Annonces

La Maison Connectée

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Solution approuvée

alarme maison , probleme

Bonjour ,

Apres 1h30 de recherche , puis comprendre ou est le bouton "crée votre sujet" (pas doué !) , pas de sujet/question identique , donc je tente sur le forum :

Est ce que quelqu'un sait  si il y a un probleme , quand on a une alarme maison anti voleurs , anti intrusions , si on prend SFR box ....

Orange m'a dit que ce n'est pas possible (!) , car le boitier de l'alarme ne pourra plus transmettre par telephone (aux 3 numeros qu'on choisit de mettre en memoire dans l'alarme) , le signal d'alarme , si il y a une intrusion chez moi . 

Est ce vrai ? ou Orange cherche a faire peur , et a garder la ligne fixe France Telecom , a 16€/ mois , qui ne sert qu'a ça ... Smiley triste

Post(s) : 2259

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 567

Réponse(s) acceptée(s) : 313

Re : alarme maison , probleme

bonjour je posséde une alarme qui est reliée a la box sfr pour m'avertir et ca fonctionne correctement ( en degroupage totale sans ligne france telecom )

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Bonjour Olioli ,

Merci pour votre reponse , ça rassure et confirme qu'Orange/France Telecom mentent en disant qu'il faut garder leur ligne fixe , pour que l'alarme par telephone , puisse prevenir a distance , d'une intrusion .

Bonne nouvelle donc !  Cœur

Post(s) : 1

Bonjour,

Comment avez vous fait pour connecter votre système.

La freebox ne reconnait pas le signal DTMF donc je ne peux envoyer ma transmission en vocal.

Merci de votre retour,

Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour,

comment avez-vous branche l'alarme sur là box  il n'y a qu'une sortie  téléphone sur là box?

Envoyé depuis Apple iPad