Problème appli Home By SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous avons le service Home By SFR depuis plusieurs années et nous en sommes satisfait (nous avons l'alrme et beaucoup de domotique). Dernièrement, nous avons rajouté à notre système la gestion du chauffage. Dès lors, l'interface web n'a plus fonctionné et nous n'avions plus accès à aucune fonction. Ce problème semble s'être résolu aujourd'hui.

Toutefois, concernant l'application iPhone, cela dysfonctionne aussi car nous ne pouvons gérer le chauffage depuis l'appli or vous le vendez comme étant possible sur votre site internet. Les autres fonctionnalités fonctionnent pourtant.

Les boitiers pilotes apparaissent dans la partie domotique (il n'y a pas de section chauffage attittrée) mais aucune action n'est possible, même l'icone n'apparait pas. De plus, ils apparaissent aussi dans la partie confort comme si ils pouvaient mesurer la température mais encore une fois, aucune action ni icone n'est disponible.

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je suis désolé de constater que vous rencontrer des difficultés avec l'application mobile de gestion HomeBySFR. Dans cette situation, vous avez la possibilité de contacter l'Assistance HomeBySFR sur cette page en sélectionnant en sujet "Application mobile".

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus