Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Offre de remboursement home sfr

j ai souscrit a une offre home sfr le 19 mars 2014 : qui etait assortie d une offre remboursement de 50 euros valable jusqu au 23 mars .

J ai envoyé par ecommandée sans avis de ception en date du 20 mars (pour etre sur du cachet de la poste) les document a l adresse indiquée .

le pli  m a été rtourné le 27 mars  avec la mention pli refusé : ( j ai les avis correspondant  d envoi et de retour ) qui m ont été retournés.

j ai telephoné le 28 mars  au 0821 364656 (numero payant) ou j ai bien entendu attendu qu on me reponde apres un certain temps .
 Aprés explication on m a tout simplemet,de maniere pas tres aimable sans cherchera coprendre, de renvoyer ma demande.

nous sommes le 28 mars et je suis bien sur hors delai.

cout de l envoi 4 euros, cout de l appel , vraiment beaucoup d emmerdemment pour 50 euros de remboursement.

Je dirais donc faites vous les monter votre remboursement  ou je pense.

pour ma part, un petit degré de mefiance s est instillé en moi et je ne vais pas avoir beaucoup d etat d ame pour resilier mes lignes (j en ai 3) et mon pack home si j ai une meilleure offre.

Et si SFR disparait j en aurais encore moins. peut etre leur arrogance y sera pour beaucoup . (je pense surtout  a l imcopetente qui m a repondu et qui a fait générer ce post.

Post(s) : 11711

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2124

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Offre de remboursement home sfr

Bonjour,

A quel adresse avez vous envoyé votre demande de remboursement ?

@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Expert Home by SFR

Savez vous que vous pouvez faire la demande en ligne.
http://www.sfr.odr.fr/offer/3/969

Bonne journée,
@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,

resolu.png

bonjour  evidemment a l adresse indiquee sur le bon de remboursement a savoir ODR SFR 16043 cedex 3120 99312 paris concours : qui est aussi indiquéée sur l avis de recommandee .

pour ce qui est de faire une demande en ligne la date me semble maintenant depassée : c etait jusqu'a23 mars et le retour de courrier m a été fait le 27 mars.

merci de votre reponse mais pour l instant ca ne change pas beaucoup siur mon jugement et sur la maniere de repondre de vos personnel sur la plateforme ....

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

J'ai souscrit sur internet en octobre 2013 à SFR ADSL et SFR mobile, le commercial au téléphone m'a assuré que j'aurai la prise en charge des dépenses liées à mon ancien fournisseur jusqu'à l'expiration de mon engagement ...

Bien évidemment, le justificatif fourni (facture Bouygues avec montant de l'indemnité forfaitaire de résiliation) ne serait pas conforme, je reçoisà mes courriers et mails des lettres types qui ont pour objectif de dire ON NE REMBOURSE PAS.

Conclusion, dès l'expiration de mon contrat, je quitterai SFR.

Attention si vous vous apretez à souscrire à une offre SFR.

Cela semble evident : s is voulaient rembourser ils le feraien a l achat de leur materiel. C est pourquoi j ai envoyé par recommandé tous les éléments qu'ils demandaient. Sans doute le procédé ne leur a pas plut . Il n auraient pas pu dire qu ils n avaient pas recu de courrier.

C est si simple de prendre les gens pour des mbeciles....

Comme vous sans etat d ame, j ai dabord, changé tous mes abonnements en red et j en ai deja resilié un pour un compte soch . Car en face je ne pense pas qu ils soient plus honnetes. En plus j ai moins d etat d ame pour les envoyer ballader quand ils téléphoent pour leurs offres bidons....

Et c est bien qu on le sache

Expert Home by SFR

Bonjour,

Dans l'offre de remboursement :
Pour toute souscription à une formule Home Sécurité, Home Sécurité Premium ou Home Sécurité Premium Pro et l’achat simultané d’un Pack Home by SFR entre le 14/03/14 et le 28/04/14 inclus.

@+Boris

resolu.png

salut boris

tu dois travailler pour le groupe sfr et je suppose que tu es sensé apporté des solutions.

Alors arrete de repondre des salades et lit les posts avant d y repondre.

premierement l offe de remboursement concernait les abonnement home souscrits avant le 23 mars . alors le fait de m envoyer ta pub pour une souscription jusqu au 28/04/ est absurde. j ai deja souscrit. (lit le premier post)

deuxiemement dire qu on peut faire une demande en ligne est une fumisterie puisque tu es obligé d envoyer de documents par la poste ..

Ce que j ai fais et le pls a été refusé.

c est pour cela que je me plains et que j avertis ce que ca interresse de votre petite escroquerie mesquine .... D autant que ce n est pas pour le remboursement que j ai souscrit a home mais parceque le produit m interressait. mais puisqu il etait assorti d une offre de remboursment j en ai fait la demande. .. En vain.

J ai horreur de des trucs minable et cette offre en fait partie ... 

Expert Home by SFR

Bonsoir,

Je suis client comme vous , je vous invite à me respecter sur le FORUM SFR , j'essais de vous aider mais vous ne comprenez pas ce que je dit...

Il y à eu du changement sur l'envois des offres de remboursement tout ce fait depuis le site.

Bonne soirée,
@+Boris

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Apres votre reponse je me demande meme si ce forum n est pas un attrape nigauds ....  la reponse est dans la queston