Promo : 50 % sur tous les accessoires !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à toutes et à tous,


Comme Boris doit être en vacances, je m'y colle.


Vous avez peut-être déjà reçu le courriel intitulé « Promo : 50 % sur tous les accessoires ! » dans votre boîte aux lettres électronique ?


Si ce n'est pas le cas, vous apprendrez en cliquant ici que la boutique Home by SFR se la pète « Prime Day » d'Amazon ou « Les journées à volonté » de Cdiscount.


En effet, la boutique Home by SFR propose ses accessoires à - 50 % jusqu'au 20 juillet 2018 !


Qu'est-ce qu'on attend pour compléter sa collection et passer de la sécurité à la domotique (voire au confort) ou l'inverse ?

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable


« Deuxième service ! »


C'est comme cela qu'on disait dans les trains de la Société nationale des chemins de fer français quand il y avait encore du personnel à l'intérieur pour s'occuper des voyageurs.


C'est en effet aujourd'hui le dernier jour pour profiter de - 50 % sur tous les accessoires (y compris la sirène extérieure) de la boutique Home by SFR.


Ca se passe ici et aujourd'hui et c'est livré en 48 heures par Chronopost :


https://boutique.home.sfr.fr/accessoires

 

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé
Merci d'avoir relayer l'information.
Profitez en ! C'est rare
Bonne journée
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

GoGo88
Visiteur

Plus de sirène extérieure  Smiley triste

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable


On remarquera d'ailleurs à l'occasion de cette vente promotionnelle qu'il semble que le projecteur extérieur dont la disponibilité a été annoncée depuis plusieurs mois ait disparu de la boutique Home by SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

zut j'ai raté cette promo Smiley fou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus