Annonces

Home by SFR

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : instabilité de la centrale home by SFR et cela continue

Bonjour,
Non pour moi ce n’est pas une question de marque, mais de fonctionnalité.
Quel est l’intérêt d’un interrupteur indépendant, hormis créer un point de lumière là ou il n’y en avait pas.
Lorsque SFR à parlé d’interrupteur connecté, je m’attendais à avoir un vrais interrupteur, ou un module comme il existe déjà sur les box domotique, c'est-à-dire un système qui remplace un interrupteur de la maison.
Voici un lien qui explique ce que je veux dire :
http://maison-et-domotique.com/product/test-interrupteurs-zwave-tkbhome

Post(s) : 10261

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1258

Réponse(s) acceptée(s) : 884

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : instabilité de la centrale home by SFR

Bonjour,

Ok je comprend mieux , merci pour l'article mais avec les accesoires Home by SFR tous le mondes peut s'en servir pas besoin de toucher à l'électricité pour les novices.

Cet interrupteur se met en complément du principal et peut piloter toutes les prises connectée et ampoules connectée.

Pourquoi faire simple !

Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour Boriswap, 

Je ne dis pas que les ampoules et les interrupteurs WIFI ne sont pas efficaces. Je dis que c'est bien dommage qu'ayant sorti une solution avec Legrand ils ne poursuivent pas sur cette voie en proposant d'autres équipements Legrand comme les interrupteurs, et autres possibilités de chez Legrand. 

Si je résume, j'ai mes interrupteurs d'origine, ensuite j'ai ceux de Legrand pour mes volets et maintenant j'aurais d'autres interrupteurs et chaque fois un nouveau design c'est pas top de top. 

De plus, je ne peux les installer, puisque j'ai des spot intégrés dans mon plafond et donc impossible de mettre leurs ampoules WIFI. 

C'est surtout pour cette dernière raison que j'aurais aimé qu'ils continuent sur l'intégration des interrupteurs Legrand au sein de leur interface de gestion. 

Cdt 

Post(s) : 10261

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1258

Réponse(s) acceptée(s) : 884

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Ok, je comprend mieux pour ceux qui on des spots.
Mais comme je le dit c'est le début de la domotique chez Home by SFR , sa viendra peût être dans les mois à venir.

Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 191

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour !

Moi aussi , j'attendais des interrupteurs TLCDE (comme les prises secteurs TLCDE) pour pouvoir agir sur des allumages de puissances moyennes (15w faible conso=75w incandescence) pour allumer avec SMARTPHONE ou PLANNING :

-VERANDA

-LUMIERE EXTERIEURE VILLA

-etc......

Smiley triste

@+

Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Je suis totalement en phase avec votre réponse. D'autant plus que chez Legrand ils en ont .... qu'est ce que cela aurait été simple de les intégrer dans l'interface de la home by SFR. 

Mais ne désespérons pas , cela arriver peut être prochainement :-)