boriswap
Client Top Contributeur
Merci pour cette précision donc on peut personnaliser ce son en le remplaçant par un autre avec le même nom de fichier.

Si je comprend bien ...

Sauvegarde recommander , utilisateur expert ...

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

 

Boris,

 

Tu as tout compris 🙂

 

Cdt

boriswap
Client Top Contributeur
Ok, on peut voir beaucoup de fichier ne sont pas utiliser dans le service et aussi sera utiliser pour de futur service j'espère.

CONSO electrique , Sonnette ...

Merci jmladomo pour la découverte ...
D'autre info à personnalisé sur le service ?

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Dans les cartons, la sirène pourra être dans un scénario : la porte s'ouvre, ça joue un son.

 

 

On prévoiera des fichiers personnalisables au delà des 35 présents. Peut-être 4 ou 5, sachant que ceux en place peuvent aussi être modifiés.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens de voir cette conversation et donc je peux changer le soucis que j'ai en ce moment car sur l'ouverture de ma porte d'entrée  ça indique la centrale n'est plus connecté

et sur les ouverture de porte fenêtre de mon salon rien et cuisine votre présence a été detectée

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Oui, il y a peut-être un problème de fichier sur votre sirène.

 Quand vous branchez la sirène sur le port USB d'un ordinateur, elle est vue comme un disque externe qui contient à sa racine un executable DoorBell.exe

2.jpg

Lancer l'exécutable.

L'écran suivant doit s'afficher.

3.jpg

Vérifier que tous les fichiers indiqués sur ma copie d'écran sont présent (sauf peut-être au delà du 35 mais ce n'est pas grave) et que les fichiers sont classés dans le bon ordre.

Quand vous ouvrez votre porte, l'alarme est activée ? et quel est le numéro du fichier qui est joué ?

 

Cdt

3.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci 

je contrôle et vous tiens au courant .

Cdt

boriswap
Client Top Contributeur
J'ai sauvegarder tous les sons de la sirène mais impossible de trouver depuis mon PC et le logiciel de la sirène un fichier wav compatible.

Mon fichier fait 22ko et en format wav
D'autres on réussit ?

Bonne soirée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonsoir Boris,

 

Tu as essayé en prenant exactement les mêmes paramètres d'encodage que ceux des sons déjà présents sur la sirène ?

Codec : PCM S16 LE

Mono

Echantillonage : 16 kHz

16 bits

 

Cdt

boriswap
Client Top Contributeur
Ah merci de l'astuce , je regarde sa demain ...

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus