Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Découvrez la vidéo de SFR Family Contrôle Parental

par Reporter Cher-Lock (23 446 visites)

sfrfamily2.png

La cloche de la fin des vacances a sonné !  Place à la rentrée, devoirs, réveil matin...

Vos enfants et adolescents passent de longues heures sur Internet (sur tablette, mobile, PC…) au lieu d’étudier ou se changer les idées en faisant du sport par exemple ! Nous pouvons vous aider à empêcher l'utilisation prolongée d’Internet. Utilisez SFR Family pour définir des limites horaires d’accès ou bloquer l’ordinateur, la tablette, le téléphone au moment du coucher.

Vérifiez si les restrictions s’appliquent à l’âge et aux centres d’intérêt de vos enfants et adaptez-les en fonction.

Installez les 3 univers SFR Family - Contrôle Parental pour profiter à 100% du service :

- SFR Family Coach, définissez à distance les règles adaptées à votre famille, suivez les usages de vos enfants et interagissez avec leurs demandes.
- SFR Family Teens, vos enfants consultent leurs usages et les règles établies à tout moment et peuvent vous solliciter en 1 clic pour les modifier.
- SFR Family Kids, votre mobile passe en "mode enfant". Vos enfants s'amusent sans crainte. Ils ne peuvent pas accéder au reste du mobile car l'espace est cloisonné.

Nous vous laissons découvrir la vidéo qui sera plus explicite qu’un long discours.

Cher-Lock

est Reporter

Bonjour à tous ! Je me nomme Cher-Lock, enquêteur expérimenté et doté d'un goût certain pour le domaine de lé sécurité internet et de la protection de l'enfance. Avec l'aide de mes acolytes, nous cherchons des "trucs et astuces" pour anticiper et contourner les dangers du Net. Adultes, enfants, geek...
4 Commentaires
Commentaires
par Khader
le ‎20-09-2016 9h51

Bonjour @Cher-Lock pour cet article Smiley heureux

par
le ‎27-10-2016 6h43
encore une arnaque sfr familly ne fonctionne pas
par Halgaz
le ‎02-11-2016 16h20

Je pensais proteger mes enfants lors de l'utilisation de leur tablette.

Meme le mode enfant permet d'acceder à tout et n'importe quoi ?

je n'ai pas trouver quelques filtres que ce soit.

Si quelqu'un peut me donner une appli fiable, je suis preneur.

par Reporter Cher-Lock
le ‎04-11-2016 14h54

Bonjour @Halgaz, @gwen62300 

Il doit y avoir un problème avec votre paramètrage initial, les enfants peuvent accéder uniquement aux sites que vous même autorisez.

Si vous rencontrez un problème avec le fonctionnent, n'hésitez pas à contacter le 1023.

Cordialement,

@CherLock