Annonces

Home by SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Sirene exterieur toujours clignotante

Bonjour,

Je suis assez surpris de la qualité de l'alarme Home by Sfr.

J'ai adopté cette alarme pour protéger ma maison, étant totalement chez sfr. ( Lignes de mes portables pro et la box)

j'étais depuis 7 ans chez un concurrent, ou le service était irréprochable, mise à part l'abonnement mensuel.

d'ou mon idée de changement.

dommage pour moi.

Les liaisons entre les modules et le boitier sont trop fréquements coupés, d'ou des messages signalant ce problème, et bien sur en pleine nuit. et aucun détecteur à moins de 10 metre, et alarme non en service.

Le problème radio des détecteurs de porte sur une porte blindée sont inadmissible. Comment? vous n'aviez pas prévu que vos clients pouvaient avoir des portes avec du métal????????? j'adore votre solution, mettre des calles d'épaisseurs........... Super estétique

De plus, il est impossible de modifier séparément le temps de déclanchement des détecteurs d'ouvertures,

Par exemple

immédiat pour tous les contacteurs de fenêtres, et temporisé pour l'entrée, le temps de couper l'alarme au clavier. Votre clavier n'étant pas étanche, il ne peut être placé en exterieur.

Et pourquoi la sirene exterieur clignote continuelement, alarme ou pas????????

Les voisins n'arrette pas de venir me le signaler, et votre service apres vente me DIT QUE C'EST NORMAL?????

Rassurez vous, je leur dis de ne pas prendre Home by Sfr.

Cordialement Yves

Un client tres Mécontent

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Sirene exterieur toujours clignotante

Je me promène sur leur site, et je découvre des anomalies limite PUB mensongère .......
Sur home by sfr:
On peut régler la caméra pour qu'elle ne détecte pas les petits animaux........ OU???? Il n'y a pas ce type de réglage
Les photos panoramiques?? Ou est le réglage ????
La caméra motorisé qui est indiqué dans l'application??? Elle est ou???

Trop d'incohérence, trop d'amateurisme ,
Vous avez lancé home bye sfr avant que votre système soit viable .
On essuie les plâtres en attendant les mise à jour....

Comment puis je faire pour annulé ce fichu contrac que je viens de passer avec sfr, mes éléments sont installés, et les boîtes d'origine à la poubelle.

Je vais poster sur 50 millions de consommateurs ........
Envoyé depuis Apple iPad