Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

Décu1
Visiteur

Bonjour, y a t'il encore quelqu'un pour piloter ce projet ?

 

Apparament non, litige avec un transporteur qui traine depuis des semaines et personne pour m'apporter une réponse. ...

 

Ancien de la team SFR, jamais au grand jamais, nous n'aurions eu ce type de comportement il y a 10 ans, mais maintenant ...

5 RÉPONSES 5
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @Décu1

Oui l'équipage est toujours la 🙂
Avez vous contacter le service client home pour régler le litige avec le transporteur ?
@xyzèèè_çà pourra sûrement vous venir en aide.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Afin de regarder plus attentivement votre cas, je vous propose de poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en étant bien connecté à votre compte Home by SFR

en précisant :

- Votre pseudo de forum : Décu1

- Sujet du forum : Y a t'il (encore) des responsables chez SFR (home)

 

 

- Lien forum :

- L'identifiant de connexion pour se connecter à Home By Sfr :

 

et en indiquant bien:

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

Merci de poster une confirmation ici même quand vous aurez envoyé ce message,

 

 

Cordialement,

Décu1
Visiteur

Bonjour, oui, a de tres nombreuse reprises

Décu1
Visiteur

Bonjour, c'est fait

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce problème de distribution est en cours de traitement par notre service logistique. Nous allons tenter de vous apporter une réponse rapidement.

 

Vous avez remonté ce problème à notre service client le 24/05/2017 et il l'a immédiatement transmis au service logistique. Dans la foulée, un ticket a été ouvert auprès de notre fournisseur : Chronopost.

 

Chronopost nous a demandé de compléter le dossier en y joingnant une attestation sur l'honneur et une photcopie recto-verso de votre carte d'identité. Le service client vous a transmis cette demande à partir du 02/06/2017, sans succès. Il a essayé plusieurs fois de vous joindre par téléphone et par mail pour vous demander de renvoyer ces documents complétés.

 

Vous avez fait le nécessaire le 10/10/2017, et ils ont été transmis immédiatement à Chronopost.

 

Nous sommes tributaires du délai de réponse de Chronopost pour prendre une décision commerciale, la somme étant assez conséquente. Nous savons que cette situation n'arrange pas notre relation commerciale avec vous et au non de SFR, je tiens à vous présenter toutes nos excuses.

 

J'ai demandé à la personne qui gère les réclamations auprès de Chronopost de traiter en urgence le retour sur ce dossier. Dès que nous avons la moindre information, nous ne manquerons pas de vous appeler.

 

Je fais tout de mon coté pour vous apporter une réponse satisfaisante dans un délai raisonnable.

 

A très bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus