La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

6 ans ça se fête !

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR_SFR-6-ans-ca-se-fete_16012019_BLOG-001.PNGC’est un jour un peu particulier ! Nous aurions adoré organiser un grand goûter tous ensemble, vous le savez la Team Forum est constituée de grands gourmands ! Vous êtes l’âme de cette Communauté, alors pour les 6 ans du Forum, quoi de mieux qu’un petit jeu pour vous remercier de faire partie de l’aventure ?

 

L’Entraide pour mot d’ordre !

Le Forum a vu le jour le 16 Janvier 2013. Que de chemin parcouru depuis !  Eh oui ! Il s’en passe des choses ici au quotidien. Petite Communauté est devenue grande, vous êtes chaque année de plus en plus à animer et à faire vivre cette Communauté. Venant de tout horizon, tous âges confondus, de belles amitiés se sont créés avec un seul leitmotiv : l’Entraide.

Echanger sur des sujets techniques ou tout simplement pour discuter, tout ce que l’on peut dire c’est que sur le Forum pas de risque d’ennui !  Une question sur les mobiles ou sur les forfaits, sur la facturation, sur les nouveaux services proposés par SFR ?  Sujets et thématiques variés, les Membres d’Honneur sont là pour vous prêter main forte avec une oreille attentive. Les autres membres ne sont pas en reste, le Forum est ravi d’accueillir de nouveaux inscrits chaque semaine.

 

Le Forum c’est vous !

SFR_SFR-6-ans-ca-se-fete_16012019_BLOG-002.PNGTous les jours nous nous efforçons de créer une atmosphère agréable où chacun peut trouver sa place et parler librement parce que, pour nous, c’est comme cela qu’une Communauté peut s’épanouir. Chacun apporte sa pierre à l’édifice et pour cela, nous vous adressons un grand merci du fond du cœur ! Car sans vous, tout cela ne serait pas possible ! 

 

Pour vous remercier de votre implication (vous commencez à nous connaître nous sommes joueurs), nous organisons un jeu  et nous vous permettons de gagner pour l’occasion des goodies aux couleurs de SFR ! Pour cela, une énigme à résoudre: 

Du haut de mes 225 mm, j’ai la tête au carré. Longiligne,  vêtue en toute sobriété, je suis classe et discrète. Qui suis-je ?

 

Tentez de gagner un cadeau pour les 6 ans du Forum en publiant votre réponse en commentaire ci-dessous. Le gagnant sera tiré au sort par une main innocente 😉 parmi les bonnes réponses données. Le jeu débute à la publication de cet article et se termine dimanche 20 janvier 2019 à 23h59. Le gagnant sera annoncé le lendemain de la clôture du jeu. 

 

Nous vous souhaitons bonne chance et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre implication !

43 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus