Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Problème détecteur de fumée

Bonjour,

Le 24 décembre 2016, je réveillonnais chez ma mère lorque j'ai reçu une alerte home sur mon portable, le détecteur de fumée a détecté de la fumée... inquiétude, je regarde la caméra home, mais rien, après quelques heures, je retourne à mon domicile, heureusement pas d'incendie, mais le détecteur sonnait toujours, m'obligant de retirer la pile. Les voisins ont entendu l'alarme, et on appelé les gendarmes, ils sont passé à 3H du mat, je leurs ai expliqué ma mésaventure...

Le lendemain, j'ai remis la pile et rebelotte, le détecteur de met à sonner, sans pouvoir l'arrêter, et bien sûr sans fumée... J'ai nettoyé le détecteur et mis une pile neuve, mais rien n'y fait, dès que je remets une pile, l'alarme du détecteur se déclenche... Il s'agit sûrement d'un problème de détecteur... Avez-vous eu déjà ce problème? Merci d'apporter vos expériences, 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11970

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4501

Réponse(s) acceptée(s) : 1056

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re : Problème détecteur de fumée

Bonjour,

Oui déjà ou cette aventure j'ai contacter le SAV home by sfr et remplacement du detecteur de fumée.

Je pense un contact SAV s'impose pour éviter le mécontentement des voisins.

Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F
Highlighted

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Re : Problème détecteur de fumée

Merci pour votre réponse rapide, je contacte le SAV d'home de suite