Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-02-2013

Post(s) : 63

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

voix de la camera

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message à ma caméra, il est incompréhensible. Il y a quelque temps que je ne l'ai pas utilisé mais il me semble que la qualité était meilleure lorsque je l'ai installé. Peut-on régler le micro de la caméra ?

Merci d'avance pour votre aide.

Date d'inscription : 30-07-2014

Post(s) : 565

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Re: voix de la camera

Bonjour,

 

Nous avons fait un test avec les caméras (V1, V2 et v3) de notre banc de test, mais nous n'avons pas constaté de dégradation particulière de la voix. Vous avez à votre dispostion 3 voix françaises.

 

Sur la caméra V2 et v3, nous avons amélioré le haut-parleur de la caméra.

 

Pourriez-vous vérifier la version de la caméra ?

Cette information est indiquée juste à coté du modèle de la caméra :

RC8221W pour une caméra v1

RC8221W v2 pour une caméra v2

RC8221W v3 pour une caméra v3

 

Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 09-02-2013

Post(s) : 63

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: voix de la camera

Bonjour,

J'ai le modèle V1 RC8221W.

La voix est incompréhensible lorsque j'envoie un message de mon portable.

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11714

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2126

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re: voix de la camera

Bonjour,

Même constat aussi quand on envois un message on entend très peu et la voix n'est pas compréhensible.
La voix sur la camera rotative était nettement mieux.
Caméra : RC8221W V1

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0