Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

pb video

Bonjour
J ai installé hier soir mon système home sfr.
Aujourd'hui je suis au travail donc je voulais tester mon système a distance. Je peut bien activer et désactiver mes alarmes a distance .par contre la video ne s affiche pas aussi bien en mode données 3g ou meme wifi.
Cela me marque flux de donnes video in joignable.
Avez vous des news sur ce pb svp.merci
Envoyé depuis Generic Android 4.3

Post(s) : 11656

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2114

Réponse(s) acceptée(s) : 1019

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : pb video

Bonjour,

Quel est votre marque de mobile ?
J'ai constaté que sur IOS lors de la consultation l'appli se ferme automatiquement.

Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Un Samsung grand2 acheter hier aussi mais tester aussi sur un sg2 meme pb y a que l acces a la video direct qui ne marche pas.meme la petite image de la camera s actualise mais impossible a l avoir en directe
Envoyé depuis Generic Android 4.3

Expert Home by SFR

Vous pouvez faire un redémarrage de votre caméra à distance :
https://home.sfr.fr/accueil.php?page=assistance&typeAssistance=diagnostic

Bonne journée,
@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2363

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 725

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Article(s) sur le blog : 2

Salut Boris.

J ai moi aussi le problème et cela depuis le début.
La récente mise à jour de la caméra n améliore pas les choses sur ce point.

En revanche pour ce qui est du son c est mieux mais pas encore suffisamment audible car pas assez d articulations dans la prononciation.

Sous Apple peu importe l equipement cela fonctionne son Android avec les Samsung cela ne fonctionne pas...

Cordialement,
Zardrilokis

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur Smiley heureux et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peux en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

Envoyé depuis Generic Android

Post(s) : 2420

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 1172

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Expert TV Expert internet

Salut,

Quelle version de SFRCAM avez vous car la dernière que j'ai est la 11 et le passage à la version 12 est déconseillée pour le moment suivant un technicien homebysfr?

Personnellement, je n'ai pas ce problème de deconnexion et la caméra focntionne très bien en wifi, 3G...

Pour le logiciel que ce soit sous android avec GS2 ou un iphone pas de problème, tout fonctionne pour le mieux.

Lionel

@Lionel a écrit :

Salut,

Quelle version de SFRCAM avez vous car la dernière que j'ai est la 11 et le passage à la version 12 est déconseillée pour le moment suivant un technicien homebysfr?

J'ai la : Version 11,9,900,152

Personnellement, je n'ai pas ce problème de deconnexion et la caméra focntionne très bien en wifi, 3G...

Pour le logiciel que ce soit sous android avec GS2 ou un iphone pas de problème, tout fonctionne pour le mieux.

Lionel

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur Smiley heureux et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peux en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

Post(s) : 2420

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 1172

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Expert TV Expert internet

Comme moi, d'ailleurs, homebysfr ne me propose plus le passage à la version 12 donc elle doit être vraiment buguée

Expert Home by SFR

Hello,

Oui je confirme perte de la connexion wifi .
Et d'autre anomalie.

@+Boris

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

@Lionel a écrit :

Comme moi, d'ailleurs, homebysfr ne me propose plus le passage à la version 12 donc elle doit être vraiment buguée

Pour moi c'est la même chose, j'ai aussi la proposition du passage à la version 12.

Cordialement,

Pour mieux me connaître