Annonces

  Home by SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-08-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Synchronisation télecommande impossible

Bonjour 

j’ai voulu changer la pile impossible de synchronisation, je l’ai supprimé de l’application pareil il ne la détecte pas, je suis embêté je suis une vieille cliente du home By sfr merci de votre aide 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 20-06-2017

Post(s) : 1

Re: Synchronisation télecommande impossible

[ modifié ]

Bonjour,

 

Nous vous invitons à contacter le service cliente Home by SFR au numéro 0800 95 00 92,  le service est ouvert du Lundi au Samedi de 8 heures à 22 heures, où éventuellement envoyez un message sur le formulaire https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en communicant les informations de votre compte notamment le login, ainsi que le lien vers ce fil de discussion. De cette façon, le service client pourra vous recontactez pour réaliser des manipulations avec votre télécommande.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12115

Sujet(s) : 198

Merci(s) : 4602

Réponse(s) acceptée(s) : 1066

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re: Synchronisation télecommande impossible

Bonjour,
Sûrement un blocage dans les paramètres.
Avez vous effectuée un reset de la centrale ?
Et recommencer l'étape d'une nouvelle installation de la télécommande à proximité de la centrale.
Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0