Annonces

Home by SFR

Répondre

Post(s) : 10261

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1258

Réponse(s) acceptée(s) : 884

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Offre de remboursement home sfr

C'est juste un FORUM D'ENTRAIDE ...
Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2660

Sujet(s) : 30

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 186

@jeanche a écrit :

Apres votre reponse je me demande meme si ce forum n est pas un attrape nigauds ....  la reponse est dans la queston

Bonjour,

Ici c'est un forum d'entraide, tout le monde sur ce forum est bénévole,ce qui veux dire qu'on prend du temps pour essayer de donner le maximum d'info et de solution possible afin d'éviter que vous appelez le service client de sfr.

On ne travaille pas chez sfr, donc si vous ne trouver pas de satisfaction, appelez le service client de sfr au 1023 ouvert du lundi au samedi de 8h a 22h.

Respecter les membre qui essaye de vous aider.

- Par chat gratuit : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

- Par twitter : https://twitter.com/SFR_SAV

Cordialement,

Samuung est juste un bénévole.

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Forfait Sfr : Power 10 + 10 go grâce à la box fibre sfr by numéricable OS -Blackberry Classic - 10.3.2.500 et le mois prochain, j'aurais le Samsung Galaxy S6 Edge #oulala

original.png

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

au fait j oubliais un detail : ne se respecte que ce qui est respectueux ... a l evidence vous ne l etes pas ... jj ai vu que vous oeuvriez sur par mal de sujet .... un tel altruisme pour sfr .... je n ai pas besoin d en dire plus.... c en est hilarant ... sacré boris va ...

Expert Home by SFR

En vous expliquant comme sa , sa ne donne pas vraiment envie à la communauté de vous aider après c'est juste mon avis.

En un mot contacter le services des offres de remboursements.

@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Les fourmualires à compléter ne correspondanient pas au remboursement qui m'avait été annoncé lors de la souscription, conclusion, pas moyen de demander le remboursement ... J'ai donc adresé 2 courriers recommandé et plusieurs mails et toujours le même dialogue de sourds.

Ci-dessous pour mémoire ce que j'avaix écrit sur le forum :

J'ai souscrit sur internet en octobre 2013 à SFR ADSL et SFR mobile, le commercial au téléphone m'a assuré que j'aurai la prise en charge des dépenses liées à mon ancien fournisseur jusqu'à l'expiration de mon engagement ...

Bien évidemment, le justificatif fourni (facture Bouygues avec montant de l'indemnité forfaitaire de résiliation) ne serait pas conforme, je reçois en réponse à mes courriers et mails des lettres types qui ont pour objectif de dire ON NE REMBOURSE PAS.

Conclusion, dès l'expiration de mon contrat, je quitterai SFR.

Attention si vous vous apretez à souscrire à une offre SFR.

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Bien dit 66JF .... au moins on ne tourne pas autour du pot ...

quand a l aide apportée  par les soit-disant benevoles  aux 4000 posts (quel temps et quelle energie pour donner le change) , ils savent tout sur tout mais ça ne debouche nulle part .

Bref, à nous , ça nous fait ecrire et,  çà nous détend, de pouvoir dire ce que l on pense de sfr et tutti quanti ....

afin qu ils n aient pas l imression de nous avoir abusé.

Highlighted

Expert Home by SFR

C'est votre dernier mot ?

Bonne soirée,
@+Boris

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad