Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 12-02-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

le relation homeby sfr

pour etre remboursé d'une installation alarme premium homme sfr, malgré le retour du materiel, on me demande de retourner la facture par piece jointe avec mon mail.

malheureusement je n'arrive pas à obtenir l'adresse mail de home by sfr service commercial.

 

qui peu m'aider

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 28711

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10665

Réponse(s) acceptée(s) : 2081

Article(s) sur le blog : 1

Re : le relation homeby sfr

Bonjour gerardmecontent,
Vous n'êtes pas au bon endroit pour avoir une réponse rapide..
Un CM déplacera votre sujet dans le thème adéquat..
- ADSL fibre fixes..
Avez-vous essayé d'envoyer un mail à sfr via votre espace client ?
Ou le tchat..avec un conseiller ?
Où appeler le 1023 tout simplement..
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11714

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2126

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : le relation homeby sfr

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service depuis le formulaire :
http://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous.html

Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad