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Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

Bonjour, y a t'il encore quelqu'un pour piloter ce projet ?

 

Apparament non, litige avec un transporteur qui traine depuis des semaines et personne pour m'apporter une réponse. ...

 

Ancien de la team SFR, jamais au grand jamais, nous n'aurions eu ce type de comportement il y a 10 ans, mais maintenant ...

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Expert Home by SFR

Re: Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

Bonjour, @Décu1

Oui l'équipage est toujours la Smiley heureux
Avez vous contacter le service client home pour régler le litige avec le transporteur ?
@jmladomo pourra sûrement vous venir en aide.

Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

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Re: Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

Bonjour

 

Afin de regarder plus attentivement votre cas, je vous propose de poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en étant bien connecté à votre compte Home by SFR

en précisant :

- Votre pseudo de forum : Décu1

- Sujet du forum : Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

 

 

- Lien forum :

- L'identifiant de connexion pour se connecter à Home By Sfr :

 

et en indiquant bien:

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

Merci de poster une confirmation ici même quand vous aurez envoyé ce message,

 

 

Cordialement,

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Re: Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

Bonjour, oui, a de tres nombreuse reprises

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Re: Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

Bonjour, c'est fait

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Re: Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

Bonjour,

 

Ce problème de distribution est en cours de traitement par notre service logistique. Nous allons tenter de vous apporter une réponse rapidement.

 

Vous avez remonté ce problème à notre service client le 24/05/2017 et il l'a immédiatement transmis au service logistique. Dans la foulée, un ticket a été ouvert auprès de notre fournisseur : Chronopost.

 

Chronopost nous a demandé de compléter le dossier en y joingnant une attestation sur l'honneur et une photcopie recto-verso de votre carte d'identité. Le service client vous a transmis cette demande à partir du 02/06/2017, sans succès. Il a essayé plusieurs fois de vous joindre par téléphone et par mail pour vous demander de renvoyer ces documents complétés.

 

Vous avez fait le nécessaire le 10/10/2017, et ils ont été transmis immédiatement à Chronopost.

 

Nous sommes tributaires du délai de réponse de Chronopost pour prendre une décision commerciale, la somme étant assez conséquente. Nous savons que cette situation n'arrange pas notre relation commerciale avec vous et au non de SFR, je tiens à vous présenter toutes nos excuses.

 

J'ai demandé à la personne qui gère les réclamations auprès de Chronopost de traiter en urgence le retour sur ce dossier. Dès que nous avons la moindre information, nous ne manquerons pas de vous appeler.

 

Je fais tout de mon coté pour vous apporter une réponse satisfaisante dans un délai raisonnable.

 

A très bientôt.