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avis sur alarme sfr
13/07/2013 18h15
bonjour a tous
je me suis inscrit depuis peu de temps sur ce forum ,je ne sais pas si je post au bon endroit enfin on verra bien ,ma question est la suivante ,j envisage un abonnement pour une alarme home securité sfr ,je voulais savoir si quelquun parmis vous possède cette alarme pour me dire ce qu il en pense ? merci pour vos réponses
bien cordialement
cicisse
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Bonjour
Je ne possède pas la Home by sfr.Je vous invite à regarder dans le thème dédié Mes autres services et équipements SFR
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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13/07/2013 18h47
merci pour votre reponse
bien cordialement
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14/07/2013 00h29
J'ai une centrale home by SFR depuis un peu plus d'un an avec en plus une prise commandée.
J'ai eu un incident avec la sirène très peu de temps après l'installation, elle a été remplacée par le SAV.
Depuis pas de soucis même lors de longues pérides d'absence (3 mois).
Le pilotage avec le téléphone marche parfaitement, j'ai ajouté dernièrement une sirène extérieure je verrai à l'usage l'alimentation en solaire me parait interessante
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16/07/2013 11h13
Bonjour à tous,
Merci Xaveny et Alain911 pour vos conseils
Bonne journée,
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24/10/2017 19h17
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25/10/2017 10h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Perso je suis sous contrat home by SFR depuis janvier 2017. Première panne en janvier, quelques semaines. Seconde panne en avril (et jusqu'en septembre), apparamment cette centrale qui est soidisant une box domotique ne supportait pas mes 5 ampoules philips hue...
J'ai signalé que je voulais résilier dès la fin du contrat, on ma proposé un geste commercial en OR. C'est à dire qu'on m'a "offert" deux mois d'abonnement. Je mets "offert" entre guillemets parce qu'en creusant un peu j'ai découvert que cela repoussait ma fin de contrat de deux mois ... Je vais donc refuser ce "geste commercial" de **bleep**, finir le contrat et le résilier dès que possible.
En espérant t'avoir apporté de bons conseils.
Cordialement,
PS: Dans les prochaines semaines je vais recevoir une "XIAOMI Mi Smart home".
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Charly J,
Votre seconde panne a duré jusqu'en septembre (6 mois) car vous avez refusé de rebrancher votre centrale pour que nous puissions vous mettre à jour votre centrale avec le firmware qui corrigeait le problème des Philips Hue.
Même si la période d'indisponibilité du service était de votre fait, nous vous avons tout de même fait en sorte de ne pas vous les facturer. C'est pour cela que nous avons prolongé l'offre showroom privé du nombre de mois nécessaires pour couvrir votre période d'engagement de 12 mois.
Nous avons essayé de vous satisfaire au maximum, nous regrettons de ne pas vous avoir convaincu.
Cordialement,
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08/11/2017 14h18
Bonjour,
Merci pour le temps passé à me répondre. Comme je l'ai expliqué plusieurs fois durant les longs mois pendant cette période de coupure, je ne souhaite plus rien à voir à faire avec SFR sur cette offre. Je ne suis donc naturellement pas d'accord avec cette prolongation de contrat. Vous avez refusé de reprendre le matériel au complet (que j'ai proposé de renvoyer a mes frais) et vous m'a proposition d'accord commercial. La seule chose proposée est deux mois offerts > mais deux mois d'engagement supplémentaires. RIEN D'AUTRE.
Donc aucun accord de trouvé pour le moment.
Cordialement,
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05/02/2018 03h16
Merci à vous de partager vos retours d'expérience sur le sujet car je suis actuellement d'un système d'alarme fiable et efficace que je pourrais coupler à ma boxe home by sfr.