Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
centrale injoignable depuis déménagement
Non applicable
07/09/2016 08h40
Bonjour.
j'ai récemment déménagé, (Le 30/08) depuis ce jour, la centrale est "injoignable". Alors qu'elle marchait parfaitement avant....
Reset, Deco batterie rien n'y fait....
J'ai eu le service technique (Qui me demande d'effectuer un reset, puis de Deco la batterie, puis de brancher l'adaptateur secteur de la centrale..... Sauf que ma centrale est branchée sur la box directement... Le service technique n'a pas compris visiblement....
je ne retrouve pas cet adaptateur secteur.....
J'ai parcouru le forum, mais à part le reset et le fait de débrancher la batterie je ne trouve rien de concret pour solutionner mon souci, car impossible depuis de mettre en service l'alarme (Incroyable qd M car nous payons pour cela!)
Qq pourrait m'aider?!
Merci d'avance.
Patrice
j'ai récemment déménagé, (Le 30/08) depuis ce jour, la centrale est "injoignable". Alors qu'elle marchait parfaitement avant....
Reset, Deco batterie rien n'y fait....
J'ai eu le service technique (Qui me demande d'effectuer un reset, puis de Deco la batterie, puis de brancher l'adaptateur secteur de la centrale..... Sauf que ma centrale est branchée sur la box directement... Le service technique n'a pas compris visiblement....
je ne retrouve pas cet adaptateur secteur.....
J'ai parcouru le forum, mais à part le reset et le fait de débrancher la batterie je ne trouve rien de concret pour solutionner mon souci, car impossible depuis de mettre en service l'alarme (Incroyable qd M car nous payons pour cela!)
Qq pourrait m'aider?!
Merci d'avance.
Patrice
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
Injoignable aussi pour moi ce matin.Ca me fait comme si je ne pouvais me connecter a leur site genre erreur proxy.
Peut-etre une grosse mise a jour en cours !!!!! ( c'est deja arrive )
C'est le seul site ou je n'ai pas acces aujourd'hui.
Donc on va attendre et je crois que dans la matinee ca va etre bon
Jean-Pierre
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un incident est en cours depuis ce matin.
Bonne journée
Boris
Un incident est en cours depuis ce matin.
Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes