avis sur alarme sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'envisage l'installation d'une alarme par l'intermédiaire de la proposition sfr. A quantité de matériel égale, sans l'abonnement, le prix de revient est divisé par deux .

 

Avez vous des retours positifs ou négatifs merci d'avance 

7 RÉPONSES 7
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Pouvez vous décrire plus precisément votre post ?

Vous souhaitez comparer le tarif & accessoires Home BY SFR par rapport à la concurrence qui propose l'équivalent.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Gaëtan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour ma part, achat effectué en mai dernier.

J'ai pour l'instant effectué une installation partielle, car elle va remplacer une alarme existante.

Pour l'instant, aucun souci particulier.

Support client sérieux et très efficace pour ma part (merci jmladomo et Armel !) pour résoudre un petit souci de mise en route de la caméra.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'hésite un peu mais j'aimerais prendre home premium by sfr. Mais j'aimerai l'avis de personnes qui l'ont déjà


@boriswap  a écrit :
Bonjour,

Pouvez vous décrire plus precisément votre post ?

Vous souhaitez comparer le tarif & accessoires Home BY SFR par rapport à la concurrence qui propose l'équivalent.

Boris

comparatif et avis


@boriswap  a écrit :
Bonjour,

Pouvez vous décrire plus precisément votre post ?

Vous souhaitez comparer le tarif & accessoires Home BY SFR par rapport à la concurrence qui propose l'équivalent.

Boris

comparatif et avis

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui


@boriswap  a écrit :
Bonjour,

Pouvez vous décrire plus precisément votre post ?

Vous souhaitez comparer le tarif & accessoires Home BY SFR par rapport à la concurrence qui propose l'équivalent.

Boris

oui

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé

Le service est très pratique et tous simple d'installation guide pas à pas.

Le service est évolutif avec sa solution domotique compatible avec les enceintes connectées Alexa et google home.

La gestion du chauffage.

Home by sfr peut être gérer depuis une appli mobile.

Depuis que je suis client j'en suis très satisfait.

N'hésitez pas à poser des questions pour avoir plus d'informations.

Excellente journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Gaëtan
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Y a t-il possibilité de régler l'alarme, car j'ai depuis peu un animal domestique (un chat) ?

Je n'ai rien trouvé dans les différents paramétrages.

Merci pour votre aide.

guillaumelb
Contributeur en Herbe
Cette alarme marche très bien le gros problème ces qu’il n’y pas plus de nouveau accessoires depuis très longtemps, voir certain on disparu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus