Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation télecommande impossible
Bonjour
j’ai voulu changer la pile impossible de synchronisation, je l’ai supprimé de l’application pareil il ne la détecte pas, je suis embêté je suis une vieille cliente du home By sfr merci de votre aide
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service cliente Home by SFR au numéro 0800 95 00 92, le service est ouvert du Lundi au Samedi de 8 heures à 22 heures, où éventuellement envoyez un message sur le formulaire https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en communicant les informations de votre compte notamment le login, ainsi que le lien vers ce fil de discussion. De cette façon, le service client pourra vous recontactez pour réaliser des manipulations avec votre télécommande.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sûrement un blocage dans les paramètres.
Avez vous effectuée un reset de la centrale ?
Et recommencer l'étape d'une nouvelle installation de la télécommande à proximité de la centrale.
Bonne journée
Boris
Sûrement un blocage dans les paramètres.
Avez vous effectuée un reset de la centrale ?
Et recommencer l'étape d'une nouvelle installation de la télécommande à proximité de la centrale.
Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes