utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Meli45,

 

Voici mon retour d'expérience: Après un reset usine et une mise à jour de ma centrale HOME BY SFR, j'ai constaté quelle contrôlait toujours mes appareils philips HUE alors qu'elle n'était plus censée les connaitre (Après un reset usine ..). De même, mes scénarios supprimés étaient encore actifs .. Je me pose donc beaucoup de question sur la partie software de la machine.

 

Depuis je suis passé sur l'ensemble suivant >>>>  Xiaomi mi Home + Jeedom (sur raspberry). J'ai ainsi mis en place un système d'alarme entièrement personnalisable. Et ce même système me sert aussi pour la domotique.

 

En ce qui concerne la Home By SFR, ce système fermé, sans API, sans mise à jour, sans domotique .. je m'en débarrasse dès que possible. Je précise qu'il s'agit d'un avis personnel et donc subjectif.

 

Et pour conclure mon feedback, je vais citer Jmladomo: "Même si la période d'indisponibilité du service était de votre fait, nous vous avons tout de même fait en sorte de ne pas vous les facturer.". J'ai bloqué vos prélèvements, c'est donc MOI MAIS PAS VOUS qui ait fait en sorte de ne pas facturer. Rappelez-vous tout de même que quoiqu'il arrive, vous prendrez les 12 mois de facturations étant donné que vous prolongez le contrat.

 

Meli45, je vous laisse tirer les conclusions que vous voudrez.

 

Cordialement 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus