pélévement de 45euros sfr home by paris

Ludi3
Contributeur en Herbe

bonjour, je viens de constater un paiement par carte de 45 euros à sfr home by paris, je ne sais pas à quoi cela correspond et je n'ai rien commandé.

 

J'appelle le service client et ou bout de 30 minute on me dit de rappeler plus tard car la facture n'est pas edité et qu'ils n'ont pas de trace de se paiement.

 

Qui peut me renseigner ou qui a déjà eu cette mauvaise surprise

 

Cordialement

 

 

6 RÉPONSES 6
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous souscrit récemment au service RMC SPORT car il s'agit de l'intitulé du service en cas de prélèvement et non du service Home by SFR.
Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Ludi3
Contributeur en Herbe

bonjour, non du tout sfr me dit de me rapprocher de ma banque car ils n'ont pas de trace de se prelevement

SupportHome
Visiteur

Bonjour,


Envoyez un message sur le formulaire https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en donnant plus d'informations sur ce prélèvement, ainsi qu'un lien vers ce fil de discution et nous vous recontacterons dés que possible.

boriswap
Client Top Contributeur
Voir la discution du forum:
https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/Prélévement-Sfr-Home-By-Paris-19-euros/td-p/2080691
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Ludi3
Contributeur en Herbe
Je viens d'envoyer le message à home by sfr. Maintenant on verra, la réponse qu'on me donne
Jorge4
Visiteur
Bonjour avez des réponses à votre problème...a moi sfr me fait tourner en rond....est que ils on droit de faire un prélèvement par carte?!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus