour vous permettre de découvrir plus en détails les principales fonctionnalités de la Box 4K de  SFR.

Ces fonctionnalités vont de la VOD au Picture In Picture en passant par le Restart et d'autres encore.

Je vous vois déjà devant votre écran : Ce ne sont que ces mots ? Smiley tirant la langue Eh bien justement !  Stéphane-François-Régis et ses "Missions de la Box 4K" sont là pour que vous sachiez utiliser au quotidien toutes les fonctionnalités qui se cachent derrière ces mots incongrus presque issus d'une langue extraterrestre. Et n'ayez pas peur : même si vous avez terminé vos études depuis longtemps, les maîtres mots sont  Simplicité, Fun et Rigolade ! Je vous invite à faire comme @RafCorDel et moi, à savoir, réaliser ces différentes missions sous forme d'un concours entre amis ou en famille, c'est encore plus fun !

Sur chaque mission, la première chose est de regarder la petite vidéo qui met en scène  Stéphane-François-Régis dans différentes situations expliquant et illustrant la fonctionnalité qui est le sujet de la mission. Vous verrez, il est drôle notre ami  Stéphane-François-Régis. Ensuite, il faut répondre à 2 questions sur la fonctionnalité. Ça peut être sur sa fonction exacte, son utilisation, … Mais rien de bien compliqué, ça permet juste de valider qu'on a bien compris la fonctionnalité. Et en plus, on a le droit à l'erreur Smiley très heureux ! Chaque bonne réponse rapporte des points.

Vous aurez la possibilité de dire ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas sur la fonctionnalité. Là aussi, ça vous fera gagner des points. Après, vous avez la possibilité de faire un selfie illustrant l'usage de la fonctionnalité. Et là, faites comme notre bon vieux  Stéphane-François-Régis : lâchez-vous ! Ça vous fera également des points supplémentaires.

A quoi servent tous ces points me direz-vous ?

Eh bien, ils servent à arbitrer la compétition avec vos amis ou votre famille… Nan, pas que ! ^_^  Ils vont en fait vous permettre de participer à différents tirages au sort avec tout plein de jolis lots à la clé ! Et si vous regardez bien, il n'est même pas nécessaire d'avoir beaucoup de points pour pouvoir accéder à ces tirages au sort.

Alors, si vous avez déjà la box Fibre de  SFR chez vous (veinards) ou que vous vous posez des questions dessus , votre mission, si vous l'acceptez, c'est d'aller vous amuser avec  Stéphane-François-Régis.

Personnellement, j'en ai déjà fait quelques-unes, et je ne vais pas m'arrêter là !

Par TaZe78

Vous souhaitez suivre l'exemple de TaZe78 et réaliser les Missions de la box 4K ? Pour tenter de gagner plein de cadeaux, c'est par ici !

TaZe78

est Membre d'Honneur

Bonjour ! Je suis TaZe78, Je suis un passionné de technologie en mobilité qui n'en a jamais assez. C'est pour cette raison que je suis un béta-testeur très actif sur l'Atelier SFR et que je roule en tricycle. :-)
1 Commentaire
Commentaires
par
le ‎19-08-2015 18h05

Merci @TaZe78 pour ce témoignage enthousiaste ! Je suis contente que tu aies passé un bon moment avec nous (et Stéphane-François-Régis Smiley clignant de l'œil )