Toujours prélevé 2 mois après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Après une heure passé en boutique en m'expliquant qu'ils ne pouvaient rien faire, j'en appelle au forum pour me venir en aide...

Comme plusieurs personnes apparement sur le forum, je me retrouve encore a payer un abonnement home by sfr près de 2 mois après l'avoir résilié ... J'ai recu une lettre le 01/01/2016 de SFR comme quoi mon option était résilié (j'ai vérifié sur le site https://boutique.home.sfr.fr/mon-compte, aucun abonnement actif depuis que j'ai recu cette lettre) , et qu'il ne me restait plus qu'a renvoyer le matèriel (chose faite 2 jours plus tard avec les etiquettes fournis par le service résiliation).

Et maintenant j'en suis a continuer de payer les 16€ d'abonnement, et j'attends toujours que l'on me redonne ma caution versée au début lors du prêt du matèriel ...

 

Je ne parle même pas du service client au 1023 qui me renvoit de service en service, pour qu'au final on me raccroche au nez ! (sisi 2 fois d'affié dans la même journée..)

 

Vous êtes mon dernier espoir sur ce forum avant de devoir envisager des solutions pus radicales..

 

Merci de me venir en aide rapidement,

 

Cordialement,

 

Mr HERCHIN.

 

6 RÉPONSES 6
jplc56420
Contributeur Loisir

Bonsoir.

 

Voyez peut-etre avec l'assistance home by sfr : 0 800 950 092.

 

Jean-Pierre

boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Je pense que @xyzèèè_çà pourra vous venir en aide sur le problème que vous rencontrer.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonsoir,

je viens de contacter le service technique qui m'a expliqué un peu mieux ce qu'il se passe. Alors tout d'abord elle m'a confirmé ma bonne recpetion de mon matèriel.

Nous avons repris mes dernières facures ensemble, avant résiliation et après résiliation, et apparement la résiliation de mon option home by sfr a été réalisé par quelqu'un d'incompétent, qui n'a pas résilié l'option en entier. Je m'explique : Lorsque j'ai soucris a l'option home by sfr, j'avais aussi en cadeau le pack divertissement + sport ainsi que les appels illimités depuis mon fixe vers les mobiles. Lorsque SFR a résilié ils ont tout simplement mal résilé l'option, et n'ont pas tout résilié en intégralité !

Voilà pourquoi je paye encore 16€/mois pour 2 options dont je n'ai rien a faire ...

Le plus beau dans tout ca ? ils arrivent pas a résilier au 1023, la seule manière serait de changer d'offre, et donc de se réengager 12 mois ahahah

Mais ils me prennent vraiment pour un pigeon ? Non mais dites moi que je reve ... Depuis quand pour résilier une option de son abonnement il faut changer d'offre et se réengager ?! Je sais plus quoi faire ...

boriswap
Client Top Contributeur
Merci pour votre retour,
Demander que sa soit transmis votre dossier à un niveau supérieur.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue au club des pigeons lol !

 

ai révoqué mandat de prélèvement hier pour qu'on arrête de me plumer

 

ai eu droit aux mêmes incompétents, aux mensonges, au réengagement avant que je ne résilie dans les délais impartis et pourtant on me demande 243 euros sur ma dernière facture alors que d'après moi ce sont eux qui nous doivent des sous ; je pense à déposer plainte s'ils persistent dans leur incompétence.

Buggitt
Visiteur

Bonjour.

En cas de résiliation mal effectuée ou non prise en compte, ne pas hésiter à ouvrir un dossier auprès de la DGCCRF. ça n'engage en rien, et ça fait réagir SFR.

 

https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

 

bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus