Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 11-12-2013

Post(s) : 34

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Références des Piles dans les détecteurs de mouvement

@jmladomo

Bonjour,

Je pense qu'il est raisonnable d'avoir modifié le texte du SMS automatique. Merci de l'info.

Nous sommes apparemment que 2 à avoir fait remonter le problème, mais je vous donne une piste potentielle : j'ai acheté mon équipement il y a longtemps (au lancement) et j'avais une Centrale v1. Pour des raisons techniques vous me l'ave remplacée en v2 mais j'ai tous les accessoires d'origine... le mixte centrale v2 ne marche pas a vec des accessoires v1 peut être ?

Cdlt

Highlighted

Date d'inscription : 30-07-2014

Post(s) : 350

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Re: Références des Piles dans les détecteurs de mouvement

@polotdi

Le changement de centrale (v1 en v2) n'a rien à voir avec ce problème.

Le comportement est uniquement lié à la version du firmware inclus dans le détecteur de mouvement, et malheureusement dans votre cas, la version 2 du firmware s'est retrouvée sur un détecteur de mouvement de première génération de matériel. Ceci a dû arriver au moment où nous avons changé de version matériel.

 

Le service client va vous rappeler pour pouvoir identifier le lot incriminé. Il faudrait que vous lui donniez le nom du détecteur problèmatique et idéalement nous renvoyer ce détecteur de mouvement, le service client vous donnera toutes les instructions nécessaires.

 

Je vous remercie de votre contribution.

Bien à vous,

L'équipe Home by SFR

 

Date d'inscription : 11-12-2013

Post(s) : 34

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Références des Piles dans les détecteurs de mouvement

@jmladomo

Bonjour,

Merci de l'information. Le Service Client m'a rappelé mais j'ai refusé leur offre car ils me proposent de remplacer mon détecteur v1 par un v2. J'ai dans mon installation 5 détecteurs a priori tous en v1. Me faire remplacer un seul d'entre eux par un v2 va me forcer de gérer 2 références de piles différentes CR2 et CR123, ce qui ne présente aucun avantage pour moi.

Désolé, mais encore une fois les solutions proposées n'ont pas de solution... Je ne peux pas me faire rembourser les piles CR123 dont je n'ai aucun usage car j'ai jeté le ticket de caisse, et je ne veux pas faire de remplacement partiel de mon équipement, qui au-delà de me donner le boulot de les remplacer, me complqiuera la logistique des piles à l'avenir.

Je vais mettre mes piles en vente... si l'un d'entre vous cherche 2 piles CR123 Duracell neuves...Smiley heureux

Cdlt