Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-02-2013

Post(s) : 60

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

parrainage

Bonsoir et bonne année,

J'ai un membre de ma famille qui s'est abonné à home by sfr et m'a mis comme parrain, par contre il n'a pas entré la bonne adresse mail. Il m'a averti après, j'ai essayé de mon côté, et lorsque j'entre ces paramètres, on m'indique qu'il est déja inscrit. Y-a-t-il une solution pour avoir le bon de 20 € de parrainage ?

Merci d'avance pour votre aide.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11970

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4501

Réponse(s) acceptée(s) : 1056

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re : parrainage

Bonsoir,

C'est à vous d'effectuez la demande de parrainage depuis votre espace client Home.
Je vous invite à contacter le service client Home qui permettra sans doute corrigée l'anomalie.

Bonne année 2017.
Bonne soirée
Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F