Annonces

Home by SFR

Répondre

Post(s) : 171

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Voilà les ampoules, prises et interrupteurs connectés Home By SFR

Bonjour à tous,

Aujourd'hui la boutique Home by SFR vient d'ajouter quelques nouveautés à son catalogue. 

Voici:

Pack ampoule connectée et interrupteur sans fil

Pack prise connectée - interrupteur sans fil

Pack 2 prises jumelées

Interrupteur sans fil

Ampoule LED 6W

Voilà. Bonne journée à tous.

Cédric

Re : Voilà les ampoules, prises et interrupteurs connectés Home By SFR

Je profite également de ce message pour vous dire que je peux vous parrainer et vous faire bénéficier de 20€ de réduction donc n'hésitez pas à me contacter votre Nom, Prénom et adresse mail par message personnel.

@+

Bonjour à tous,

Je reviens également suite à la réception de mon pack (ampoule/interrupteur) et franchement c'est vraiment pas mal!!!

Personnellement, j'ai l'interrupteur à côté de mon lit pour arrêter toutes les lumières et c'est brien pratique.

En plus avec l'appui long (voir scenario) ça me permet de commander qu'une seule partie de mon éclairage (pour moi celle de ma chambre), c'est bien aussi car ça me permet de ne pas éclairer tout le reste de la maison.

Par contre je ne comprends pas pourquoi dans les scénarios l'ampoule connéctée n'y est pas.

En effet, je voudrais (grace à un détecteur d'ouverture) quand je rentre chez moi et que j'ouvre ma porte d'entrée, que ma lumière de plafond (ampoule connéctée) s'allume pour un certain nombre de secondes.

Enfin voilà mes retours qui sont plutot positifs.

@+

Highlighted

Post(s) : 76

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 4

concernant les prises et interrupteurs, s‘agit il toujours de la marque Legrand?

les anciennes prises connectees Legrand sont elles compatibles avec les interripteurs?