Résiliation SFR

Mikle51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je conteste formellement la date de résiliation (de mon abonnement Home by Sfr) que vous indiquez dans le mail que vous venez de m'adresser ce jour.

 

J'ai pris la décision de résilier cet abonnement que j'utilise depuis Juin 2014, le 29 Novembre dernier. Je suis allé voir dans les C.G.V. et j'ai lu qu'il suffisait d'adresser un courrier recommandé 1 mois avant la date de la prochaine échéance (03/01/2018). Aucune adresse mail n'était indiquée ce qui m'aurait pourtant évité de contester la date que vous indiquez. De plus dans les conditions générales de vente il est indiqué d'adresser ce courrier recommandé au Service Clients Home by Sfr, mais aucune adresse n'est mentionnée.

 

Pour avoir cette adresse, j'ai dû appeler le service Assistance Home by Sfr (0800 950 092). J'ai remis le jour même (29/11/2017) à 11 H 06, mon pli recommandé au bureau de poste d'Aizenay (85190). J'ai demandé à l'employé de la poste dans quel délai, il arriverait à destination, celui-ci m'a indiqué qu'il devrait ëtre à 92919 LA DEFENSE CEDEX, le lendemain.

 

Lorsque je consulte le suivi de mon pli, je constate qu'il a été traité à NANTERRE LA DEFENSE PPDC (92) le 2/12/2017, puis ensuite toujours à la même date en attente de seconde présentation.

 

Puis ensuite distribué à Nanterre La Defense PPDC le 4/12/2017, puis retraité à Nanterre La Defense PPDC, pour être ensuite distribué à LA PLAINE SAINT DENIS PPDC le 6/12/2017.

 

Je refuse catégoriquement d'assumer ces délais qui ne sont absolument pas de ma responsabilité mais de celle de la poste et de vos services Home by Sfr Assistance qui m'ont donné une mauvaise adresse.

 

En conséquence pour moi la résiliation de mon service Home by Sfr prend effet le 03/01/2018 et non le 03/02/2018.

6 RÉPONSES 6
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Il est bien dommage que vous quittiez Home by Sfr.

Si le service client c'est effectivement trompé d'adresse, je vous conseille de les contacter, si possible en leur fournissant les preuve de distribution que vous mentionnez
soit en appelant le 0 800 950 092 ou mieux avec le formulaire https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

Mikle51
Contributeur en Herbe

Bonjour jmladomo,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je précise que si j'ai pris la décision de quitter home by sfr, c'est parce que je ne suis absolument pas satisfait de leur service après vente. Je suis client depuis 06/2014 et ma décision est irrévocable.

 

Le mail de Carine que j'ai reçu le 15 décembre, dans lequel il est indiqué que ma résiliation prend effet le 3 février 2018, m'a été expédié en "no-reply", ce qui confirme bien mon opinion du SAV de Home by Sfr.

 

Je n'ai, contrairement à ce que vous proposez, aucun droit de réponse.

 

Mais, si cela ne se passe pas comme je le souhaite, j'envisage sérieusement de faire intervenir la CLCV, à qui je ferai suivre tous les justificatifs que je possède.

 

Cordialement.

 

 

nozvad
Contributeur en Herbe

@Mikle51

 

Bonsoir, finalement est-ce que cette résilition s'est bien passée ?

 

Par ailleurs je n'ai aucune envie de perdre du temps à appeler (parfois 10 mn d'attente) pour avoir l'adresse à laquelle il faut expédier la lettre de résilitaion du coup pouvez-vous me la communiquer ?

 

Merci d'avance.

Cordialement.

 

Voir : https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/Perte-de-connexion-internet-en-cas-de-coupure-de-courant/

 

https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/Le-dédain-insupportable-du-service-client-Home-By-SFR/

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

L'information que vous chercher est disponible ici

 

Bonne journée

L'équipe Home by SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon fournisseur de mobile et fixe n'est pas SFR.
Par contre je suis client HOME by SFR depuis +5ans.
Ma centrale ne s'allume plus depuis une semaine.
J'appelle le 1023, l'agent m'a dit parceque je suis pas client mobile ou fixe je dois contacter le service client HOME by SFR !
Mon application smartphone HOME by SFR indique Service client 1023.
Comment contacter par téléphone le service client HOME by SFR ?
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour SJNSJN,

Vous pouvez contacter le Service Client Home by SFR au 0 800 950 092.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus