Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 22-07-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

double facturation CAMERA HOMESCOPE ET HOME BY SFR

Bonjour,

 

je suis basculé de homescope chez home by sfr 10 jours avant de basculer de sfr vers red

 

cela fait 3 mois que je suis facturé des 2 côtés, je vous remercie de me dire ce que je dois faire pour me faire rembourser cette double facturation

 

merci par avance

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11714

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2126

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : double facturation CAMERA HOMESCOPE ET HOME BY SFR

Bonjour,

Vous devez résilier l'option Homescope depuis votre espace compte SFR.

https://www.sfr.fr/espace-client/offres-options-mobile/options/mon-offre.html

Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone