PAS D'ABONNEMENT...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis le mois de juillet je suis prélevée sur ma carte bancaire d'un montant de 19,99€, pour cette option que je n'ai jamais souscrite, et donc ne possède pas de matériel adequat ni loué, ni acheté. Malgré maints appels où les bras cassés n'ont pas su me répondre, on m'a demandé de leur faire parvenir copie de mes relevés bancaires (ils ne savent pas ce qu'ils prélèvent, ni où ça va...) ce mois-ci donc le 15/12 nouveau prélèvement.... Pour couronner le tout, je signale que je n'ai même plus la box SFR, car j'ai résilié, et retourné le matériel (qu'ils ont reçu) devant tant d'incompétence...

Je ne vois pas d'autre solution que de porter plainte au commissariat, car j'estime que c'est du vol, ou un abus de confiance, et qu'ils refusent d'arrêter les prélèvements.

INCOMPREHENSIBLE...

Quelqu'un a-t-il ce genre de problème, a-t-il réussi à les régler? 

Je vais porter ce sujet chez l'union des consommateurs, y a -t-il des volontaires?
merci et bonne journée

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Comme vous dites, c'est totalement incompréhensible, dans la mesure où vous n'avez jamais souscrit à ce genre d'abonnement.

 

Recevez vous une alerte sms ou mail, pour la facture de cet abonnement ?

Si oui, un lien vous est il communiqué pour consulter la facture ? A quel compte ?

Avez vous un abonnement mobile ou autre en cours chez SFR ?

 

Dans votre cas, et en plus de la plainte, porter réclamation auprès du service consommateurs SFR, par courrier en recommandé avec accusé de réception.

Faites stopper auprès de votre banque ce prélèvement, et précisez le dans votre courrier.

Votre  dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur
En général, une réponse sous 15 jours ouvrés est apportée en privilégiant le contact téléphonique, avec confirmation écrite si besoin.

 SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

 

Si vous n'obtenez pas satisfaction auprès de ce service, il vous faudra saisir le Médiateur des communications électroniques

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

Cordialement

Fricero
Contributeur Master

Si je suis sur de moi, effectivement je bloque le prélèvement à ma banque dès la 1ère erreur

 

J'attends pas 7 mois pour le faire...

Sur les banques en ligne, en 2 clics, vous arrêtez un prélèvement et sans frais 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je ne me suis pas aperçue de ce prélèvement, mais dès que cela a été fait, j'ai joint SFR, j'ai passé des journées entières avec eux, de service en service, jusqu'à coupure de la communication (bien sur sans rappel de leur part), d'où résiliation de la box pour commencer. Malgré cela le prélèvement continue et je n'ai pas été remboursée contrairement à ce que l'on me disait au service réclamation clients! J'ai envoyé lettre recommandée, copie des relevés de banque... Je ne peux pas passer ma vie à la poste à payer en plus des recommandés, et faire opposition me coute 70€... Quand même, .

C'est pas de l'abus de confiance, ça?

On s'étonne que la boite aille mal...

Fricero
Contributeur Master

 

si vous saviez le nombre de français qui ne regardent pas leurs comptes bancaires ni leurs factures, vous seriez surprise... 

 

avec ma banque, c'est gratuit

 

 

http://img110.xooimage.com/views/7/2/9/capture-53a5612.png/

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

OUIIIII, j'en "faisais" partie, maintenant j'épluche tous mes comptes, toutes mes factures....Un peu tard, le nombre de fois où j'ai dû me faire avoir (comme la monnaie chez les commerçants malhonêtes ...)  bonjour la blonde!!!!!

je ne recommencerai plus (enfin j'espère)

MERCI ET BELLE JOURNEE

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus