serveur FTP enregistrer les images vidéo de caméra ip

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous je vient de finir l instalation de ma caméra ip mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer les vidéo sur le net.... apparament il faut des code ftp... je voudrai les enregistrer dans le cloud, es-ce possible ? ???

Y a til des serveurs ftp gratuit ? ??

Peut on m être un disque dure sur la box pour enregistrer le flux vidéo de la camera ip wifi ? ???

Merci à vous

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Vous avez nul besoin d'un serveur FTP pour le mettre sur le SFR Cloud. Sinon, quel type de Cloud utilisez-vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr...

Je recherche a enregistré le flux vidéo de ma caméra ip sur internet mais Nada. Si je laisse mon pc allumé sa s enregistre dans mon pc mais si je l éteint plus d enregistrement...
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'accord, vous avez essayer d'envoyé votre vidéo sur YouTube et la rendre d'ordre confidentielle si vous ne voulez pas que des personnes la visionne. Pour le Cloud de SFR, vous devez l'envoyer depuis un ordinateur, c'est préférable oui.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai un ddns et je voudrai enregistrer de se ddns le flux vidéo sur Internet
popam
Visiteur

bonjour a tous

peuton envoyer un flux video ou des images de caméra ip automatiquement sur mon cloud, j'ai un cloud de 100 go

merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus