avis sur alarme sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

je me suis inscrit depuis peu de temps sur ce forum ,je ne sais pas si je post au bon endroit enfin on verra bien ,ma question est la suivante ,j envisage un abonnement pour une alarme home securité sfr ,je voulais savoir si quelquun parmis vous possède cette alarme pour me dire ce qu il en pense ? merci pour vos réponses

bien cordialement

cicisse

10 RÉPONSES 10
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Je ne possède pas la Home by sfr.Je vous invite à regarder dans le thème dédié Mes autres services et équipements SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Mes-autres-services-et-%C3%A9quipements-SFR/bd-p/mes-autres-services-et-equip...

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre reponse

bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai une centrale home by SFR depuis un peu plus d'un an avec en plus une prise commandée.

J'ai eu un incident avec la sirène très peu de temps après l'installation, elle a été remplacée par le SAV.

Depuis pas de soucis même lors de longues pérides d'absence (3 mois).

Le pilotage avec le téléphone marche parfaitement,  j'ai ajouté dernièrement une sirène extérieure je verrai à l'usage l'alimentation en solaire me parait interessante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci Xaveny et Alain911 pour vos conseils Smiley heureux

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je possède une alarme handball depuis 4 ans tant que vous n'avez pas de problème tout fonctionne bien dès qu'il y a des problèmes l'assistance 0 il faut vous débrouiller par vous-même j'ai de gros problèmes avec des contacts d'ouverture personne n'est capable de résoudre mon problème
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Perso je suis sous contrat home by SFR depuis janvier 2017. Première panne en janvier, quelques semaines. Seconde panne en avril (et jusqu'en septembre), apparamment cette centrale qui est soidisant une box domotique ne supportait pas mes 5 ampoules philips hue...

 

J'ai signalé que je voulais résilier dès la fin du contrat, on ma proposé un geste commercial en OR. C'est à dire qu'on m'a "offert" deux mois d'abonnement. Je mets "offert" entre guillemets parce qu'en creusant un peu j'ai découvert que cela repoussait ma fin de contrat de deux mois ... Je vais donc refuser ce "geste commercial" de **bleep**, finir le contrat et le résilier dès que possible.

 

En espérant t'avoir apporté de bons conseils.

Cordialement,

 

PS: Dans les prochaines semaines je vais recevoir une "XIAOMI Mi Smart  home". Smiley clignant de l'œil

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Charly J,

 

Votre seconde panne a duré jusqu'en septembre (6 mois) car vous avez refusé de rebrancher votre centrale pour que nous puissions vous mettre à jour votre centrale avec le firmware qui corrigeait le problème des Philips Hue.

 

Même si la période d'indisponibilité du service était de votre fait, nous vous avons tout de même fait en sorte de ne pas vous les facturer. C'est pour cela que nous avons prolongé l'offre showroom privé du nombre de mois nécessaires pour couvrir votre période d'engagement de 12 mois.

 

Nous avons essayé de vous satisfaire au maximum, nous regrettons de ne pas vous avoir convaincu.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour le temps passé à me répondre. Comme je l'ai expliqué plusieurs fois durant les longs mois pendant cette période de coupure, je ne souhaite plus rien à voir à faire avec SFR sur cette offre. Je ne suis donc naturellement pas d'accord avec cette prolongation de contrat. Vous avez refusé de reprendre le matériel au complet (que j'ai proposé de renvoyer a mes frais) et vous m'a proposition d'accord commercial. La seule chose proposée est deux mois offerts > mais deux mois d'engagement supplémentaires. RIEN D'AUTRE.

Donc aucun accord de trouvé pour le moment.

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à vous de partager vos retours d'expérience sur le sujet car je suis actuellement d'un système d'alarme fiable et efficace que je pourrais coupler à ma boxe home by sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus