Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelle déception!!!!
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici sur le forum.
Je suis client de longue date Home By SFR, depuis leurs tout débuts, d’ailleurs le service n'était même pas encore opérationnel à 100%. Pas de domotique etc... le début quoi 😄
J’ai très souvent contacté le service, qui d'ailleurs me prenait un peu pour un bêta testeur car je devais remonter les infos au fur et à mesure et au bout de quelques mois tout est rentré dans l’ordre.
Depuis un bon moment je n’ai plus rencontré de problème particulier mais en regardant de plus près au niveau centrale je me suis rendu compte que la batterie ne tenait plus la charge comme il fallait.
Je vous explique. J’ai dû recharger ma sirène extérieure avec le cordon d’alimentation de la centrale donc celle ci n'étant plus alimentée au secteur elle est passée en mode veille vigilante.
Le problème c’est que cette veille qui doit être de 48h s’éteint complètement au bout d’1h ... à partir de là je ne suis plus protégé.
Idem pour la Clé 3G que je trouve beaucoup moins réactive qu’avant alors que le réseau mobile est bien plus performant qu’avant (4G).
Je cherche donc partout après le numéro de tel du service à l’époque et plus moyen de remettre la main dessus. Je regarde sur internet et là je vois 1023.... Mouais!
Je téléphone et je me rends vite compte qu’aucun choix est disponible pour avoir le service en question. Je fais le 2 pour problème box/fibre et je demande à parler à un technicien home.
Je suis retombé sur une dame qui parle à peine le français, qui ne comprenait rien à ce que je lui disais. J’avais beau lui expliquer pour elle tout aller bien chez moi!
Ça s’est terminé que je lui ai dit au revoir et j’ai raccroché car apparement j’étais en train de l’agacer....
Où sont donc passés ces techniciens de l’époque? Ce service téléphonique que je trouvais réactif et performant?!
Je suis vraiment déçu... j’ai vraiment l’impression que le jour où j’aurais un gros problème ça va être très compliqué.
Bref! Je viens à vous pour savoir si vous aviez ce même souci au niveau centrale et si vous avez une solution.
Merci et bonne journée
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici sur le forum.
Je suis client de longue date Home By SFR, depuis leurs tout débuts, d’ailleurs le service n'était même pas encore opérationnel à 100%. Pas de domotique etc... le début quoi 😄
J’ai très souvent contacté le service, qui d'ailleurs me prenait un peu pour un bêta testeur car je devais remonter les infos au fur et à mesure et au bout de quelques mois tout est rentré dans l’ordre.
Depuis un bon moment je n’ai plus rencontré de problème particulier mais en regardant de plus près au niveau centrale je me suis rendu compte que la batterie ne tenait plus la charge comme il fallait.
Je vous explique. J’ai dû recharger ma sirène extérieure avec le cordon d’alimentation de la centrale donc celle ci n'étant plus alimentée au secteur elle est passée en mode veille vigilante.
Le problème c’est que cette veille qui doit être de 48h s’éteint complètement au bout d’1h ... à partir de là je ne suis plus protégé.
Idem pour la Clé 3G que je trouve beaucoup moins réactive qu’avant alors que le réseau mobile est bien plus performant qu’avant (4G).
Je cherche donc partout après le numéro de tel du service à l’époque et plus moyen de remettre la main dessus. Je regarde sur internet et là je vois 1023.... Mouais!
Je téléphone et je me rends vite compte qu’aucun choix est disponible pour avoir le service en question. Je fais le 2 pour problème box/fibre et je demande à parler à un technicien home.
Je suis retombé sur une dame qui parle à peine le français, qui ne comprenait rien à ce que je lui disais. J’avais beau lui expliquer pour elle tout aller bien chez moi!
Ça s’est terminé que je lui ai dit au revoir et j’ai raccroché car apparement j’étais en train de l’agacer....
Où sont donc passés ces techniciens de l’époque? Ce service téléphonique que je trouvais réactif et performant?!
Je suis vraiment déçu... j’ai vraiment l’impression que le jour où j’aurais un gros problème ça va être très compliqué.
Bref! Je viens à vous pour savoir si vous aviez ce même souci au niveau centrale et si vous avez une solution.
Merci et bonne journée
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client home by Sfr depuis le site home dans l'assistance.
Je pense à un changement de batterie à faire
Par mail ou téléphone.
Bonne journée,
Boris
Vous pouvez contacter le service client home by Sfr depuis le site home dans l'assistance.
Je pense à un changement de batterie à faire
Par mail ou téléphone.
Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client Home directement via le formulaire de la page suivante :
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Ils pourront vous rappeler si cela s'avère nécessaire.
Le service client et les techniciens sont toujours la, soyez sans inquiétude
Concernant le problème de batterie et de clé, vous pouvez en effet contacter le service client qui vous trouvera une solution.
0
Likes